CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug RAM Minecraft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mrjilian07 Mrjilian07
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 17:13:38

Salut tout le monde, je sais ce que vous allez dire : qu'il y'a plein de tutos qui expliquent comment augmenter sa RAM dans Minecraft, sauf que je suis dans un cas particulier, aucune de ces techniques ne marchent pour moi...
Je vais vous planter le décor :

J'utilise Windows 8 64 bits, j'ai une asus gtx 780ti dc2, un proco i7 4930k, une mobo asus rampage IV black edition et 16 Go de RAM.

Ce qu'il se passe, c'est que j'aimerais jouer avec les shaders, j'ai déjà des FPS assez élevés en utilisants les shader SEUS extreme et en mettant toutes les options graphiques à fond, mais j'aimerais en avoir plus, pour être sur que le jeu soit fluide en filmant, et pour ajouter encore d'autre mods !

Le problème, comme je l'ai dit plus haut, c'est qu'aucune des méthodes que j'ai trouvées pour augmenter la mémoire allouée à Minecraft ne marche.

Si depuis le launcher je vais dans Edit profile, que je coche les deux cases java, et que j'écris que je veux 4Go de RAM, in game il y'a marqué (un nombre)MB of 455 MB used.
Je suis aussi allé dans les paramètres java et j'ai mis 4Go, mais ça ne change toujours rien.
En espérant que vous pourrez m'aider,
Merci

Mrjilian07 Mrjilian07
MP
Niveau 3
16 juillet 2014 à 10:35:50

:up:

safiyera safiyera
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 18:15:20

Tu tournes a combien de fps avec shader ?

Sache que au dessus de 50 fps l'oeil d'un humain ne voit aucune différence (ou presque pas) même si tu tournes à 600.
Donc quand tu filmes et que tu es au dessus de 50 il y a aucun problème.

Sinon niveau java sous 8 je ne saurais t'aider puisque ça me fait la même chose mais bon je tourne à fond donc je m'en fiche x).

Mrjilian07 Mrjilian07
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 10:14:46

Ok merci, mais finalement j'ai trouvé, dans les paramètres java y'avait une commande qui m'empéchait d'allouer plus de 512Mo, et pour répondre à ta question, suivant les shaders je tourne minimum à 90 voir 100 fps, et plus quand les shaders sont moins beau, sachant que je mais les vidéos settings tout à fond, mais je voulais savoir si en allouant plus de RAM je gagnerais quelque FPS, mais j'ai pas l'impression, ou alors très peu.

Mrjilian07 Mrjilian07
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 10:15:42
  • mets
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment