il faut que tu aille a lest et il y auras un cimetière mais pour ca il faux que tu aille chercher le marteau une fois que tu sera a cimetière il faux que tu aille puosser les bonne tombe et un passage secret souvrira alors bonne chance j esper t avoir aider.
non mais arrêté les gars ces le début du jeu encore pour les orbe je suis d´accord mais pour ça vous êtes nul utilise une soluce ces plus rapide et ça évite les topic inutile alors stp la prochaine fois utilise le topic d´aide ou recherche ( il n´existe pas de soluce)
retourne en arière vère le labyrint et aide toi du marteau pour casser sertins bloques et trouve un endroit avec des tonmbes actionne les bones tombes ret retourne en arière il y ora un passage et voila plu qu´a le travèrser!
c´est pas cool pour les otres de ne pas donner une reponse meme deja donnée.nan pas cool.pour les tombes il faut en pousser 4.attention au petit genie kan tu te trmpe de tombe.pour entree ds la cathedrale ce sera apres.tu auras besoin du soleil pour passer les fosses.tu arrivera a avoir la premiere clef de la cathedrale,clef carre.moi je n arrive pas a trouver la deuxieme,clef ronde,du cote statues de lions.je serai tjs la s il faut donner une reponses.kan je le peux.a bientot.