CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kendal, Mission 10: Bronzewood

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jc_xbox_regnier jc_xbox_regnier
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:30:29

Bonjour, la dixième mission de Kendal est sans aucun doute la plus dure de tout le jeu. J'ai terminé le jeu à 100% à 2 reprises donc je sais de quoi je parles lol.

J'avais réussi Bronzewood avec un truc d'un certain galgo qui l'avait lui-même reçu de lucario.

On commence:
Recommencez une campagne avec Kendal.
Tout au long de cette campagne jusqu'à bronzewood, prenez et amélioré les unités suivantes: Kendal, 1 Longbowmen(archer élite), 1 mortier ainsi que 2 bomberwings (bombardiers ailés)
Ne vous occupez que de ces 5 unités.
Certain combat demande 4 unités et contient de la cavalerie ennemie. C'est pourquoi vous pourriez peut-être faire des spearmens(lanciers), mais ne les upgradé pas plus haut que le Niveau 15 car c'est très important de placer l'expérience sur les 5 unités mentionnés plus haut.

jc_xbox_regnier jc_xbox_regnier
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:36:18

Maintenant pour Bronzewood:

Pour commencer, envoyez vos mortiers attaquer le Swomp Mammoth. N'envoyez les 2 bomberwings que si vous êtes SÛRS qu'ils sont hors de portées des archers. Une fois hors de portée...n'hésitez pas à les envoyer.

Avec vos archers, tuez les wyvernes.

Avec Kendal, tuez les 4 unités d'orcs devant vous, puis parcourez la carte et tuez tout sur votre passage. C'est une course contre la montre, il faut donc vous DÉPÊCHEZ de tuer le plus d'ennemi possible pour garder le maximum d'alliés et ne pas vous retrouver seul à affronter les archers ennemis.

Une fois le Mammoth mort...tiré sur les autres unités avec vos mortiers et bomberwings. Faites de même pour les archers.

Ensuite...il n'y a plus de secret, vous butez tout le monde et la mission est gagnée.
Merci à galgo et lucario pour cette astuce.

Orjanafenics Orjanafenics
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 11:08:31

Je remplacerais les mortiers par une cavalerie, pour gagner des PS à fond et neutraliser rapidement d'éventuels archers le temps que d'autres troupes arrivent en renfort pour les éliminer.
Je trouve que KUF est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. A la fois bourrin et intelligent, c'est une pépite ENORME!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment