CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous etes ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Katcheuse Katcheuse
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 12:27:30

Vous etes que des obsedes et des cons.Chuis une fille et j´aime bienle jeu mais faut pas exagere!!!!

viewtifool-zan viewtifool-zan
MP
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:32:30

Moi , perso,ce jeu jle trouve vide,il m´intéresse même pas....Jpréfère tekken!
C´est pas étonnant que tu trouve que ya pleins de cons et d´obsédés sur ce forum ; puisque c´est la principale clientèle de ce genre de jeux.. dsl

Katcheuse Katcheuse
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:55:38

Moi aussi je préfère tekken, j´ai le 4, mes amis aiment beaucoup Rumble Roses c´est pas pour autant des obdédés!!!C´est pas la principale clientèle de ce jeu dsl.
Vive les FILLES !

Katcheuse Katcheuse
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:59:06

Et toi viewtifool-zan ca t´exite ou ca te fais rien? Meme si t´aime pas trop le jeu
Vive les FILLE!

cinderboy cinderboy
MP
Niveau 3
08 mars 2005 à 18:58:39

évidement si tu t´imagine que tout les mecs sont en train de se br...ler devant leur téloche!c´est comme si tout les mecs que tu croise dans la rue qui te matte était des obsédé si t bonne t bonne ti peut rien,un mec peut regarder une fille qui est bonne sans pour autant vouloir y monter dessus!

viewtifool-zan viewtifool-zan
MP
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:36:13

Ptète que si j´étais + jeune ( au collège par exemple!) ce jeu m´aurais ptètre intéressé!
Mais perso maintenant,moi sa m´Xite pas vrémen de voir des corps virtuels se trémousseer dans tous les sens!C´est marrant 5 minutes et puis basta!
Mais bon , comme jeu pervers y´a pire:playboy the mansion,dead or alive bitches volley,etc...
( mais jcrois pas non plus que tous ceux qui y jouent sont des c*** ou des br***eurs.)
chaqu´1 s´amuse comme il veut.
Tiens , moi par ex, jsuis trop 1 fan de devil may cry , mais la plupart de mes potes trouv qu´c´est trop bourrin!!!
Vives les VRAIES FILLES!!! :gni:

obscuregame obscuregame
MP
Niveau 2
13 mars 2005 à 14:45:09

moi j´aime bien ce jeu mais je suis pas un obseder par contre y en a pleins de ma classe qui l´achete que pour sa!!Moi j´acheterais jamais un jeu a 60euros pour juste les filles!

ice_cube_57 ice_cube_57
MP
Niveau 5
18 mars 2005 à 15:21:39

un jeu créé par des obsédés pour des obsédé

éteigné vite ce jeu et jouez pluto a soul calibur2 dragon ball budokai 3 sa vaut tout les trésor du monde

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:49:24

Rumble rose n´est PAS un jeu de baston. Il a été créé uniquement pour être vendu à des obsédés ou des gens qui n´y connaissent vraiment rien.
Quelques noms de vrai jeux de baston: Guilty gear X, Soul Calibur, The King Of Fighters ( toute la série),Garou: mark of the wolves, the last blade 2, etc...

Jogns Jogns
MP
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:49:50

Arrêtez de dire que ce jeu a été fait par et pour des obsédés ou qu´il n´est acheté que par des joueurs qui n´y connaissent rien! :(
je suis fan des Tekken, virtua fighters, dead or alive, kof, soul calibur et d´autres encore, j´ai acheté Rumble roses, et même si il n´est pas le meilleur jeu de catch, car c´est dans cette categories qu´il se situe, il reste un trés bon défouloir, avec de trés bon graphisme, des musiques sympa, une durée de vie immense et j´en passe.
mais voilà, dés qu´un jeu montre des filles en petite tenue, c´est forcément une bouse, sauf pour les obsédés? parce que celà même ne pourrais pas reconnaitre un bon jeu d´un mauvais?
alors arrêtez vos théorie à la con! vous n´aimez pas ce jeu? certe c´est votre droit, mais ne venez pas critiquer les gens qui eux, l´apprécie! :nah:

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:44:50

Ben, si ce que tu demandes à un jeu c´est de te montrer des meufs en string, autant te louer un film de cul, c´est plus rapide et plus efficace!
Ce jeu n´a clairement été fait que pour faire des ventes. Vu que le cul ça marche toujours, ils ont fait ça...

john-k john-k
MP
Niveau 4
29 mars 2005 à 22:08:30

je suis d´accord c´est pas que pour les obsedés ce jeu . je l´ai acheter parce que j´aime bien les smackdown et ca pouvait etre sympa...c´est pas le jeu de l´année mais c´est pas mal.de plus y´a la chanson Yankee rose de steve vai bon reprise par une femme.bref je trouve ce jeu sympa.

Jogns Jogns
MP
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:16:14

Narushima, ton avant derniere phrase:"Ce jeu n´a clairement été fait que pour faire des ventes".
est un doux euphémisme!
puisque qu´un jeu est quand même fait pour faire des ventes! tout est bon pour vendre,certe, mais tant que ça n´entâche pas le jeu, ça ne me dérange pas. je prefere largement un Rumble Roses ou les femmes sont bien representées graphiquement parlant, ( puisque à premiére vus c´est ce qui vous dérange dans ce soft) plutôt qu´un " Leisure suit Larry" ou les graphisme sont d´une laideur abjecte! et entre les 2, celui qui serait consideré pour les obsédés est plus " Larry" que " RR". et au fait, trouvais moi un vrai combat de catch feminin ou elles combattent avec une combinaison de ski et une doudoune pour éviter de montrer la moindre parcelles de chaire! cela n´existe pas?! donc le jeu est un jeu de catch feminin et pas un fantasme de developeur!

MEGA_SEGA MEGA_SEGA
MP
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:07:14

alala toutes ses discutions a la con,pervers ou pas , on s´en fou!
le jeu a des qualités,après on aime ou on aime pas et on viens pas faire chier se qui aime!

_Roy_ _Roy_
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:44:29

Dites donc vous avez pas l air de parler a un mur quand vous postez sur ce forum ?

leon82 leon82
MP
Niveau 1
29 avril 2005 à 19:13:55

je prefaire les vraix meuf

Fab9-3 Fab9-3
MP
Niveau 6
02 mai 2005 à 10:13:27

Dans les description du jeu, ils mettent que le jeu est fait pour un public masculin car toutes les catcheuses représentent les fantasmes des hommes : Une combattante habillée court/Bikeuse ; Judoka timide/Judoka moins timide ayant un gros complexe physique ; Une justicière/Une Sado-Maso avec sa tenue en cuir ; Un ange/Une ninja ; Une Indienne/Une pseudo-impératrice ; Une Cowgirl/Une policière ( ma préférée) ; Une Pom-Pom girl/Une Punk rebelle ; Une prof´ un peu coincée/Une maîtresse sado ; Une infirmière chaude/Une docteuresse chaude aussi ; Une chanteuse de type Britney Spears/Une Strip-teaseuse et enfin une femme robot.

Tout est représenté dans ce jeu visant le public masculin encore une fois mais perso je trouve ce jeu bien car ils reprennent le moteur de SmackDown : HCTP ( je crois que c celui-là) et il rajoute des tas de prises un peu osées pour certaines comme les Humiliation Move mais franchement il y a des prises que même Rey Mysterio ou Chris Benoit ne pourraient pas faire donc chapeau de ce côté-là mais le vrai défaut c´est le manque de type de matchs ( normal et dans la boue).

Donc coup de coeur à Rumble Roses pour ce jeu sympathiques et si c´est vraiment un jeu pour les obsédés et ben ils sont servis.

Boushi Boushi
MP
Niveau 2
04 mai 2005 à 22:25:44

nn c pa pr klé obsede car moi jaime bien le jeu car jador kan lé fille se bate mé ossi jador kan elle souri apre setre battu ^^

Boushi Boushi
MP
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:07:45

sans comentair ¨_¨ bn en fete jaime bien kan elle sinsult é just apre elle se sove a coze de ladyX mé bn jaime bien Aisha é Dixie tjr enervé entre elle :D

Blinkeuse23 Blinkeuse23
MP
Niveau 2
26 juin 2005 à 17:34:36

Achetez plutot gta Andreas, ça au moins c un vrai jeu ! mais katcheuse a carrement raison de dire ce qu elle dit !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment