Voila ici vous direz tout les mysteres que vous avez vu de GTA San Andreas .
J´en est deja trouver un :
Le tueur fou il était en Moto ( Sanchez ) dans la ville au sud du mont chilliad je lui est tirer dessus avec les TEC9 il ses mis a rouler et a vous m´echapper mais je les fais tomber de sa moto et apres il a voulu ce battre et je les butter.
PS : je mettrais une photo dès que je le retrouverai.
Voila le tueur fou :
http://img68.imageshack.u[...]204/s4300009tn2.jpg bon dans le jeux ces pas un tueur fou mais voila
lieu : la ville en dessous du mont chilliad
quand : toujours
ou : dans les vehicules ( voiture , velo , moto ... )
moi j´ai vu dans la 1er île dans le truc county,"un village abandonné"et dans les maison (des cabanes je dirai ou un champ de campagne)du SANG je vous jure qu´il y a du sang dans ses cabanes!!
j´ai aussi vu les fameus tags qui apparait la nuit et disparais le jour!!
Pour l'instant 15 articles sur : epsilon, zone 69, le mod leatherface, les tags fantomes, etc....
Et 5 album photo sur l'intérieure de la zone 69, le puit radioactif les tombes ouvertes et d'autres choses diverses !!!!
Merci si vous vous y renez.
Moi j ai trouvé un portail de téléportassion lol anfaite c est un bugue (sur ps2) quand on va devant la baraque de big smoke quand il nous a trahi(l immeuble) en prenant le tank on arrive a démolir la facade aprè la facade il y a un vide surdimentionnel si on va a l intérieur on tombe un petit moment puis on réaparait a coté de l immeuble ,moi sa m est arrivé mai c est peu ètre mon cd si quelqu un y arrive,prévené moi svp merci
regardez dans le cimetiere de palomino creek, il y a la tombe ouverte mais je pense qu'elle est là pour nous détourner du VRAI mystère c'est à dire la tombe de Scott Wilson (la seule ou il y a un nom)c'est bizarre car le vrai nom de ryder est Lance Wilson
est-ce qu'ils sont de la même famille ?