---- * Aide Sim City 3000 * ---- - SimCity 3000 - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SimCity 3000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 2 février 2004 à 13:32:08 Avertir un administrateur
  • Ben Asil, je ne suis qu´un petit scarabée dans le jeu, loin de moi d´égaler ta science Sim Cityenne, je cherche la connaissance, et je ne sais toujours pas faire de pont, mais je m´accroche, un jour la force sera avec moi.
  • Lien permanent
  • asil Voir le profil de asil
  • Posté le 2 février 2004 à 18:59:16 Avertir un administrateur
  • abarth77 : Déjà la 1ere choz c ke ton port soit pres de l´eau évidemment. Moi je mets de la route sur les 3 cotés du port.Je le relis en canalisation et en electricité,j´attends un peu,et ca marche...

Phantom_Blue : désolée jpeux pas t´aider pour ton pont...
  • Lien permanent
  • JiminyMOI Voir le profil de JiminyMOI
  • Posté le 3 février 2004 à 13:00:59 Avertir un administrateur
  • Salut !  
    J´ai un problème : J´ai commencé une ville mais je n´arrive rien à gagner,rien du tout, que les taxes soit faibles ou élevées !   Merci de m´aider !   Je suis au début et j´ai environ 10.000 habitants !   Je sais c´est peu mais je ne peux pas faire mieux sans argent !  
    Merci de m´aider !  

Jiminy
  • Lien permanent
  • abarth77 Voir le profil de abarth77
  • Posté le 3 février 2004 à 17:35:06 Avertir un administrateur
  • le RCI ca marche comment?
    quand on a la barre verte qui monte c´est que les residenses sont trop nombreuses ou bien qu´il faut en rajouter??
  • Lien permanent
  • JiminyMOI Voir le profil de JiminyMOI
  • Posté le 3 février 2004 à 18:44:57 Avertir un administrateur
  • Salut !   Ca veut dire qu´il y en a trop !  
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2004 à 21:42:15 Avertir un administrateur
  • JiminyMOI
    Regarde ds le topic jlé déjà expliqué

abarth77
    N´écoute pas jiminyMOI,quand les barres sont en hauteur ca veut dire ke t sims demandes des maisons,du commerce ou des industries.Si elles sont en bas,c qu´ils n´en ont pas besoin
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2004 à 21:43:01 Avertir un administrateur
  • que t sims demandent,pas demandes :s
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2004 à 10:56:53 Avertir un administrateur
  • Après une flopée d´essais, j´ai enfin capté. Là j´arrête plus de construire des ponts. J´ai posté un message sur le sujet. Mais pour les champs de blé, comment les conserver, c´est niet.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2004 à 20:30:10 Avertir un administrateur
  • Jpeux pas t´aider sur ce sujet parce que moi aussi quand je fais des champs de blés,bah ils restent pas longtemps...Désolée !  
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2004 à 10:31:38 Avertir un administrateur
  • Une hypothèse qui m´est venue : les zones industrielles prédominent sur les zones agricoles. Pour être plus précis, il faut qu´il y ait toujours des zones industrielles suffisantes pour faire fonctionner et développer ta ville. Si un manque d´industries apparaît, et que tu ne construis pas d´autres zones industrielles, les usines aparaîtront automatiquement dans les zones agricoles (  si tu en a créées), vu que ces dernières sont au départ des zones industrielles à faible densité. Et ceci est fait exprès, d´être obligé de créer des champs de blé à partir d´elles. Le business l´emporte sur l´écologie. Dur !  
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2004 à 18:10:53 Avertir un administrateur
  • Rien à ajouter.......
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2004 à 11:27:12 Avertir un administrateur
  • Ben moi si.
    Là j´ai une ville avec 350.000 habitants, et y a des champs de blé qui apparaissent dans certaines zones industrielles, et ceci en plein centre ville, et pas en-dehors !  !!
    L´écologie finirait-elle par l´emporter sur le business ?  
  • Lien permanent
  • abarth77 Voir le profil de abarth77
  • Posté le 10 février 2004 à 18:12:13 Avertir un administrateur
  • mon usine de dessalage ne marche pas car elle n´est pas relié a la mer hors j´ai bien des canalisations qui y vont... que faire pour qu´elle fonctionne?
    l´eau prevu sur les cartes de jeu sont de l´eau de mer ou de l´eau douce?
  • Lien permanent
  • Sucette9 Voir le profil de Sucette9
  • Posté le 11 février 2004 à 12:05:39 Avertir un administrateur
  • Jè rien compri pr avoir d largent infini
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2004 à 20:23:00 Avertir un administrateur
  • Pour qu´une usine de dessalement marche,moi je la colle à l´eau,enfin je la mets sur le bord de l´eau koi lol. Il faut qu´elle soit relier en electricité bien sur...
    Pour l´eau de mer ou l´eau douce,ca depend comment est ta carte,combien tu as mis de parcelle d´eau quand tu crées ta parcelle.Normalement tu peux le savoir en la créant y suffit de passer la souris sur l´eau.

Sucette9 : tape sim city 3000 dans la recherche de jeux vidéos,pis apres tu vas dans la partie trucs et astuces,ils expliquent les codes.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2004 à 21:36:03 Avertir un administrateur
  • Pour les champs de blé, je cherche plus à comprendre, je laisse pousser, et puis voilà.
    Asil, t´es arrivée à une ville de combien d´habitants ?   En gros t´as mis combien de temps ?   Moi je suis à 350.000 et j´ai déjà plus de place, faut que je recommence avec un terrain plus grand.
  • Lien permanent
  • trear Voir le profil de trear
  • Posté le 13 février 2004 à 17:45:37 Avertir un administrateur
  • Salut, g des questions : j´arrive pas à mettre l´eau courante partout pourtant je met une station proche de chaque zone.
    Je sais pas comment faire monter son fric sans emprunt et comment rembourser.
    Comment on met la bretelle d´autoroute.
    merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2004 à 19:02:04 Avertir un administrateur
  • La station doit etre alimenté en électricité déjà.Mets des stations de dessalement c mieux.
    Pour faire monter ton fric,regarde ds le topic,vers le début jle repete souvent. Kan tu rembourses ?   normalement ca sfé tt seul.
    la bretelle dautoroute se fait si tu as une route parallèle à lautoroute.Laisse 3 carrés dispos,et tu mets la bretelle.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 février 2004 à 22:45:07 Avertir un administrateur
  • Pour l´eau courante, j´ai remarqué que dans certains endroits, même si une canalisation passe, ça reste non alimenté en eau. Il faut rajouter un château d´eau. C´est du moins ce que j´ai capté.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "---- * Aide Sim City 3000 * ----"

Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur : SimCity 3000 sur PC SimCity 3000 sur Mac