Les forums de JeuxVideo.com
-
aler
- Posté le
30 octobre 2005 à 00:06:32

-
a ytu des code pour avoir plus de point dexperience
- Lien permanent
-
knightmare0101
- Posté le
30 octobre 2005 à 23:25:56

-
non mais ya de léquipement qui fait que tu peu avoir plus de points dexpériences
- Lien permanent
-
DarkAdi
- Posté le
31 octobre 2005 à 14:29:41

-
Tricheur illétré, maudit sois-tu pour avoir osé penser à profaner un tel jeu ! Maudit !
- Lien permanent
-
Guini
- Posté le
31 octobre 2005 à 15:59:01

-
préparé le buché
- Lien permanent
-
kariakan
- Posté le
31 octobre 2005 à 19:16:38

-
VADE RETRO TRICHARAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pelerine
- Lien permanent
-
aler
- Posté le
5 novembre 2005 à 17:56:20

-
eille knightmare101 je ne compreb=nd pas quoi tu dit quellw armure tu parle
- Lien permanent
-
EcstasiA
- Posté le
5 novembre 2005 à 18:21:33

-
Tu es allé a l´école petit homme ? Toi savoir comment parler ? Toi savoir écrire ? Toi connaitre grammaire et orthographe ? Non ? Toi crétin ? Oui ... Suppose-je ... Toi avoir sérieux problèmes d´illétrisme ... Et en plus toi pas savoir jouer sans tricher ... Toi juste savoir faire quoi ? Rien ? OOOh ! J´te donne un cheatcode rien que pour toi , aprend a lire et écrire , et t´arriveras ptêtre a lire les conseils tactiques qu´il te donnent dans le jeux qui t´aideront a avancer ...
... alors heureux mon grand ?
- Lien permanent
-
DarkAdi
- Posté le
6 novembre 2005 à 16:28:26

-
T´es trop généreux EcstasiA, je le lui aurais même pas donné ce cheat code ^^
- Lien permanent
-
knightmare0101
- Posté le
6 novembre 2005 à 17:44:13

-
larmure que je parle c léquipement (les armes les armures autrement dit quand tu va dans la baraque et que tu fait équipement) certaine fois tu va pouvoir achweter de léquipement qui augmente t points dexp.
- Lien permanent
-
aler
- Posté le
7 novembre 2005 à 00:15:38

-
ok merci eille ecstsia ta po raport je suis en 5 pi chu trrwe s bona lecole faque ferme toi ok paque ce toi po quapable de bien parle faque farme toi oke si te pour parle bete to juste a po md repondre je parlais meme po a toi faque in te bouche en sale ce claire pi si jecri pacque je sais ecrire faqu te boucher
- Lien permanent
-
EcstasiA
- Posté le
7 novembre 2005 à 20:11:03

-
Putain un débile profond ... J´sais même pas c´que t´as écris ... C´est illisible ... Illétré et simple d´esprit ...J´exulte ...
- Lien permanent
-
EcstasiA
- Posté le
7 novembre 2005 à 20:14:04

-
Economise des thunes pour t´acheter un cerveau crétin ...
- Lien permanent
-
DarkAdi
- Posté le
8 novembre 2005 à 21:15:52

-
J´ai cru comprendre qu´il disait être bon à l´école... (C´est la première ligne, après j´ai pas eu le courage de continuer.)
J´espère que les maths te rattrapent les langues mon gars, sinon on n´a pas la même définition de l´adjectif "bon" ^^
- Lien permanent
-
aler
- Posté le
9 novembre 2005 à 22:58:32

-
tayeule so je laccepte po faque te po quapable de lire bin li po
- Lien permanent
-
EcstasiA
- Posté le
10 novembre 2005 à 16:28:01

-
Lukk opp, om De ikke snakker akkurat lukke Deres munn, stenger det og åpn aldri det igjen ... Voilà si t´es capable de traduire ca ...
- Lien permanent
-
aler
- Posté le
10 novembre 2005 à 17:31:26

-
bin ga tu marque n´importe koi ta vraiment rien a faire de ta vie mèc parce que t vraiment un gros chit t pas capable d´écrire AYE AYE AYEEEEE hahahahahhahaha
pi en passé you tu habite pour aprlé de mème oufffff....
sta vomir comment tu parle
- Lien permanent
-
EcstasiA
- Posté le
10 novembre 2005 à 18:23:06

-
C´est du norvègien , ca veut dire : La ferme si t´es pas capable de t´exprimer , tais toi tout simplement ...
- Lien permanent
-
DarkAdi
- Posté le
10 novembre 2005 à 19:11:35

-
aler
---
Carte de visite :
alex 10ans
On va s´arrêter là, je crois. Une joute verbale avec un gamin, ça le fait moyen
(N´empêche que ça explique le magnifique style littéraire ^^)
- Lien permanent
-
EcstasiA
- Posté le
10 novembre 2005 à 19:21:29

-
Je confirme ... C´est comme balancer une cavalerie lourde niveau 70 contre une infanterie de base niveau 5 ... C´est pas un combat égal ... Je pose les armes ...
- Lien permanent
-
aler
- Posté le
11 novembre 2005 à 15:03:13

-
tayeulllllllllllllllllllllllllllllllleille le smatte ki dit jai 10ans wn posans jai compte une i 15 ans faque mange dla marde
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Kingdom under Fire : The Crusaders sur Xbox