CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué?? j ai la reponse

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
666Cradle666 666Cradle666
MP
Niveau 3
19 février 2005 à 23:46:35

je ss bloké a la mission de lucretia ac les sapeur et ac Gérald ou il fo incendier les 10 camps orc

Jeepers Jeepers
MP
Niveau 1
20 février 2005 à 03:40:47

salut...je ne suis pas bloquer mais j´ai une super question toute bête...kelkun a tenter de faire un dragon d´os? moi je n´y arrive pas...pourtant mon officier Leinhart a toutes les capacité requise mais il ne veux pas transformer sa troupe en dragon...pourkoi?

666Cradle666 666Cradle666
MP
Niveau 3
20 février 2005 à 10:57:59

je sai pa c kele troupe ? si c la principale jcroi kon pe pa mé moi g jamè trouV 1 officier ki pouvai avoir tte les caracteristiques requises

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:48

666cradle666 : La mission de lucretia ou il faut incendier le camp ou le noyer?
nettoie la foret en bousillant tout ce qui s´y trouve, après va au nord au niveau de l´embouchure, y a une compagnie de chevalier, attire la dans la foret, et debarasse t´en ( avec des pièges si tu veux)
normalement toutes les forces du sud seront montées

va dans le sud en passant par la forèt, il ne restera que deux compagnies de chevaliers a vaincre
fais le fou le feu

pour la mission de gérald, je ne vois pas ou est le problème, explique ou tu bloque

666Cradle666 666Cradle666
MP
Niveau 3
20 février 2005 à 18:42:40

ok merci pour lucretia
pour gerald c est une mission ou il faut bruler 10 camps orcs je trouve 4 groupes de camps avec 2 ou 3 maisons par groupe j´ en incendie 1 , ya 1 maison ki brule les autres pas j essaie de bruler les autres maisons du meme groupe mais jy arrive pa alor ke sa mindique kil y a 1 objectif komen faire
et pour lucretia apres les chevaliers il y a des archers ki me canardent komen je peux les buter

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 07:29:05

666cradle666 : Pour lucretia les archers te canarde ou? en haut ou en bas?

si c´est en haut, tu dois avec un éclaireur attirer la troupe de chevalier dans la foret, ils n´iront pas vite, mais ils iront si tu persévère

si c´est en bas, tu n´as aucune chance, il faut a tout prix qu´ils remontent!

pour gérald, c´est vrai qu´incendier les camps est plutôt chiant, tu utilise la mini map? ni non, utilise là, ça devrait être plus simple :ok:

666Cradle666 666Cradle666
MP
Niveau 3
23 février 2005 à 19:21:21

G REUSIIIIII LOL en fait ct tt con pke je voyai ke 3 can mé bon pr lucretia merci pr lastuce m1tenan je ss bloké ac gerald mission 11 ou il fo degomer 1 mamout et lucretia mission 10 ac le brouillard de merde

Sihper Sihper
MP
Niveau 3
27 février 2005 à 15:46:15

Y en a pa 1 qui pourai m aider pour la miss de kendal ou il faut proteger le mur!!!!snif!!!

axel_p axel_p
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 16:20:36

Bonjour

Je suis bloiqué dans ces 2 missions

Dans celle de Lucrecia en terrre sainte, je me balade partout mais n´arrive pas à voir d´ennemi ! ! ! ca n´avance pas ! !

Dans celle de Gerald ou il doit bruler avec des flèches plein de villages ( mission 10), après avoir brulé les villages, je dois revenir à la base mais une horde de orcs me massacre. Que faire ?

Merci

guits74 guits74
MP
Niveau 1
03 mars 2005 à 12:48:00

yo ! ! pour la mission 7 de gerald g trrouver bien + simple ! !! faut prendre tes archers tu prend ossi un eclaireurs et tu cherche les archers vells les + faible une foi k tu l es a trouver tu lance des fleches enflammer ils ce son ecarter et g pu traverser le mai fo etre un peu rapide kan mm LoL ++

guits74 guits74
MP
Niveau 1
03 mars 2005 à 12:54:42

la mission de gerald ou tu doit cramer c la mission 9 une foi les village cramer emmene tes troupe un peu avan la case orange ; la prends t archers ( g des archers d elites nivo 33) tu lances des fleche en feu les ennemi von ce deplacer prend t infanteries ( j ai prit des chevalier avk gerald et g engager un mercenaire pui g l ai fait evoluer en chevalier ils ont tous les 2 le cuirasso ) donc revenon o sujjet tu pren les infanteries tu l atak kan il ce desplace bah son chef tout de suite c + rapide et t archer leur lance des vole de fleches voila ! ++

guits74 guits74
MP
Niveau 1
03 mars 2005 à 13:04:22

lut bon je sui bloker mission 10 de gerald la bataille sur la terre sainte gerald et o nivo 20 avk ces chevalier j ai choisi en troupe libre rygar un mercenaire nivo 15 ; mes archers d elites nivo 33 et en renfort mes cavalier g les ai fai evoluer en orage ils son o nivo 32 donc en gros j ai 2 troupes de chevaliers; 1 troupes d archers d elite nivo 33 et en renfort 2 troupe d orages nivo 20 et nivo 32 mais je n arrive pas a trouver la bonne strategie a cose des wyvernes ki me decimes les troupes orcs perce ma defenses sur le flanc goche et les archers vells me canarde ttes mes troupes pui je merre malgré mes cuirasso lancer en boucle je suis surpasser les ecclesians ne m apporte ocune aide ! sont trop nul ! LoL merci de m aider !

666Cradle666 666Cradle666
MP
Niveau 3
05 mars 2005 à 20:43:31

jeepers sa fai pareil ac le zeppelin mé jcroi kyora 1 miss ac reigner ou on devra 1voké le dragon dos mé jss bloké miss 1 reigner jme fai defonce par lé garde papaux et miss 4 de Kendall au 2 dernié pts de passage

killkenny killkenny
MP
Niveau 1
06 mars 2005 à 16:31:22

je suis bloqué avec gg pour traverser la riviere ca me fait chier de chercher. mercie

spartan57 spartan57
MP
Niveau 1
10 mars 2005 à 12:14:03

ADQDE, j´ai vu que tu donnais pas mal de bons conseils, alors pourrais tu m´aider ? Je me fais démolir dans encablossa dans la dernière mission avec Kendal. COMMENT FAIRE ?
Merci d´avance

adqde adqde
MP
Niveau 3
30 mars 2005 à 12:54:40

reste groupé avec ton armée et sor de l eau va au sud tu les degomme apres faichake coin maireste groupé

Asurmen Asurmen
MP
Niveau 11
12 avril 2005 à 16:51:20

Salut tout le monde !
Je suis bloqué avec kendal à la mission où on doit aller tout au sud et échapper aux enclabossa.

Ils sont vraiment trop nombreux !
Et même avec 3 escouades contre 1 je me fait éclater en 1 minute !
Pourtant j´ai des cavaliers lourds niv62, kendal niv39 et des mortiers niv56 !

Ah oui, quels sont à votre avis l´unité la plus puissante contre les enclabossa ?

xanryu xanryu
MP
Niveau 4
13 avril 2005 à 14:38:48

please aidé moi chui blocé avec lucrétia a la mission ou i fo remplir la barre des elfes noirs cand i a les chevaliers qui viennent jme fé tjs massacrer :snif:

xanryu xanryu
MP
Niveau 4
13 avril 2005 à 14:54:32

ne soyez pa tro préssé

69_in_the_Skys 69_in_the_Skys
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:34:47

utilise renforts elementaires, ca va te filer des coups avec foudre, contre le fer ca rox. et appel ( cirith jcroi) avec X + Y qui lance un eclair...

moi chui bloké mission 6 de lucrecia mon scorpion veut pa demolir le mur !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment