Voila cest en flash meme pas besoin de le downloadé et de plus vous pouvé sauvegardé cest plaissant lorsque vous voulez pregressé!
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=50570
Faut dire que sa deviend populaire! aupres des fan de diablo !
Le serveur 8 sera ouvert ce dimanche 6 avril à 12h.
A cette occasion, la version 0.4 sera implémentée sur tous les serveurs. Voilà la liste des nouveautés :
* L'alchimiste a découvert la pierre philosophale, et propose à présent des bourses contenant de l'or contre des rubis. (uniquement à partir du niveau 25)
* La corruption s'installe : vous pouvez maintenant payez le formateur, 10 rubis = 1 point de plus dans toutes vos statistiques. (uniquement à partir du niveau 50)
* Vous devenez un gladiateur puissant et connu, et pouvez demander des cours particulier au maître d'aréne, même principe que l'étable sauf que vous devez payer, mais vous gagnez 10% de la somme versée*nombre d'heure d'entraînement que vous faites, en expérience. (uniquement à partir du niveau 75)
* Le bug de la prime non donnée à celui qui bat le premier de l'arène est corrigé.
* Un nouveau lieu apparait pour les expéditions : Le village gaulois.
* Deux nouveaux monstres apparaissent pour l'occasion, le gaulois, et un bonhomme un peu enveloppé qui porte un menhir, appellé Obelisque (copyright...).
* Une nouvelle option apparaît dans l'arène : combattre les lions. Ils ne rapportent pas d'or, mais le double de l'expérience gagnée lors d'un combat contre un gladiateur de votre niveau.
* Modification dans les objets : les Taliths sont maintenant achetables uniquement avec des rubis, tout comme les Opiehnzas
Jen suis rendu tres loin au lvl 44
et la nouvelle version va bientot sortir!
depeche vous car pour le moment cest gratuit mais probable qui vont le sortir en cd car y deviend de plus en plus complet!
Cette semain il on sorti les nouveau pack qui sont disponible avec les rubis!
Il y a 4 catégories différentes (religion, commerce, combat et science) avec quatre différentes sous section - les packs (prix pour le moment: 15 rubis pour 14 jours).
Lorsque vous choisissez un pack, il y a un temps de recharge de 24h avant que vous puissiez choisir une autre rune dans cette catégorie.
Mais il y a des limitations de niveau :
x.1 et x.2 sont disponibles dès le départ
x.3 peut être choisi à partir du niveau 20
x.4 à partir du niveau 40
x.5 à partir du niveau 60
1. Religion
1.1 +50% point d'expédition [avec centurion 36 points d'expédition, sans 18]
1.2 +50% bonus de régénération [basé sur la valeur de constitution de base]
1.3 ** le charisme maximum est augmenté de [formule d'attribut et condition pour un coup critique]
1.4 Réduction du temps d'attente pour les quêtes [divise par deux le temps que vous avez à attendre, avant que vous puissiez faire une nouvelle quête]
1.5 Les points de vie donnés par la constitution sont augmentés de 50%
2. Commerce
2.1 Vous pouvez utiliser des objets qui ne sont disponibles que pour ceux qui ont deux niveaux de plus que vous.
2.2 Le temps d'attendre pour de nouveaux objets au marchant est réduit de 50%.
2.3 Les objets peuvent être vendus/achetés pour un taux réduit de 5% au marchand.
2.4 Le salaire pour le travail est augmenté de 3%.
2.5 La taxe du marché est réduite de 50% : La durée des ventes peut aller jusqu'à 48h.
3. Combat
3.1 Les dégâts maximum sont augmentés de 25% du level à partir d'un minimum de 2.
3.2 La compétence maximum est augmentée de [formule d'attribut]
3.3 ** Donne une chance de 10% de faire un coup critique.
3.4 La force maximum est augmentée de [formule d'attribut]
3.5 Diminue la valeur de l'armure de l'adversaire [voir la formule d'armure]
4. Science
4.1 Donne 10% de chance de gagner le double de points d'expérience. (Uniquement pour les joueurs étant en dessous du niveau 40)
4.2 La chance de trouver un monstre recherché est augmentée de 50%.
4.3 La chance de trouver un objet cherché est augmentée de 50%.
4.4 L'agilité maximum est augmentée de [formule d'attribut]
4.5 La constitution maximum est augmentée de [formule d'attribut]
juste pour le fun! a tu ete voir car linventaire des arme et de tout objet fait plus que de se resemblé cest pratiquement pareille! un jeux de role play la seule difference les combat son simulé sinon sa reste un tres bon jeux!
nan, tu veut juste qu'on clique sur ton lien de parrainage pour ton jeu PHP merdique "qui va surement sortir sur CD vu comme il est complet".. mais non
Soyez pas méchant enfin, il essaie de nous faire connaître un jeu qu'il apprécis, chacun ses gouts ! Moi j'aime bien ce genre de jeu. Mais j'avoue que c'est pas trop genre Diablo, mais sinon, ça à l'air pas mal. Esseyez aussi Tanoth, c'est pas mal (PS: tu m'as volé 6 pièces LesaneC