---- * Aide Sim City 3000 * ---- - SimCity 3000 - Page 13 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SimCity 3000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • asil Voir le profil de asil
  • Posté le 8 mars 2004 à 20:28:15 Avertir un administrateur
  • 878.3 ohohohoohho bon jarrete decrire mes scores parce que bon,c ´est un topic Sim City quand même...
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 8 mars 2004 à 21:07:46 Avertir un administrateur
  • Je sais pas comment tu fais. A mon avis t´as le cervox de Robocop Girl et les neurones de Britney Spears dans son clip Toxic. Là je crapahute dans les 500, et encore, avec difficulté. Mon Yeti doit manquer de vitamines dans les biceps.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2004 à 20:18:10 Avertir un administrateur
  • Un dernier pour la route : 941.8 !  !!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2004 à 20:23:48 Avertir un administrateur
  • 1094.9.... mais qu´est ce qui m´arriiiiiiiive?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2004 à 20:27:47 Avertir un administrateur
  • J´hallucine total là !   Pas possible !   Arrête !   Stop !   Proximity Alert !   Zone 51 !   Mars attaque !   T´es la nouvelle tueuse activée de Sunnydale pour la 8e saison de Buffy ?   Bon, je vais aller donner quelques coups de batte dans la barbaque de pingouin, mais sans grande conviction.
  • Lien permanent
  • lynch_sapp Voir le profil de lynch_sapp
  • Posté le 10 mars 2004 à 00:04:05 Avertir un administrateur
  • Salut tlm!

dsl je sait que vous avez déja répondu a cette question la auparavant mais je suit pas capable d´avoir des zone high tech....toute est au max et une autre chose comment on fait pour savoir si on a des zone high tech? et comment on fait pour augmenter la valeur des terrain d´Industrie?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2004 à 14:10:07 Avertir un administrateur
  • J´ai jamais réussi a mettre des zones high tech... et je crois que pour augmenter la valeur des terrains il faut que tu mettes des industries riches,...non en fait j´en sais rien lol...désolée !  
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2004 à 20:35:37 Avertir un administrateur
  • Des zones high tech ?   Avec des labos, des centres de recherches, des trucs dans ce genre ?   J´en suis pas encore là. Logiquement, faut regarder les infos qui défilent en bas de l´écran. Peut-être une info va en parler. Puis aller voir le conseil municipal, la personne qui s´occupe de l´urbanisme, de l´architecture. Y aura certainement un message qui t´avertira quand tu pourras avoir ces zones, et comment procéder. Enfin je pense.

J´arrive pas à dépasser les 500 là !  
  • Lien permanent
  • lynch_sapp Voir le profil de lynch_sapp
  • Posté le 11 mars 2004 à 02:21:36 Avertir un administrateur
  • Ouin! comme je peut voir c´est le gros défi du jeux attirer des industries high tech.... mais ca m,aide pas bcp parceque je fait tout ce que les conseiller me dise de faire.... mais pourtant tout les citoyen me demande des industrie high tech... pour ma part je croit que c industrie sont ceus qui on l´air propre par exemple :" cyber & ordi" contrairement a "   fournaise" qu´en penser vous?

record 750 ;  )
  • Lien permanent
  • HeCtOrScHmEcToR Voir le profil de HeCtOrScHmEcToR
  • Posté le 12 mars 2004 à 19:46:51 Avertir un administrateur
  • Usines à voitures, etc.....
    Tous les arrêtés, niveau d´instruction au max, hop!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2004 à 13:42:13 Avertir un administrateur
  • euh ?  ?? tu reponds à quoi Hectorschmector???
    Juste comme ca,faut pas prendre tous les arretés qu´on vous propose,il faut juste choisir ceux qui vous rapportent des sous,tant pis si vos conseillers ralent mais comme ca au moins vous gagner des sous au lieu d´en perdre !  !
  • Lien permanent
  • jeremuze Voir le profil de jeremuze
  • Posté le 13 mars 2004 à 13:48:58 Avertir un administrateur
  • tu a une tres bonne reputation.On va voir ça,j´ai un gigantesque probleme j´ai des jeux qui ne marchent pas(donc sim city),avant il marchait je l´ai reinstalle.C´est quoi a ton avis?Ce n´est pas grave si tu n´arrive pas a trouver le truc.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2004 à 21:44:13 Avertir un administrateur
  • Une tres bonne réputation...wahou jsuis flattée lol.... Alors là...je peux pas rep à ta question...moi c´est surtout les problemes qui ont directement avoir avec le fonctionnement du jeu en lui même tu vois....T´as changé d´ordinateur entre les 2 installations?? ou changé de windows ?   style de windows 98 à XP ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2004 à 19:48:39 Avertir un administrateur
  • Bah alors...plus personne n´a de probleme?? Faut que vous en ayez sinon ce topic va mourir...Pourquoi voulez vous lui faire ca ?   hein hein ?   pourquoi ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2004 à 22:32:53 Avertir un administrateur
  • Je suis là, t´inquiète pas.
    Ben pour l´instant je ne joue pas, j´ai laissé ma dernière ville en suspens. Plus de place pour construire. Faut que j´en commence une, mais le style mégalopole sur un grand terrain, histoire de voir si j´arrive au million d´habitants, et au-delà. Et j´aimerais bien voir des gratte-ciel. Y a la ville demo Metropolis avec 2 millions d´habitants, New York quoi. T´es déjà arrivée à ce niveau ?   Là sans les codes, faut sacrément gérer. Je me suis amusé à balancer des catastrophes dessus, mais je crois qu´il faut un mois pour la détruire. Bon, à part le final plus que moyen de la 7e saison de Buffy, et le mariage mouvementé de Phoebe et de Cole, Charmed je précise, la vie est plutôt cool en attendant Kill Bill 2 au mois de juin. lol
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2004 à 20:19:05 Avertir un administrateur
  • Et baaaaaaaaaaaaaaah....C ici kon poz les problemes hein!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2004 à 11:32:47 Avertir un administrateur
  • C´est quoi, le petit architecte ?   Une option dans le jeu ?   Une aide pour t´aider à bien construire ?   Là je vois pas !  
    La ville modèle Metropolis fait 2 millions d´habitants. On peu aller au-delà ?   Et si oui, jusqu´à combien ?  
    Sinon comment se porte le Yeti ?   Un nouveau record ?  

• Lien permanent
  • bryanneutron Voir le profil de bryanneutron
  • Posté le 4 avril 2004 à 15:18:06 Avertir un administrateur
  • JE NARIVENT PO A GAGNER de l´argent et comment réduire les impôt???????????????? :nonon: :nonon:´je narrive po snif2: :non2 MERCI de me répondre vite
  • Lien permanent
  • bryanneutron Voir le profil de bryanneutron
  • Posté le 4 avril 2004 à 15:19:59 Avertir un administrateur
  • dpdrp Il y a quelqun
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "---- * Aide Sim City 3000 * ----"

Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur : SimCity 3000 sur PC SimCity 3000 sur Mac