CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MMO sans repop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tarrane tarrane
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 15:17:32

Bonjour voilà je cherche un mmo sans repop de mob.
Je ne sais pas du tout si cela existe.

Je suis un Fan Mi-RP et je trouve cela très décevant qu'après avoir exterminé toute une zone, les mob repop ...

On a l'impression de n'avoir rien fait .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:43:34

Personnellement je sais pas mais ça serait impossible. Tu pourrais plus xp, des gens un peu abrutis s'amuserait à tuer des monstres pour rien. Alors il te resterai plus qu'à gagner de l'xp autrement. Ca serait sympa pour un jeu solo, genre big RPG solo, mais en MMO c'est pratiquement impossible à réaliser.

Imagineons que tu gagnes de l'xp en cultivant des légumes etc... Pour ensuite revendre et participer à l'économie du jeu. Toi ça t'amuserait peut être mais plein de joueurs trouverait frustrant de plus avoir de monstres à tuer.

Par exemple dans la vraie vie la chasse a plein de règle, tu ne peux pas tuer d'animaux comme bon te semble, il faut en laisser pour déjà que l'espèce ne s'éteigne pas. Il faut juste en tuer assez pour ne pas se retrouver submerger ou les laisser abimer la nature ou dérégler l'écosystème.

Dans un jeu il faut forcément du repop ou en tout cas laisser une partie pour ceux qui veulent en tuer aussi (pour l'xp). Puis niveau RP... Si tu tue tous les animaux, tu fais comment pour te nourrir après ? Faudrait faire un élevage etc...

La plupart des joueurs veulent tuer du mob, et pas jouer le fermier.

Enfin voilà, après avec plein de règle ça pourrait le faire mais ça serait trop contraignant et donc pour un MMO il y aurait pas assez de joueurs pour le rendre vivant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:47:45

Par exemple j'ai un ami qui a joué à Dinity Original Sin, et une fois qu'il avait nettoyé toute la première zone, ça repopait pas. Mais il avait pas assez d'xp pour tuer les monstres de la zone suivante (parce qu'il choisissait de faire des lectures de pensées qui te coutent de l'xp). Il fait comment du coup pour xp si il n'y a pas de repop. En gros tu te dis bon une lecture de pensée me coute 100xp, ça m'aide à avancer dans ma quête, tampis je farmerai, ça m'aide à avancer mais en quelque sorte je perds du temps à rembourser cet xp. Mais au fait il peut pas se rembourser car les mobs repopait pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment