Les forums de JeuxVideo.com
-
Val-the-hippies
- Posté le
8 août 2008 à 16:07:24

-
En fait kan je créer ma ville en mode libre, je démare avec 50 000$ mé jarive pa a gagne de l'argen, du kou o bou de plusieurs années, je fini par avoir -1743$.
Comen on peu gagné de l'argent ? ( aucune ville ne me propose de contrats )
- Lien permanent
-
Olileri
- Posté le
8 août 2008 à 16:13:23

-
moi aussi je suis ddans le même problème... je viens juste de commencer à jouer et en p^lus le jeu est en anglais. Les taxes me rapportent pas trop et si j'emprunte, J'arrive dans les -8000$. Aussi je ne sais pas comment géreer les vidanges et la polution. Donc mer d'avance pour nous aider!
- Lien permanent
-
Dilbert
- Posté le
8 août 2008 à 16:40:01

-
Il faut commencer par créer des zones résidentielles, commerciales et industrielles de faible à moyenne densité.
Pour les déchets, il faut créer des sites d'enfouissement ou des incinérateurs.
Il ne faut pas créer des casernes de pompiers, police, école,... trop vite. Prenez le temps de stabiliser le budget.
Ne prenez pas trop d'arrêtés communaux au début du jeu, ils coûtent de l'argent.
Pour qu'une ville voisine vous propose un contrat d'enfouissement de déchet, il faut que vos routes soient connectées aux villes voisines. Pour l'eau, il faut des tyaux et pour l'électricité, des lignes à haute tension.
Ne voyez pas trop grand, trop vite. Prenez le temps...
- Lien permanent
-
megaster
- Posté le
13 octobre 2008 à 20:16:27

-
moi j'ai beau avoir tout esseyer mon argent ne monte pas d'1 dollars je ne comprend pas... AU SECOURS!!!
- Lien permanent
-
totoflc
- Posté le
18 octobre 2008 à 13:16:49

-
j'ai une carte vide avec 1 024 300 $
- Lien permanent
-
[JeKyLl]
- Posté le
19 octobre 2008 à 20:37:16

-
Moi ça va,700 000 habitants,+ d' 1 000 000 de SimFlouz en Poche
Au debut,je creer des Zones "Faibles" avec 1 ou 2 batiments de polices et de Pompiers,je fais bonne zone d'enfouissement et 2-3 centrales pres d'une ville voisine.Puis je relie Ma ville a l'autre avec les lignes a hautes tensions et les routes,pour avoir les contrats "Vente d'ordure" "Achat d'electricité"
Et petit coup de pouce,quand tu arrive au 28/12/2xxx ,Tu mes les taxes a fond,et une fois l'année passée,tu remet les taxes comme avant
Tu gagne un max de thune sans faire fuir la populace ^^
- Lien permanent
Sujet : « probléme d'argent ? »
Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur :