Les forums de JeuxVideo.com
-
phantom_blue
- Posté le
2 février 2004 à 13:32:08

-
Ben Asil, je ne suis qu´un petit scarabée dans le jeu, loin de moi d´égaler ta science Sim Cityenne, je cherche la connaissance, et je ne sais toujours pas faire de pont, mais je m´accroche, un jour la force sera avec moi.
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
2 février 2004 à 18:59:16

-
abarth77 : Déjà la 1ere choz c ke ton port soit pres de l´eau évidemment. Moi je mets de la route sur les 3 cotés du port.Je le relis en canalisation et en electricité,j´attends un peu,et ca marche...
Phantom_Blue : désolée jpeux pas t´aider pour ton pont...
- Lien permanent
-
JiminyMOI
- Posté le
3 février 2004 à 13:00:59

-
Salut !
J´ai un problème : J´ai commencé une ville mais je n´arrive rien à gagner,rien du tout, que les taxes soit faibles ou élevées ! Merci de m´aider ! Je suis au début et j´ai environ 10.000 habitants ! Je sais c´est peu mais je ne peux pas faire mieux sans argent !
Merci de m´aider !
Jiminy
- Lien permanent
-
abarth77
- Posté le
3 février 2004 à 17:35:06

-
le RCI ca marche comment?
quand on a la barre verte qui monte c´est que les residenses sont trop nombreuses ou bien qu´il faut en rajouter??
- Lien permanent
-
JiminyMOI
- Posté le
3 février 2004 à 18:44:57

-
Salut ! Ca veut dire qu´il y en a trop !
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
4 février 2004 à 21:42:15

-
JiminyMOI
Regarde ds le topic jlé déjà expliqué
abarth77
N´écoute pas jiminyMOI,quand les barres sont en hauteur ca veut dire ke t sims demandes des maisons,du commerce ou des industries.Si elles sont en bas,c qu´ils n´en ont pas besoin
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
4 février 2004 à 21:43:01

-
que t sims demandent,pas demandes :s
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
5 février 2004 à 10:56:53

-
Après une flopée d´essais, j´ai enfin capté. Là j´arrête plus de construire des ponts. J´ai posté un message sur le sujet. Mais pour les champs de blé, comment les conserver, c´est niet.
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
5 février 2004 à 20:30:10

-
Jpeux pas t´aider sur ce sujet parce que moi aussi quand je fais des champs de blés,bah ils restent pas longtemps...Désolée !
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
6 février 2004 à 10:31:38

-
Une hypothèse qui m´est venue : les zones industrielles prédominent sur les zones agricoles. Pour être plus précis, il faut qu´il y ait toujours des zones industrielles suffisantes pour faire fonctionner et développer ta ville. Si un manque d´industries apparaît, et que tu ne construis pas d´autres zones industrielles, les usines aparaîtront automatiquement dans les zones agricoles ( si tu en a créées), vu que ces dernières sont au départ des zones industrielles à faible densité. Et ceci est fait exprès, d´être obligé de créer des champs de blé à partir d´elles. Le business l´emporte sur l´écologie. Dur !
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
6 février 2004 à 18:10:53

-
Rien à ajouter.......
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
9 février 2004 à 11:27:12

-
Ben moi si.
Là j´ai une ville avec 350.000 habitants, et y a des champs de blé qui apparaissent dans certaines zones industrielles, et ceci en plein centre ville, et pas en-dehors ! !!
L´écologie finirait-elle par l´emporter sur le business ?
- Lien permanent
-
abarth77
- Posté le
10 février 2004 à 18:12:13

-
mon usine de dessalage ne marche pas car elle n´est pas relié a la mer hors j´ai bien des canalisations qui y vont... que faire pour qu´elle fonctionne?
l´eau prevu sur les cartes de jeu sont de l´eau de mer ou de l´eau douce?
- Lien permanent
-
Sucette9
- Posté le
11 février 2004 à 12:05:39

-
Jè rien compri pr avoir d largent infini
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
11 février 2004 à 20:23:00

-
Pour qu´une usine de dessalement marche,moi je la colle à l´eau,enfin je la mets sur le bord de l´eau koi lol. Il faut qu´elle soit relier en electricité bien sur...
Pour l´eau de mer ou l´eau douce,ca depend comment est ta carte,combien tu as mis de parcelle d´eau quand tu crées ta parcelle.Normalement tu peux le savoir en la créant y suffit de passer la souris sur l´eau.
Sucette9 : tape sim city 3000 dans la recherche de jeux vidéos,pis apres tu vas dans la partie trucs et astuces,ils expliquent les codes.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
11 février 2004 à 21:36:03

-
Pour les champs de blé, je cherche plus à comprendre, je laisse pousser, et puis voilà.
Asil, t´es arrivée à une ville de combien d´habitants ? En gros t´as mis combien de temps ? Moi je suis à 350.000 et j´ai déjà plus de place, faut que je recommence avec un terrain plus grand.
- Lien permanent
-
trear
- Posté le
13 février 2004 à 17:45:37

-
Salut, g des questions : j´arrive pas à mettre l´eau courante partout pourtant je met une station proche de chaque zone.
Je sais pas comment faire monter son fric sans emprunt et comment rembourser.
Comment on met la bretelle d´autoroute.
merci.
- Lien permanent
-
asil
- Posté le
13 février 2004 à 19:02:04

-
La station doit etre alimenté en électricité déjà.Mets des stations de dessalement c mieux.
Pour faire monter ton fric,regarde ds le topic,vers le début jle repete souvent. Kan tu rembourses ? normalement ca sfé tt seul.
la bretelle dautoroute se fait si tu as une route parallèle à lautoroute.Laisse 3 carrés dispos,et tu mets la bretelle.
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
13 février 2004 à 22:45:07

-
Pour l´eau courante, j´ai remarqué que dans certains endroits, même si une canalisation passe, ça reste non alimenté en eau. Il faut rajouter un château d´eau. C´est du moins ce que j´ai capté.
- Lien permanent
Sujet : « ---- * Aide Sim City 3000 * ---- »
Toutes les infos du jeu SimCity 3000 sur :