---- * Aide Sim City 3000 * ---- - SimCity 3000 - Page 15 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SimCity 3000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 16 avril 2004 à 10:25:16 Avertir un administrateur
  • Avant de poser des questions, tapez le mot principal en haut dans Rechercher (  sujet), validez, et vous obtiendrez normalement des posts traitant du sujet.
  • Lien permanent
  • lansotte_sims Voir le profil de lansotte_sims
  • Posté le 16 avril 2004 à 17:41:41 Avertir un administrateur
  • slt pourrais tu mexpliké pourkoi je narrive po a faire des ponts je fé tout comme il dise et quand il me demande si je veu construire un pont je di oui et après il me di que ca a échoué parce ke ca risquerais d´endomager les maisons voisines jé essayé a plusieur endroit différents mé ca foire meme kan ya rien aux alentours.

merci de maider

et aussi jé un otre blem jarrive tj po a relier une autoroute a une route malgré tte les explikations que lon ma donnée
    a+
  • Lien permanent
  • superwallon Voir le profil de superwallon
  • Posté le 18 avril 2004 à 09:48:54 Avertir un administrateur
  • Bon, alors pour le pont, si ça foire C pasque t´es trop près de constructions en tout genre...
    Ce que je te conseille de faire C de créer un pont AVANT d´avoir délimité les zones et de préférence avant d´avoir établi les infrastructures souterraines et éléctriques...
    Dernière chose, je je déconseille un trop petit écart en tre les routes et les ponts...

Pour les autoroutes C pas compliqué : tu construit une autoroute avec le troncon (  où tu veux mettre l´intersecition) RECTILIGNE puis tu fais croiser une route perpendiculairement à l´autoroute. Normalement la route passera sous l´autoroute. Ensuite dans le bouton Autoroute, tu prends Bretelle d´autoroute et tu la place à chaque coin dur "  carrefour" entre la route et l´autoroute...
  • Lien permanent
  • lansotte_sims Voir le profil de lansotte_sims
  • Posté le 18 avril 2004 à 10:40:44 Avertir un administrateur
  • merci je vais essayé!
  • Lien permanent
  • asil Voir le profil de asil
  • Posté le 18 avril 2004 à 21:29:38 Avertir un administrateur
  • Désolée du retard de reponses mais j´étais partie une semaine en vacances....j´ai pas le temps de repondre à vos questions mais dès demain soir,je remets tout à jour donc revenez demain soir !   Merci merci.....
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2004 à 20:29:02 Avertir un administrateur
  • blanquet Posté le 10 avril 2004 à 17:04:03

Euh....tu le fais expres ou ?  ??? juste au dessus j´explique comment pouvoir bien gerer sa ville et son argent....

sLz Posté le 13 avril 2004 à 16:43:35
    T´es ptet en mode pause ?  ? sinon quand tu mets une zone residentielle,mets des routes,de l´electricité et de l´eau.Pour mettre les tuyaux et les faire fonctionner,il suffit juste de les mettre sur la carte et tu fais glisser vec la souris,et faut relier à ta station d´eau

Olemo Posté le 15 avril 2004 à 19:56:10
    Il est ecrit sur ton boitier

• Lien permanent
  • Rammstein_666 Voir le profil de Rammstein_666
  • Posté le 22 avril 2004 à 20:10:48 Avertir un administrateur
  • Je sais pas si kelkun a deja demandé, (  pas pu lire) ,  mais comment construire le plus efficacement les quartiers?
    Et aussi, un bleme, quand je vend de l´eau, au bout d´un moment il me dit que l´approvisionnement s´est coupé, alors que j´ai un nb suffisant de pompes, elles ne sont pas pollué, ni petés....
  • Lien permanent
  • zagazou Voir le profil de zagazou
  • Posté le 23 avril 2004 à 15:37:26 Avertir un administrateur
  • je voulais savoir ce k´était l´édition mondiale, est ce que c un add-on kom pour les sims ou le jeu est déja dedant?
  • Lien permanent
  • puissance54 Voir le profil de puissance54
  • Posté le 24 avril 2004 à 13:31:17 Avertir un administrateur
  • Boujour je voudrai savoir comment eviter les batiments abandonnes? Fo t-il atendre quil ce reconstruise ou faire 1 truc pour eviter les batiments abandonne.Merci d´avance

Puissance54
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2004 à 15:27:24 Avertir un administrateur
  • Rammstein_666
    Pour tes conduites d´eau vérifie si elles ne sont pas pétées,ou si il ne manque pas une partie ou qqc du genre....

zagazou Posté le 23 avril 2004 à 15:37:26
    euh....hihi....je sais pas vraiment....C´est une version ou tu as plus le choix dans les batiments,ou tu as plus d´options...je crois...

puissance54 Posté le 24 avril 2004 à 13:31:17
    Pour éviter les batiments abandonnés,mieux vaut faire selon la demande,et donc ne pas trop construire en avance,sinon il y a plus de maison que de demande alors les maisons pourrissent et deviennent abandonnées...Si tu ne les veux plus il suffit de les détruire ou sinon tu peux attendre,généralement quand la demande monte,elles se reconstruisent normalement.
  • Lien permanent
  • Spacebobop Voir le profil de Spacebobop
  • Posté le 24 avril 2004 à 15:44:37 Avertir un administrateur
  • Voila des le debut a la creation de ma ville on me demande de créer une zone agricole... alors voila ma question stupide de la journée....COMMENT ON FAIT
    ? ?? ?? ?? ??:
    question:??
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2004 à 17:36:03 Avertir un administrateur
  • J´ai l´impression de répondre toujours aux mêmes questions c´est affolant..... Pour les zones agricoles tu prends l´industrie faible et tu fais des carrés de 10x10 normalement ca devrait marcher....N´oublies pas l´eau...
  • Lien permanent
  • willou56 Voir le profil de willou56
  • Posté le 28 avril 2004 à 18:21:32 Avertir un administrateur
  • Salut j´ai preter mon jeu a une ami mais le probleme c´est quelle ma perdue le numero de serie esque quelqu´1 pourrait peut etre me passer un num de serie merci
  • Lien permanent
  • Prisk06 Voir le profil de Prisk06
  • Posté le 29 avril 2004 à 13:02:05 Avertir un administrateur
  • Komment on fé pr rembourser des prets?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2004 à 15:30:04 Avertir un administrateur
  • Willou56 : désolée mais je donne pas ce genre d´info,j´en est vu un sur un autre topic

Prisk06 : ils se remboursent tous seuls tous les mois on te prend une somme d´argent
  • Lien permanent
  • peter29 Voir le profil de peter29
  • Posté le 6 mai 2004 à 19:38:35 Avertir un administrateur
  • jai un probleme jai lediteur hexa et la calculette mais j´arrive pas l´utiliser rt en plus c´est qoi le solde
  • Lien permanent
  • uka13 Voir le profil de uka13
  • Posté le 10 mai 2004 à 21:40:45 Avertir un administrateur
  • bsoir est ce ke Sim City 3000 fonctionne sur Windows XP???
  • Lien permanent
  • Poisson_cle Voir le profil de Poisson_cle
  • Posté le 13 mai 2004 à 13:51:37 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde et Asil en particulier !  
    Je voudrais savoir comment on gagne de l´argent et comment on fait de l´industrie de haute technologie, .  .. non, c´est pas vrai, je rigole !  
    Ce que je voudrais savoir par contre, c´est si il y a moyen de résilier les contrats avec d´autres villes sans payer les 250 dol ?   J´ai une ville qui me vend ses ordures, au début c´était cool, mais maintenant j´en ai trop !  
  • Lien permanent
  • r-s-c-a Voir le profil de r-s-c-a
  • Posté le 16 mai 2004 à 12:52:34 Avertir un administrateur
  • Comment fait on pour mettre les marina sur l´eau?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 20:16:57 Avertir un administrateur
  • Poisson_cle :
    Moi quand j´ai résilié mes contrats,j´ai jamais rien payé du tout!!! Et j´ai jamais compris pourquoi d´ailleurs....

r-s-c-a :
    Faut que tu la mettes dans un endroit assez grand pour pouvoir la contenir...C´est logique...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "---- * Aide Sim City 3000 * ----"

Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur : SimCity 3000 sur PC SimCity 3000 sur Mac