probléme d'argent ? - SimCity 3000 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SimCity 3000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probléme d'argent ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Val-the-hippies Voir le profil de Val-the-hippies
  • Posté le 8 août 2008 à 16:07:24 Avertir un administrateur
  • En fait kan je créer ma ville en mode libre, je démare avec 50 000$ mé jarive pa a gagne de l'argen, du kou o bou de plusieurs années, je fini par avoir -1743$.
    Comen on peu gagné de l'argent ? ( aucune ville ne me propose de contrats )
  • Lien permanent
  • Olileri Voir le profil de Olileri
  • Posté le 8 août 2008 à 16:13:23 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis ddans le même problème... je viens juste de commencer à jouer et en p^lus le jeu est en anglais. Les taxes me rapportent pas trop et si j'emprunte, J'arrive dans les -8000$. Aussi je ne sais pas comment géreer les vidanges et la polution. Donc mer d'avance pour nous aider!
  • Lien permanent
  • Dilbert Voir le profil de Dilbert
  • Posté le 8 août 2008 à 16:40:01 Avertir un administrateur
  • Il faut commencer par créer des zones résidentielles, commerciales et industrielles de faible à moyenne densité.

Pour les déchets, il faut créer des sites d'enfouissement ou des incinérateurs.

Il ne faut pas créer des casernes de pompiers, police, école,... trop vite. Prenez le temps de stabiliser le budget.

Ne prenez pas trop d'arrêtés communaux au début du jeu, ils coûtent de l'argent.

Pour qu'une ville voisine vous propose un contrat d'enfouissement de déchet, il faut que vos routes soient connectées aux villes voisines. Pour l'eau, il faut des tyaux et pour l'électricité, des lignes à haute tension.

Ne voyez pas trop grand, trop vite. Prenez le temps...
  • Lien permanent
  • megaster Voir le profil de megaster
  • Posté le 13 octobre 2008 à 20:16:27 Avertir un administrateur
  • moi j'ai beau avoir tout esseyer mon argent ne monte pas d'1 dollars je ne comprend pas... AU SECOURS!!!
  • Lien permanent
  • totoflc Voir le profil de totoflc
  • Posté le 18 octobre 2008 à 13:16:49 Avertir un administrateur
  • j'ai une carte vide avec 1 024 300 $
  • Lien permanent
  • [JeKyLl] Voir le profil de [JeKyLl]
  • Posté le 19 octobre 2008 à 20:37:16 Avertir un administrateur
  • Moi ça va,700 000 habitants,+ d' 1 000 000 de SimFlouz en Poche :cool: :cool:

Au debut,je creer des Zones "Faibles" avec 1 ou 2 batiments de polices et de Pompiers,je fais bonne zone d'enfouissement et 2-3 centrales pres d'une ville voisine.Puis je relie Ma ville a l'autre avec les lignes a hautes tensions et les routes,pour avoir les contrats "Vente d'ordure" "Achat d'electricité"

Et petit coup de pouce,quand tu arrive au 28/12/2xxx ,Tu mes les taxes a fond,et une fois l'année passée,tu remet les taxes comme avant :) Tu gagne un max de thune sans faire fuir la populace ^^
    :cool:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probléme d'argent ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probléme d'argent ?"

Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur : SimCity 3000 sur PC SimCity 3000 sur Mac