---- * Aide Sim City 3000 * ---- - SimCity 3000 - Page 25 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SimCity 3000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gotruncks_2008 Voir le profil de Gotruncks_2008
  • Posté le 12 novembre 2008 à 12:31:22 Avertir un administrateur
  • J'ai un bug quand qui a déjà été signalé mais pas résolu. Après avoir lancé le jeu et vu la cinématique l'écran se bloque, tout noir, je fais ctrl+echap un message:unknow exception. Je le ferme et le jeu se ferme aussi automatiquement
    Comment faire?
  • Lien permanent
  • moi-lucas Voir le profil de moi-lucas
  • Posté le 14 novembre 2008 à 19:36:11 Avertir un administrateur
  • euh salut
    tu as déjà éssayer de le réinstaller?
  • Lien permanent
  • ricsa Voir le profil de ricsa
  • Posté le 21 novembre 2008 à 19:50:00 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour installer des batiments télécharger dans simcity 3000 sans aucune édition spéciale?
  • Lien permanent
  • djevil Voir le profil de djevil
  • Posté le 31 janvier 2009 à 17:52:29 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, je sait pas si il y a encore des gens qui lisent xD mais bon je pose mes questions quand même...

Alors moi j'ai de gros soucis avec ce jeu, en gros j'arrive à rien, ma plus grosse ville à ete de 75'000 habitants grace aux codes des constructions gratuites car je fais que de perdre de l'argent, que je construise n'importe quoi je perds de l'argent, j'arrive jamais à en gagner suffisament pour finir une année en positif.

Donc comment dois-je commencer pour y arriver le mieux?

A quoi doit-je penser pour la suite? ( constructions de routes supplementaire par exemple )

Quelles sont les zones les plus rentables?

Comment avoir facilement des contrats des villes voisines?

Qu'est ce qui nous fait gagner le plus d'argent? ( jeux, nouvelles technologies... )

Des habitants ne viennent pas car les zones sont mal delimiter, quels sont les meilleurs moyens pour placer les zones?

Est ce que l'aéroport et la zone du port est vraiment utile?

Il y auras surement d'autres questions par la suite si quelqu'un réponds déjà à celle-ci.
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • moi-lucas Voir le profil de moi-lucas
  • Posté le 7 février 2009 à 18:59:42 Avertir un administrateur
  • slt, moi je fais tt le temps des zones qui ont une valeur de terrain assez élevé ... grace aux parcs ou fontaines, des zoo aussi et cor' plein d'autre truc...!
    Mais dès le debut je fais une tres grande ville ... et nn une petite car sinn mon budget se réduit a néant... apres pour les contrats sa ... je sais pas il se font tt seul ... enfin jpense ... et surtt n'oublie pas de faire augmenter la valeur du terrains de la ville car beaucoup des batiments sont peut etre a l'origine de la baisse de la valeur de ton terrain ... comme des prisons ou des zones ou ont y met des déchets et cor' plein d'autres truc ... !!

bn allez si ta d'autres questions , tu peut encore me poser des questions car je vais vais sur ce forum régulièrement ...

Peut etre a plus tard ...
  • Lien permanent
  • Imbatable Voir le profil de Imbatable
  • Posté le 14 février 2009 à 19:06:47 Avertir un administrateur
  • Et bien moi aussi j'étais dans ton cas mais c'est simple comme tout:

Tu fait ta ville tranquille en mode pause(c'est un peu normal)

Tu fait tout les raccord elec et eau pour ta population

Ensuite tu fait des raccord route et rails sur les frontières
    Après tu mets de zones enfuissement a coter des frontières(loin de ta ville)

Ne fait jamais de contrats en eau car il suffit qu'il leur manque une goutte d'eau pour que tu te prenne une pén
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2009 à 19:09:08 Avertir un administrateur
  • mince j'ai bug donc je disais

Ne fait jamais de contrats en eau car il suffit qu'il leur manque une goutte d'eau pour que tu te prenne une pénalité de 1000$ ou plus après electrique si tu veux

Prend les arrétés qui te font gagner de sous ou qui sont a 0$
    c'est a dire:
    -les jeux d'argent
    -les PV
    -le marché du terroir(a 0$)

Voila bonne chance
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2009 à 19:10:17 Avertir un administrateur
  • Dsl du triple post mais a partir des zones d'enfuissement tu demarre le jeux a la vitesse maxi(enfin la vitesse c'est comme tu veux)
  • Lien permanent
  • djevil Voir le profil de djevil
  • Posté le 4 mars 2009 à 02:06:33 Avertir un administrateur
  • Merci de vos réponse, je vais essayer cela très vite..

Encore une ou deux questions:

Pour les raccords entres les villes, est-ce utile de faire des routes sur toute la carte ou on peut simplement construire un seul troncon voir juste quelques'uns.

Quelle est la grandeure de la meilleure ville pour commencer?
  • Lien permanent
  • lakjohnny Voir le profil de lakjohnny
  • Posté le 8 mars 2009 à 17:59:11 Avertir un administrateur
  • Pourquoi mes bus et mes trains n'accueillent aucun passagers ? On m'a dit de mettre les bus dans des angles mais rien y fait et avec les trains , personne ne les empruntent ... Aidez moi svp!!!
    Aussi , pourquoi nos batiments se deteriorent ?
  • Lien permanent
  • Eva_Eva Voir le profil de Eva_Eva
  • Posté le 18 avril 2009 à 23:17:39 Avertir un administrateur
  • Salut!
    Je débute dans le monde des jeux vidéo, et donc dans Sim city! Je n'arrive pas malgré tout vos conseils à raccorder l'eau et l'électricité dans ma ville. Peut être y a t'il des étapes à respecter?
    Je construit des stations de pompages qui ne pompes rien ^^, et des réacteurs nucléaire qui ne distribuent pas d'électricité dans les lignes à hautes tension! Bref rien ne marche.
    Un conseil?
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • luchifers Voir le profil de luchifers
  • Posté le 29 avril 2009 à 13:26:48 Avertir un administrateur
  • moi j'arrive pas faire des pont ni des brettelle d'autouroute?
  • Lien permanent
  • SC-BW-[yo][yop] Voir le profil de SC-BW-[yo][yop]
  • Posté le 22 juin 2009 à 16:02:05 Avertir un administrateur
  • pour faire des ponts il faut que tu pars de loin. premierement tu clique sur faire des routes, tu commence a faire une route loin du pont en allant dans sa direction, tu continue ta route sans lâcher le piton pi apres tu passe par-dessu l'EAU ET TU CONTINUE jusqu'A UN petit bout l'autre côté de l'eau et voila un pont :)

Même chose pour touts les pont :)
  • Lien permanent
  • matteo02 Voir le profil de matteo02
  • Posté le 10 novembre 2009 à 18:47:01 Avertir un administrateur
  • on peut mettre des crepes géantes?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "---- * Aide Sim City 3000 * ----"

Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur : SimCity 3000 sur PC SimCity 3000 sur Mac