Les forums de JeuxVideo.com
-
phantom_blue
- Posté le
13 février 2004 à 22:45:47

-
Et 200 pour le fun !
- Lien permanent
-
trear
- Posté le
14 février 2004 à 08:58:40

-
Merci, vous êtes Méga-cool!
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
14 février 2004 à 13:31:46

-
On sait on sait LOL
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
14 février 2004 à 20:30:22

-
Et bonne St Valentin pour les amoureux !
- Lien permanent
-
amolie
- Posté le
14 février 2004 à 21:32:24

-
ma ville de Marie-elodie city les depenses sont de pire en pire comment faire ?
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
15 février 2004 à 14:13:03

-
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW JE LE DIS UNE FOIS POUR TOUTE,POUR VOS PROBLEMES D´ARGENT RELISEZ LE TOPIC AU DEBUT ! !!!!!!!!!!!
J´ai expliqué je ne sais combien de fois comment faire pour ne pas être en faillite ou perdre de l´argent,alors reviens dans les pages précédentes,et relis ce que j´ai déjà ecris ! !! CA VAUT POUR TOUT LE MONDE ! !!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
19 février 2004 à 18:16:25

-
Je pars en vacances demain,donc jusqu´à samedi 28 février,je ne pourrais pas m´occuper du topic...Je pense que phantom_blue,si il ne part pas en vacances,pourra me remplacer sans probleme ! !!!! ( jte force pas hein lol)
Bon bah pour tout ceux qui partent en vacances,BONNES VACANCES ! !!!!!!!!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
19 février 2004 à 23:00:30

-
Ben passe de bonnes vacances, si possible sous le soleil, car ici en ce moment dans l´est de la France ça caille un max, j´essayerai d´être à la hauteur dans la mesure de mes moyens, et reviens vite Sim Citer avec nous.
- Lien permanent
-
abarth77
- Posté le
21 février 2004 à 01:17:21

-
au bout de combien temps la denuclearisation se fait exactement car j´ai toute une partei de ma carte qui est morte?
ca commence a etre vraiment long cette histoire!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
21 février 2004 à 10:20:29

-
J´ai jamais eu ça, mais logiquement ça prend des centaines d´années, voire des milliers.
Tu sais que tu peux enlever les catastrophes ?
Tu cliques à droite sur " Changer les paramètres&quitter", puis sur " Préférences", et dans " Options de la ville" tu décoches " Catastrophes".
Maintenant j´ai constaté que, même cette option décochée, si une centrale nucléaire ou autre représente à un moment un danger, une alerte en rouge défilera au bas de l´écran. Maintenant est-ce que ça va jusqu´à l´explosion ? Mystère !
- Lien permanent
-
lepcmandu77
- Posté le
26 février 2004 à 21:10:51

-
c quoi la difference entre les zone dense , faible et moyenne
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
27 février 2004 à 11:12:22

-
Dans les zones faibles, tu auras quelques villas, commerces et usines, donc pas des masses. Dans les zones moyennes, tu en auras beaucoup plus. Et dans les zones denses, ce sera carrément la saturation, ou presque. Donc c´est à toi de choisir le panorama urbain de ta ville.
- Lien permanent
-
lepcmandu77
- Posté le
27 février 2004 à 11:57:19

-
:d)comment ont fait pour que notre ville ne soit pas abandoner alor que les taxe sont faible il y a des ecole,des hopitau , la police est la les pompier aussi et les route sont toujour fluide,il n´y a pas de pollution j´ai mis les zone industriel a lautre bout de la carte
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
27 février 2004 à 12:43:26

-
Tu es arrivé à combien d´habitants avant que tout le monde se barre ?
Il te restait combien d´argent ?
Quelles étaient les demandes des Sims ?
Il faut bien évidemment alimenter en électricité et en eau toutes les zones, puis créer des zones industrielles, car les Sims ont besoin de bosser, mais pas les placer trop loin non plus, et surtout les relier avec des bus, pour que les Sims puissent s´y rendre facilement.
Si t´as comencé ta ville sans les codes, il faut construire l´essentiel, attendre que le fric rentre dans les caisses, gérer en permanence, c´est là tout l´intérêt du jeu.
- Lien permanent
-
lepcmandu77
- Posté le
27 février 2004 à 13:40:43

-
j´avais 20000h sans les codes et tout etait mis ensuit mon argent est desendu a -26000
et avec les codes je marrete a 160000h
mais sa me soule de les utiliser
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
28 février 2004 à 11:05:14

-
26.000 $ pour 20.000 h, c´est bon, tu as de la marge, de quoi voir venir comme on dit, normalement il ne devrait y avoir aucun problème.
160.000 h avec les codes ? T´es pas allé plus loin ?
En essayant une ville moyenne, avec juste le code " I am weak" ( aucune construction payante), je suis arrivé à 361.017 h et 262.935 $, sans augmenter les taxes ( elles étaient au début à 7-9, je les ai baissées vers la fin à 3), et en ayant juste comme arrêtés les impôts sur les jeux et les contraventions.
- Lien permanent
-
lepcmandu77
- Posté le
28 février 2004 à 12:14:37

-
ta pas compris jaitai a -26000 et non pas +
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
28 février 2004 à 12:29:08

-
Ah oui, OK, le - était sur l´autre ligne, c´est pour ça. Tout s´explique.
Disons que quand t´arrives disons à 5000 $, faut tout de suite faire un prêt, sinon t´as déjà des nids de poules qui apparaissent sur les routes, et après, pour les enlever, c´est galère.
- Lien permanent
-
lali1815
- Posté le
28 février 2004 à 15:01:53

-
coucou !
En faite j´aimeré vs demandé 1 truc , comment je peut faire pour installer acrobat reader sur mon pc ( j´ai windows 2000) ? ???
merci bocoup , lali
- Lien permanent
Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »
Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur :