Les forums de JeuxVideo.com
-
berkani348
- Posté le
27 juillet 2007 à 15:44:51

-
hello
j´ai une petite question :
pour le raiseau d´eau doit-on faire une sorte de toile d´arreignée pour distribuer l´eau à tous les habitants? ou juste relier les tuiaux aux batiments simplement?
- Lien permanent
-
jemy1979
- Posté le
2 août 2007 à 15:32:24

-
Salut!
je voudrais savoir si sim city 3000 edition mondiale tourne sous VISTA. Voilà mons souçis: lorsque il est lançé au moment de choisir de charger une ville, nouveau scénario, quitter ...etc... en guise de curseur j´ai une flèche et non la main ce qui empèche de choisir , comment remédier à ce problème? Faut-il le patcher et où le trouver ?
Merci de vos réponses.
- Lien permanent
-
jin-tonik
- Posté le
10 août 2007 à 13:36:06

-
Comment fait-on pour tourner les batiments?? pour les mettre face a la route??
- Lien permanent
-
[le-joueur]
- Posté le
19 octobre 2007 à 16:42:29

-
salut,j´ai 2 questions:
1)je voudrais savoir si quand on commence une ville,l´année que l´on choisi est importante??non parce que quand je commence en 1900 10 ans plus tard je n´ai toujours pas de nouvelle tehnologie!
2)comment on fait pour avoir des déchéterie au lieu de site d´enfouissement?
- Lien permanent
-
[le-joueur]
- Posté le
19 octobre 2007 à 22:08:17

-
berkani348:
suit les routes,sa devrait aller!
- Lien permanent
-
bouni93
- Posté le
21 octobre 2007 à 00:19:34

-
Slt tt le monde j aurais besoin d aide pck j ai fait tt ce qui est expliqué mais pas moyen de faire circuler l electricité dans ma ville. Mm en construisant une centrale juste a côté du bâtiment ce bâtiment n est pas alimenté. Je ne sais pas quoi faire
Merki
- Lien permanent
-
Nubia
- Posté le
15 mars 2008 à 14:34:11

-
Je ne suis pas capable de me partir une ville... Je suis nouveau à ce jeu... Et quand j'ai parti mon autre ville, jai fait faillite... En plus, quand on commence, je ne sais pas ou mettre tout les trucs...
- Lien permanent
-
disneytms
- Posté le
15 mars 2008 à 18:44:29

-
si tu pouvais m expliquer commen on fai venir les agriculteurs
merci d avance
- Lien permanent
-
nico97414
- Posté le
20 mars 2008 à 08:58:10

-
moi jaimerai savoir si ta un patch francais pour ce jeu merci
- Lien permanent
-
vince_45
- Posté le
30 mars 2008 à 18:44:27

-
Svp j'ai besoin d'aide j'arrive pas a faire évoluer ma ville j'arrive à 100 000 habitant et la ça se stagne j'arrive pas à aller au dessus pourtant mes taxes sont très faible (R:2 C:1 I:3). on me demande des industrie haute technologie.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
jb640
- Posté le
3 avril 2008 à 19:29:42

-
euh, j'ai une question, certainement déja posé, mais :
je pige pas l'astuce pour le fric à l'infini, quelqu'un peux m'aider? merci
- Lien permanent
-
Neoclint
- Posté le
21 avril 2008 à 16:29:31

-
salut, y'a t'il un code pour pouvoir mettre plus de 10 monuments ?
- Lien permanent
-
jb640
- Posté le
25 avril 2008 à 20:02:13

-
oui, va sur la soluce de jeuxvideo.com, le code y est
- Lien permanent
-
guners77
- Posté le
27 avril 2008 à 15:07:40

-
slt
ou met ton les batiment telecharger et esqu il y a 1 site pour en telecharger Merci
- Lien permanent
-
moi-lucas
- Posté le
13 juillet 2008 à 16:35:50

-
personellement jen conné pa...
- Lien permanent
-
allezpsg123
- Posté le
15 août 2008 à 19:14:54

-
on peut en télécharger sur jeuxvideopc mais moi aussi j'aimerai savoirs dans quel dossier il faut les mettre.
- Lien permanent
-
RomainRMS
- Posté le
24 août 2008 à 16:37:46

-
Bonjour à tous !
J'ai un gros problème, en réalité quoi que je fasses je n'arrive pas à avancer dans ce jeu. Dès le débuts, mes dépenses dépasses mes recettes, et quoi que je fasses je n'arrive pas à remonter la pente. Je vais "droit à la faillite", comme le dit mon conseiller financier. Je fais pourtant comme il le dit, c'est à dire que je jugule mes dépenses et augmente mes bénéfices, mais toujours en vain.
Que faire ?
Répondez vite s'il vous plaît ! Merci d'avance
- Lien permanent
-
myriamyr
- Posté le
4 septembre 2008 à 16:06:53

-
Salut!
J'ai un problème. En fait le jeu refuse tout bonnement d'accélérer. J'ai beau mettre la petite barre en bas au maximum ou non, la vitesse reste la même c'est à dire AFFREUSEMENT lente... Résultat, ce n'est plus du tout un plaisir de jouer vu que je dois laisser l'ordi tourner tout seul et revenir voir de temps en temps ce qu'il se passe.
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour arranger ça?
merciiii
- Lien permanent
-
Mahtharix
- Posté le
4 novembre 2008 à 17:09:10

-
bonjour tout le monde!j'aimerai rappeller que dans ce jeu, il y a des conseillers qui peuvent répondres à vos questions sans meme que vous les posiez ici.
ensuite, en-bas de l'écran,vous avez un téléscripteur qui vous donne beaucoup d'informations;toutes celles qui sont soulignées sont celles sur lesquelles vous pouvez cliquer;elles vous donneront le principale de l'info et vous pourrez la traiter plus rapidement et il est vrai que c'est bien plus pratique.
évidemment,ce que je vous dis-là ne marchera pas pour tous les problèmes du au fait que votre ordinateur (ou votre CD)bug
- Lien permanent
Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »
Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur :