CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [i]Kendall : Les sapeurs et la liche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkAdi DarkAdi
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:39:44

Dans cette mission, vous aurez à traquer des ennemis dans la forêt, tout en désarmant de nombreux pièges. En principe, c´est facile, mais vous avez un problème : des Goules viennent en masse à l´infini vous attaquer. Ces goules, comme vous le dira le jeu, sont créées par une Liche. Cette liche, il faut évidemment la tuer pour arrêter les vagues incessantes d´ennemis qui se jettent sur vous. Elle se trouve en principe dans le quart Nord-Est du terrain ( plus vers le centre que vers l´extérieur). Si elle n´y est pas, cherchez intensivement avec des éclaireurs, et faites attention aux pièges. Pendant que vous la cherchez et la tuez, désamorcez tous les pièges de la map ( il n´y aura pas de troupes ennemies supplémentaires tant que les goules et la liche ne seront pas vaincues).

Une fois la liche abattue, attention, vous n´êtes pas au bout de vos peines. Mettez vos troupes dans une plaine ( en plus de Kendall et les sapeurs, j´avais des catapultes ( mais les mortiers aussi servent). Mettez les catapultes le plus loin possible de l´Ouest, tout en restant dans la plaine, et surtout sans aller dans la forêt ( donc à la lisière Est). Avec les sapeurs, posez autant de pièges que vous pouvez à la lisière de la forêt occidentale ( toujours dans votre plaine). Mettez-en autant que vous pouvez. Des mines et des pièges, n´hésitez pas à en poser des dizaines et des dizaines, autant que vous avez de PS. Quand vous pensez en avoir mis assez ( on met jamais assez de pièges, je sais ^^), regroupez les sapeurs loin de votre plaine ( ils ne se battront pas, sauf si vous ne les aimez pas).
Maintenant, envoyez Kendall à la recherche des derniers ennemis. Exterminez les quelques poches solitaires, ça ira vite et vous pourrez récupérer avec des Curatio. Cependant, à un moment, vous devrez ravaler votre fierté en voyant arriver une dizaine de légions Orcs. Vous ne les battrez jamais, elles sont trop nombreuses ( ou alors vous savez bien vous battre). Attendez qu´elles soient sur vous, et fuyez... vers où ? Les pièges ! Attirez toutes les légions ennemies dans les pièges que vous avez posés à la lisière de votre plaine. Ils seront décimés. Quand ils sortiront de la forêt, complètement massacrés par les mines, ce sera aux catapultes ( ou aux mortiers), de les pilonner. Ils ne seront alors plus quelques quelques orcs quand vous leur porterai le coup fatal avec la troupe de Kendall.

NB : Si vous ne voyez pas où poser les pièges, allez vers la fin de la mission et localisez les dernières légions orcs. Vous perdrez peut-être ( sauf si vous savez très bien vous battre comme je l´ai dit, mais je doute que vous résistiez contre tout ça), mais vous saurez où ils sont, et vous pourrez vous adapter et choisir la piège la plus adéquate pour votre embuscade.

New_Dark New_Dark
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 07:15:10

Sans me venter tuer les orcs est chosE facile ( sans piege)

SI jai bien dit SI sir duane a un niveau de melee asser élever et thomas un niveau de magie de feu asser elever, si vous les appelers au combat regarder les point de vie des orcs descendre a vue doeil :)

Mais jai vrm ete surpris kan je me battais contre 1 seul legion et plein dautre legion son vnue jai eu peur pour kendal et mes archers

et Dark

si tavais kendal,sappeur et catapule comment ta fait pour tuer les wyverns a moin ke je me trompe de mission ´ il y a d wyvern dans cette mission et les catapules ne peuvent les attacker a moin ke tu parles de baliste ?

ViNOoM ViNOoM
MP
Niveau 1
04 janvier 2005 à 17:05:21

Wai c vrai New_Dark y a des wyverns, cette mission n´a pas l´air d´etre compliké sauf ke mon jeu il bug kand tous les orcs foncent sur Kendall :( alors je pense ke je vé commencer Regnier

New_Dark New_Dark
MP
Niveau 6
05 janvier 2005 à 04:03:26

tes pas chanceux ke ton jeu bug

ViNOoM ViNOoM
MP
Niveau 1
05 janvier 2005 à 20:10:28

Waii surtt ke Kendall ca commencait a devenir interessant et ke Regnier ca va etre + dur mé tanpis j´y peut rien Sniff... Continuer a aider comme ca c cool @++

DarkAdi DarkAdi
MP
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:04:31

J´ai dit " catapultes" ? Ah oui tiens... Non, en effet je parlais bien des balistes ( ça fait longtemps) :-)))

Sinon, je n´ai jamais eu la prétention d´être très fort. Je suis peut-être un grand stratège ( en toute modestie, je voudrais bien vous voir me battre à un RTS comme Brood War ou Iron Plague, voire Sudden Strike 2 ( encore que pour celui-là, je suis un peu rouillé) ^^), mais je ne dis pas que pour la mêlée je suis le meilleur. Peut-être ai-je surestimé les ennemis ; c´est possible, j´aurais vu toutes ces légions, j´aurais fait une erreur quelconque, et j´aurais perdu le combat ( j´étais déjà affaibli par les goules). Ou peut-être es-tu tout simplement meilleur que moi. Je ne viens pas pour la gloire personnelle, je viens juste pour aider ( c´est pour ça que j´invite tout le monde à faire comme moi). Et j´avoue que j´aime bien gérer l´anarchie ( je suis las de voir trois fois par jours la même questions), c´est peut-être mon sang de modérateur né qui fait surface.

Par contre, je suis un petit peu égoïste au combat et Duane n´a jamais dépassé le lvl 10. Thomas, lui, j´avais bien boosté son feu, mais je ne m´en suis pas servi au combat.
Pour les pièges... Avoue que moins on en fait, mieux on se porte. J´ai beau être un inconditionnel de Quake 3 et UT04, dans KUFTC, j´évite le plus possible le combat rapproché. Je penche plus pour le pilonnage intensif ( catapultes, balistes, bombardiers, mortiers, archers, etc.) avant l´achèvement à l´épée.

asmodenic asmodenic
MP
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:00:30

moi jvien de finir la capagne avec kendal
un conseil pratik : j´ai direct changer d´officier moi, j´ai mis otho a la plce de thomas et un mercenaire ( seth ) a la place de duane
maintenan, avec les coups spéciaux des deux officier, j´ai otho ki soigne les troupes pendan le combat et seth ki envoides piliers de flammes ( grace au baton kil possede) pendan le combat aussi
en ammélioran le sacré de otho et le feu de seth les missions son beucoup plus faciles
voila

DarkAdi DarkAdi
MP
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:18:46

Ca revient au même, Duane a autant Sacré que Thomas a Feu. Vaut mieux éviter de remplacer ses officiers par de simples mercenaires. Sers-toi plutôt de ceux-ci pour te faire d´autres troupes. Enfin tu fais comme tu veux, et puis bon, si t´as réussi à finir comme ça...

john94 john94
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:26:19

ou sinon tu prend le paladin en officier avec toi
et tu l´acheve en deux temps troi mouvements

john94 john94
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:11:55

et tu peut te soigner et pas besoin de t´enbeter

Akatimy Akatimy
MP
Niveau 1
20 mai 2009 à 02:24:57

:salut:
Une réaction anachronique mais bon... juste pour donner ma tactique pour la mission de la liche et des sapeurs de Kendall.

Mes unités (toutes au-dessus du lvl20):
- Kendall (officiers: Thomas 10feu, Otho 10sacré),
- Baliste,
- Cavalerie lourde (10 en équitation fortement recommandé).

PAS DE SAPEURS!

C'est le truc. La cavalerie vous permettra de gagner bien plus d'or et les xp seront mieux répartis vu que chaque troupe participera de façon équitable. Car si l'une d'entre elles atteint 7 000 xp, qui est le maximum, elle a forcément tué des ennemis en trop.

La baliste mettra beaucoup plus de temps que les archers à abattre ses cibles et ne vous soignera pas, mais sa portée fait que vous n'aurez pas à la protéger du tout.

Grâce aux ps gagnés par la cavalerie, vous n'aurez qu'à alterner magie de feu et de soin en mêlée. D'ailleurs la magie de soin blesse aussi les ghoules.

-Pour la tactique elle-même:
*Ignorez les orcs qui s'éloignent au nord au début.
*A partir de là, les ghoules vont arriver par vague de 2 à 3 troupes.
*Entre 2 vagues, éloignez-vous vers le bord sud, en utilisant des éclaireurs. Les ghoules vous ralentiront beaucoup, mais prenez le temps de les tuer.
*Ensuite, toujours en vous faisant précéder d'éclaireurs, longez le bord de la carte dans le sens des aiguilles d'une montre, pas de souci il n'y a pas de piège! Gardez vos troupes à peu près en file indienne, ne laissez pas la baliste trop loin, et restez vers le bord!
*Arrivé vers le milieu du bord nord, explorez un peu vers l'intérieur des terres avec l'éclaireur pour trouver la fameuse liche, et repérez un bosquet d'arbres sans piège et proche pour la suite (il devrait y en avoir près de votre position). Il y a peu de pièges dans ce coin, pensez simplement à utiliser la cavalerie pour prévenir ses sorts, ou pour la faire venir si l'endroit ne se prête pas au combat et si l'éclaireur ne fonctionne pas. Moi, je n'en ai pas eu besoin, mais on sait jamais.
*Là, quand les renforts débarquent, envoyez Kendall se battre au maximum sous les arbres, pour se protéger des wyvernes, la baliste s'en occupe. Les wyvernes suivront la cavalerie, et je l'ai mise à part sous les arbres quand j'ai pu pour que les balistes fassent leur office. Si elles se font engager au corps à corps entrez dans la mêlée avec une autre unité et sortez les balistes.

*Voilà, la réussite de cette tactique repose sur l'exploration maximum du terrain par vos éclaireurs et une bonne maîtrise de la cavalerie, à vous de voir si ça vous correspond. Quand je l'ai faite seul Kendall a perdu 20% de sa troupe.

J'ai fini avec plus de 20 000xp (environ 6 800 par unité) et plus de 40 000 or.

Bon jeu à tous!

Akatimy Akatimy
MP
Niveau 1
20 mai 2009 à 02:56:30

Désolé du double post, précisions:

  • pour la cavalerie, 8 en équitation peut suffire.
  • dans cette mission, on peut facilement atteindre le max xp pour toutes les unités, grâce aux ghoules infinies, soit un total de 21 000 xp, et pour les très très très patient, le max or remportable en mission (99 000 je crois).

:bye:

Orjanafenics Orjanafenics
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 14:59:14

Cette mission est bonne pour l'or et l'XP.
J'ai gardé les archers (avec pas mal de sacré en plus), Oto et Thomas en officiers.
J'occupe les goules et je gagne des PS avec Kendall et les archers en soutien à l'arrière(+curatio)... pendant que les sapeurs vont désamorcer les pièges.
Dés que c'est fait j'envoie les sapeurs miner A FOND la plaine nord-ouest, comme indiqué sur un post précédent puis je les ramène pour mettre des pièges à côté de Kendall et lui prêter main forte dès que possible.
Là, durant 1/2h à une heure, je me fais des goules à gogo. Il y a moyen de n'encaisser que peu ou pas de dégâts, à coup de soins et de curatio.
Ensuite il faut abattre la liche puis attirer le reste des ennemis dans le champ de pièges, comme déjà dit.
Je me suis fait 135 000 or mais il y a moyen de se faire bien plus, selon votre patience et votre art du combat au corps à corps; par exemple un contre sur un assaillant par derrière rapporte 50 PS d'un coup (B+arrière) si mes souvenirs sont bons.
Il est vrai que la cavalerie est efficace mais il font tellement de dégâts que la répartition de l'XP est inégale alors qu'avec archers+sapeurs, le compromis efficacité/XP/équitabilité est optimal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment