CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help mision kendall

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john94 john94
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:02:53

c qand il faut proteger les murs

john94 john94
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:05:19

svp c la mission 13 ou 14

john94 john94
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:08:33

j´sui suis dsl je vien de la battre mis je suis tout le temps coincé et j´me fait bouffer

Euklif Euklif
MP
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:00:06

Sit u met pas plus de precision, ca risque d´etre chaud XD

Quel perso?

john94 john94
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:50:27

dsl c kendal

Euklif Euklif
MP
Niveau 3
29 décembre 2006 à 23:25:19

Ben je vois pas trop ton probleme (et moi, j´ai de la merde dans les yeux, le nom du perso est dans le titre du topic XD).

Il suffit juste de tenir jusqu´a ce qu´ils arrete d´attaquer. Donc a la limite je peux toujours te dire comment j´ai fait mais je ne pense pas qu´il y est une seule methode miracle...

Deja j´avais une trouve d´archer, que je mettais un peu en retrait, qui me buter toute les uniter aerienne. Ensuite j´ai etabli un "mur" au commencement de la mission.

Uniter Kendal d´un coter et uniter chevalier de l´autre (j´aime pas les palladins). Tu les place pas trop en avant histoire de laisser peu d´espace entre tes troupes et celles de tes alliers et tu attent d´etre attaquer.

En theorie, c´est les uniter volantes qui debarques en premiere donc les archers vont commencer a faire quelque chose avant les autres. Quand il n´ont plus rien a buter, soutient Kendal.

Bute les uniter qui t´emmerde le plus vite possible et balance un curatio si besoin est (sinon aide vite tes chevaliers et ballargue leur de quoi les soigner). Les archers ne sont pas a oublier, il t´aideront a vite finir les ennemi de tes chevaliers.

Et apres ca, faudra t´occuper du reste.
Les archers te serviront beacoup pour les uniter aeriennes qui te fracasse le mur beaucoup trop vite et pour soutenir Kendal.
Les chevaliers ne m´ont servit qu´a occuper les troupes ennemi pendant que je tuer leur voisin (parceque si on etais tous sur le meme groupe, il suffit que le combat s´eternise a cause de leur renfort que pendant ce temps la, ils font un sort tranquillement au mur).
Kendal est passer de "mur" a "rusher" de premier ordre.

Voili voilou. J´ai diviser mes troupes pour diviser les leur et les fracasse XD

john94 john94
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:38:57

merci, je l´ai fini(grace a tes conseilles)

john94 john94
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:35:20

mais la suivante ji arrive pas et merci de m´aider

Euklif Euklif
MP
Niveau 3
03 janvier 2007 à 22:10:06

Je n´y vois pas d´inconvenient mais je ne me rappel plus de la mission que c´est... C´est quand il faut courrir a fond la caisse?

Si c´est celle la, j´ai repondu ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9396-963400-1-0-1-0-0.htm

john94 john94
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:58:50

oui, merci et bonne anné

robyn robyn
MP
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:24:54

je sais pas si ca va m´aidez je suis bloquer au meme endroit

robyn robyn
MP
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:27:02

j´ai essayer tout les technique c´etait a me tendre fou! les baliste!les arcehr!les paladin aaaaaaaarg mais ca passe jamais!
et meme si je met les archer en retrait y´as toujour une unite d´escabloche a la *** qui passe les lignes de défence
(c´est les 800 seconde les plus longye de ma vie a chaque fois)
mon record: j´etait mort a 138 seconde,deux minute

Orjanafenics Orjanafenics
MP
Niveau 3
22 octobre 2007 à 16:29:36

:salut: , Bob,
Pour défendre le mur sans trop de problèmes, je te conseille de prendre la cavalerie (bien blindée de partout) pour commencer les troupes terrestres et tu les finis avec kendall (avec Otho et Thomas bien blindés en melée, feu et sacré), tu gardes les archers pour les volants (bien blindés en mélée, à distance et sacré pour revigorer la cavalerie et Kendall). La cavalerie te donneras beaucoup de PS, régenère toi souvent mais aussi les troupes alliées bleues (c´est super-important), balance tout avec Thomas dès que tu peux, trouve vite la chef (avec un peu de pot). Si tu te debrouilles bien, tu contiendras les troupes longtemps avant qu´elles ne parviennent au mur. De toute façon il y a de fortes chances pour que tu sois obligé d´engager toutes tes troupes dans une mélée générale épique.
Cette mission est hyper-palpitante: "battez-vous comme des lions", dit Kendall; j´avais le coeur qui battait à tout rompre, je m´y serais cru et quand, finalement, l´aube a pointé (au bout de multiples tentatives de plus en plus proche de la réussite), j´ai hurlé avec le jeu: "ouaiiiiiis!", fier d´avoir survécu à la nuit.
Malheureux d´avoir des troupes exsangues, j´ai par la suite refait toute la campagne pour me blinder d´XP et d´or: avec quel plaisir je me suis payé toutes ces saloperies!... Mur intact à l´aube, troupes à plus de la moitié, "ouaiiiiiis!".

La mission suivante (facile et peu de pertes si subtilement jouée) je l´ai jouée brutale au début (dure mais jouable). Je te raconterai comment si ça t´intéresse.

Theo-Regnier Theo-Regnier
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 12:14:46

mios je suis bloke depuis 1 ans et hier , le mur est mort à.....................3sec de l'aube! j'etait fou de rage!

Theo-Regnier Theo-Regnier
MP
Niveau 1
19 mars 2011 à 17:00:27

j'ai enfin réussi a cette mission! Avec: kendal, catapulte(elle n'a servit a rien!) et archers
Resultat: PV-55%
MUR-70%
je suit trop content! OUAI!

par contre la suivante, j'arrive pas.................
HELP!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment