Les forums de JeuxVideo.com
-
diablor2
- Posté le
29 août 2007 à 01:29:02

-
racontez les trucs qui vous ont le plus degouté
moi c´est :
je met en mode pause j´installe une nouvelle zone d´habitation et commerces parcs hopital et tout et tout ET un parc à theme pr la valeur du terrain le truc 125.000 SF(quand je l´ai mis j´avais pa encore beaucoup de sous genre 1 million)
là je remet le simulateur en marche et 3 sec après une tornade détruit mon joli parc à theme construit 5s plus tot
MDR c´est abusé!
- Lien permanent
-
chloridrex
- Posté le
18 novembre 2007 à 02:37:56

-
bah moi je venais de rataper les reseaux routiers et le centre ville.. javais construit une banlieu aussi et la mon ami me demande "c´est quoi le menu rouge avec une sirene dessus?" alors la jouvre le menu pour lui montrer et je click par accident sur "tremblement de terre (earthquake)" et ma banlieu est a moitier detruite, le reseau routier per pli de routes et la ville est comme separée en deux.. -_-´´
- Lien permanent
-
[JeKyLl]
- Posté le
19 octobre 2008 à 20:43:13

-
Moi je me casse le cul a faire 4 nouvelles zone d'habitation,de commerces et industrielles,je fais les canalisations,le metro,les routes,les ponts (Qui me gavent grave -_-' ça me dit toujours "Construction stoppée sinon ça va faire des degats aux alentours),...
Puis ya mon frere qui me dit "Je peux avoir le PC ?"
Je lui donne,je clic sur quitter,la fenetre "Voulez vous sauvegarder ?" arrive et mon frere me dit attend ne coupe pas je vais en faire un.
La je clic sur non,pas de sauvegarde,croyant que ça n'allait pas couper le jeu...
J'ai mis 15 minutes a tout refaire...
- Lien permanent
-
simpsorama
- Posté le
22 octobre 2008 à 12:22:29

-
quand jété toute pitite j'adorer ce jeu mais mon chat a pissé dessu lol
- Lien permanent
Sujet : « trucs qui vous ont degouté »
Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur :