Mode construction libre, ça existe ? - SimCity 3000 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SimCity 3000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mode construction libre, ça existe ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the_blue_sphere Voir le profil de the_blue_sphere
  • Posté le 6 juillet 2007 à 21:49:32 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

J´aimerais savoir s´il est possible de jouer à Sim City 3000 sans aucune contrainte (c´est-à-dire sans les contraintes liées à l´eau, à l´électricité, à l´argent, aux bâtiments indisponibles au départ ou à ceux que l´on ne peut pas placer librement sur la carte, comme les maisons par exemple)...

Je veux dire existe-t-il un add-on téléchargeable/un code de triche/un mode de jeu caché, où l´on pourrait placer n´importe quel bâtiment sur la carte du jeu (y compris les habitations, les commerces et les industries !) , de façon à inventer une ville librement, sans but particulier et sans se soucier de la balance commerciale ou démographique, de l´accès à l´électricité ou à l´eau, des impôts, etc.

Ce mode de jeu existait sous Sim City 2000, il s´appelait "urban renewal kit => partie -place & print-" (kit de réaménagement urbain)...

Je me demande pourquoi Maxis n´a pas renouveler cette petite option sympathique dans Sim City 3000 et dans Sim City 4. Peut-être sera-t-elle présente dans Sim City 5... :-p

Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider !

Ciao !

the_blue_sphere
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2007 à 22:58:43 Avertir un administrateur
  • Toujours personne pour m´aider ? :-(

the_blue_sphere
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2007 à 23:34:34 Avertir un administrateur
  • Toujours aucune réponse ?!

On m´a oublié ? Ou bien peut-être est-ce parce que Sim City 3000 commence à dater et qu´il n´y a pas beaucoup de monde qui se rend sur le forum dédié à ce jeu ?

Bon, ben, tanpis.

Merci quand même.

the_blue_sphere
  • Lien permanent
  • ppaauulleettaa Voir le profil de ppaauulleettaa
  • Posté le 17 juillet 2007 à 19:22:44 Avertir un administrateur
  • j´en sais rien personnellement :( mais je sais qu´il y a un code (regarde dans "astuce" ) qui permet d´avoir tout les batiments... Mais pour l´eau etl ´electricité, j´crois pas que ce soit possible.
  • Lien permanent
  • xps720h2c Voir le profil de xps720h2c
  • Posté le 14 juin 2008 à 19:21:26 Avertir un administrateur
  • Salut tu ouvre l' onglet centrale electrique tu referme,ensuite tu va dans recompenses et oportunité tu referme,apres tu va dans dehetteries tu referme. ET mtn tu clique sur monument et la t'a tout les batiments du jeu. Ils n' ons pas besions d' aucuns service (elctriciter, eau ....)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mode construction libre, ça existe ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mode construction libre, ça existe ?"

Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur : SimCity 3000 sur PC SimCity 3000 sur Mac