Les forums de JeuxVideo.com
-
asil
- Posté le
16 juillet 2004 à 23:55:25

-
C´est pour l´argent infini...j´ai jamais réussi à lavoir..Enfin non,plus exactement je l´ai jamais utlisé,alors je peux pas vraiment t´aider..tout ce que je peux te conseiller c de jouer sans tricher sinon ca gache tout ! ! surtout que le but du jeu c´est de s´en sortir avec de l´argent,alors si tu prends le code argent infini y´a plus vraiment de but....enfin fais comme tu veux,mais je peux pas t´aider ! Désolée...
- Lien permanent
-
yvesthebest
- Posté le
17 juillet 2004 à 16:40:50

-
me revoilla asil retourne dans ton asille tes codes son debil sans E degage de ce topic car tu SERT A RIENNNNN!!!!!!!!!!!!!!
BYE BYE DEBIL
- Lien permanent
-
sam-fisher-27
- Posté le
18 juillet 2004 à 00:39:37

-
svp dites moi comment demmaré ! !!!!!
il y a trop de baraquement abandomné ! !!!!!!!!!!!!!
sa me soule trop...
( comment debutez vous et est-ce que ca vous le fait aussi ? )
- Lien permanent
-
yvesthebest
- Posté le
18 juillet 2004 à 13:46:23

-
Vous etes tous des cons vous me faites chier ce topic est pourri et asil j´ai jamais dis que je parlais français. Bon j´en ai marre, on fait la paix. Asil?
- Lien permanent
-
Keyrone
- Posté le
19 juillet 2004 à 15:23:37

-
G un probleme avec SM3K, je viens de l´installer, la fenetre avec le bouton jouer à sim city 3000 apparait, je clic dessus, le PC réfléchis 2secondes et finalement ne lance pas le jeu!!
Que dois-je faire g entendu parler d´un patch mais je ne le trouve pas sur le net.
Merci de répondre.
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
28 juillet 2004 à 23:31:32

-
Désolée du retard mais je n´étais pas chez moi....
YvesTheBest : tu fais ce que tu veux,j´en ai comme qui dirait rien à faire...si tu veux faire la paix,moi jveux bien mais j´ai pas démarré la guerre...Et si tu trouves que ce topic est pourri et que tout le monde te fais chier,pourrais tu me dire pourquoi tu y viens ? ?? bref fais ce que tu veux...
Keyrone : désolée mais je peux pas résoudre tes problemes techniques...Jsuis là pour résoudre les problemes qu´on rencontre au cours du jeu...le reste je sais pas trop...Sim city 3000 est un ancien jeu,peut etre as tu Windows XP et ca marche pas a cause de l´incompatibilité du jeu ancien et du windows trop récent...
Je repars en vacances donc je ne pourrais pas m´occuper du topic pendant quelques semaines...Si qqu veut reprendre le relais...mais intelligement...sans dire de conneries sinon ca n´a strictement aucun interet...
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
31 juillet 2004 à 16:19:50

-
Keyrone, tu joues sous XP ? XP n´accepte pas toujours les jeux anciens. Tu dois alors créer une compatibilité Windows 98. Je n´ai pas XP, mais d´après ce que je sais, tu cliques droit sur l´icône du jeu et tu sélectionnes.
- Lien permanent
-
Keyrone
- Posté le
1er août 2004 à 09:23:06

-
Et non pourtant je suis pas sous XP je suis encore sous 98.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
1er août 2004 à 10:42:51

-
Tu as eu ce problème avec d´autres jeux ? Ou seulement avec SC3000 ? J´ai Win 98 et il fonctionne bien.
Il se peut que tu doives changer la configuration de ton pc. Si tu ne connais pas : clic droit dans l´écran du bureau, Propriétés, Paramètres, et tu sélectionnes 16 bits. Certains jeux ne fonctionnent qu´avec cette configuration.
Ce peut être aussi ton antivirus ou ton firewall ( si tu en as installé) qui bloquent l´ouverture du jeu. Essaye en les désactivant ( bien entendu, ne te connecte pas au Net pendant ce temps-là).
Il faudrait peut-être aussi mettre ta carte graphique à jour. Pose ta question sur le forum Hardware, en donnant tous les détails ( y compris le nom de ta carte). Tu auras peut-être une réponse.
- Lien permanent
-
audi59
- Posté le
1er août 2004 à 11:13:45

-
moi je joue asim city 3000 sous xp
- Lien permanent
-
20_Audrey_77
- Posté le
1er août 2004 à 12:29:26

-
Coucou tout le monde ! !!
Je remercie Asil et phantom_blue et tous ceux qui donnent tous ces conseils précieux.
Voilà, mon petit pb:
j´ai la capacité pour vendre de l´électricité aux autres villes, les maires me proposent des contrats, j´ai donc les connections qui sont bien faites. J´accepte le contrat et deux minutes après, le maire me dit que je n´ai pas fourni sa ville donc le contrat est résilié et il me prend 10 000 $ de pénalité.
Pourtant, quand je clic sur les lignes, y´a bien écrit " électricité : oui", donc le courant passe.
J´ai même mis un poste de police juste à côté, et il a bien de l´electricité.
Alors je ne comprends pas pourquoi je n´arrive pas à en vendre, surtout que je suis sure d´avoir des ressources inexploitées.
Y´a t´il une astuce, une manip que je ne fais pas ?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
Keyrone
- Posté le
2 août 2004 à 12:48:53

-
Merci d’essayer de résoudre mon probleme Phantom_blue, j’ai essayé en 16b mais il veut toujours pas et je n´ai pas d´antivirus!! Est-ce que ca peut venir du cd?
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
2 août 2004 à 20:36:25

-
Audrey, t´as aussi placé un pylône d´électricité près du bord ( relié à ta centrale), vers la ville ? Je n´ai pas encore vendu d´élec chez les voisins, mais je pense que c´est logique.
Keyrone, désinstalle et réinstalle le jeu. Si le jeu s´installe entièrement sans problème, cela ne vient pas du CD. Maintenant si c´est un jeu téléchargé et gravé, il se peut qu´il manque un ou plusieurs fichiers.
- Lien permanent
-
20_Audrey_77
- Posté le
4 août 2004 à 19:02:01

-
oui, lors de la connection avec la ville ( qui coûte 2000 $), la ligne est directement reliée à la ville donc sur le bord.
En fait, pendant quelque temps, il n´y a pas de probleme et tout d´un coup le contrat est résilié.
Je ne comprend vraiment pas. enfin c pas grave. merci pour la réponse.
sinon, je n´arrive vraiment pas à faire des ponts malgré vos explications précedentes.
merci ! !!!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
4 août 2004 à 20:55:11

-
J´ai retrouvé mon topic complètement oublié dans les pages précédentes. Je te le recopie.
Pour ceux qui n´arrivent toujours pas à construire un pont.
Cliquez à droite sur " Rencontrer", sur " Conseiller en transports", sur " Notes d´infos" et sur " Ponts".
Voilà comment ça se passe.
Pas besoin que les berges soient pareilles.
D´un côté, le terrain peut-être élevé, de l´autre plus bas, ça ne joue pas.
La construction du pont créera automatiquement les berges adéquates.
A droite cliquez sur " Transports", puis sur " Route".
Créez ou prolongez une route en tenant le bouton gauche de la souris enfoncé.
Vous aurez donc des cases bleues.
Continuez en ligne droite sur l´eau.
Vous aurez des cases rouges, c´est normal.
Une fois sur l´autre berge, continuez toujours, et si les cases rouges se changent en cases bleues, relâchez le bouton gauche.
C´est bon.
Un message apparaîtra vous disant que le coût d´un pont s´élève à 1000 $ ou 0$ ( si vous avez fait le code " I am weak").
Il ne vous restera plus qu´à cliquer pour accepter.
Parfois un message apparaît vous disant que la construction peut-être dangereuse.
Construisez alors votre pont plus loin.
Si les cases restent rouges de l´autre côté, une fois l´eau franchie, là aussi construisez votre pont plus loin.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
4 août 2004 à 21:01:34

-
Pour la résiliation du contrat d´électricité, je ne vois pas, vu que je n´ai encore jamais vendu mon élec aux villes voisines. J´essayerai prochainement.
- Lien permanent
-
Keyrone
- Posté le
6 août 2004 à 13:19:39

-
J´ai enlever le jeu du pc et je l´ai reinstallé sans probleme et marche pas. Ce qui est etrange c que g eu un probleme avec le pc, je l´ai formaté et avant de formater le jeu marchait tres bien mais depuis plus rien...
- Lien permanent
-
toget492
- Posté le
6 août 2004 à 16:23:57

-
est ce ke kelkin konai dautre ke www.simcity-fr.com pour telecharger des imeubles?????
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
6 août 2004 à 17:53:35

-
Keyrone, tu as formaté et réinstallé Windows ? C´était la même version que la précédente, ou une autre ? C´est pareil avec d´autres jeux ?
Toget, tu auras des tas d´immeubles quand ta ville ressemblera à New York. Patience.
- Lien permanent
Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »
Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur :