CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mort de SO

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
madgobelin madgobelin
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 00:39:58

Il est définitivement temps de stoper SO. Un jeu qui ne comporte que 52 connetés même a 15h30 est fini. On ne trouve plus aujourd'hui que des joueurs obtud et idéaliste. Et même sans l'aréter quelque rafraichissement ne serait pas de trop non? Le jeu a en parti était conçu sous RPG maker 2000....

Zerkull Zerkull
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:07:57

Rien à voir avec Rpg Maker 2000.

Merci d'être passé.

madgobelin madgobelin
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 18:13:24

Je n'ai pas dit que tout était sous RPG maker 2000 juste une partie.
Source : Le site de SO rubrique renseignement.

Zerkull Zerkull
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:32:25

La seule chose empruntée à rm2000 vient des skins de pnj.

Et ce n'est pas grand chose vue la base de donnée de SO en terme de skins.

En ce qui concerne les graphismes, c'est du rip d'anciens jeux, ce n'est pas rm qui les a créés.

Enfin bref, SO ne mourra pas tant qu'il y aura un noyau solide soucieux de ne pas laisser tomber le jeu. Plutôt que de baisser les bras et cracher sur la soupe, pourquoi ne pas aider à relancer le jeu ?

madgobelin madgobelin
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 19:39:39

Parce que ce serait inutile. Je suis conscient que c'est un jeu amateur et que c'est un véritable exploit ce qu il on fait, mais c'était un exploit il y a 7 a 8 ans. Quand j'ai commencé c'était bondé. Maintenant le max que j'ai eu c'était 64 connecté à 16h00... D'accord j'aime y retourner de temps en temps pour l'esprit mais maintenant sinon d'en faire un jeu lui trouver une autre utiliter pourquoi pas tout simplemnt un Tchat rp? Et oublier le coté quêtes et monstres restreindre le nombre de zones, et les faire en fonction des sujet de conversation. C'est juste une idée que j'ai eu je ne propose pas de solution. JE veux bien aider mais il est vrai que au regard d'autre jeu gratuit ( d'un esprit et d'un univers complétment différent je te l'accorde) SO se vide par manque de nouveauté.

Zerkull Zerkull
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 07:52:28

SO a toujours été destiné aux amateurs et frivoles de jeux old school, depuis le départ il n'avait pas les armes pour prétendre être au même niveau qu'un jeu commercial.

C'est aussi ce qui fait son charme. Sa simplicité.

Mangeur-pizza Mangeur-pizza
MP
Niveau 7
12 avril 2011 à 20:54:21

Je sais pas si toi madgoblelin tu ne possede pas un perso dénommé " HUNGER "
Car si c'est toi je te repondrait la meme chose que ce qu'on t'as epondu en jeu ...
Pourquoi tu vien pourrir un jeu amateur , qui n'as meme pas de budget pour payer un personnel et financer le jeu ?

Je te le redit , je ne sais pas si c'est toi , mais tu semble avoir les memes idees que lui , donc en gros tu reparles de Chat ou plus precisement de boite de dialogues , tu croyais que les ameliorer pourrais faire revenir des gens sur So ? C'est ridicule ... Les gens ne viennent pas sur So car ils ne sont tout simplement pas assez mature , pour chercher un MMORPG qui conviennent à leurs gouts ... Et preferent se jeter sur WOW ou Dofus juste comme ça , parceque c'est connu .

Encore une fois et je me repete , ce n'est pas le nombre de connectés aux heures de pointes qui détermine la qualité d'un jeu ...

Puis surtout si c'est bien toi le mec a Sarosa qui s'appelait "HUNGER" , je n'ai pas trop apprecies ton " allez au revoir les geeks" . Parce que pour toi les geeks c'est ceux qui jouent à des jeux old schools ? Alors les gens qui peuvent passer leurs Week-end non stop sur Wow ou je sais pas ... Counter Strike ou Call Of Duty sont pas des geeks ? mdr quoi laisse moi rire x) .

Pis je sais pas , moi pour ma part je joue a aucuns MMO a part Slayers online , mais il y a bien des gens qui jouent a je sais pas ... Call of , Dofus , Nostale , Minecraft ...

Puis ceux qui jugent les gens sur leurs gouts j'ai jammais aimé ...

Apres si ce n'est pas toi HUNGER , alors je suis desolé , j'ai parlé dans le vide =/
Mais je te repondrai la meme chose , So se vide c'est inneluctable , mais ce n'est pas une raison pour abandonner , c'est pas la bonne mentalitée a adopter.

Tu ne sais meme pas comment la communauté on va dire "VIP" Se casse le cul chaques jours a ameliorer le jeu , il ne fait que de se bonnifier chaques jours !
mais c'est ton droit d'abandonner , juste parce que 9 personnes sur 10 on abandonnés So parce qu'ils ont grandis et ne peuvent plus joué =/ .

Hé oui je dis bien que en ce moment les nouveaux qui viennent sur Slayers ce sont juste des kikoolol qui passent juste comme ça pour faire chier leur monde ou faire rien , jouer deux secondes , se plaindre aux admins de la "nullité du jeu" et de se casser pour jouer a un jeu qui fait de la pub , qui lui envoi des spams tout les jours pour lui vendre des T-Shirt de noelistes ou chais pas quoi .

Allez , je me suis plus défoulé qu'expliqué x).

Y'as meme pas 99,999999% de chances que tu soit HUNGER , ce commentaire n'est pas pour toi .

Bye :noel:

game_cube game_cube
MP
Niveau 2
23 mai 2011 à 18:32:33

Je viens de me recréer un perso sur SO parce que j'avais un peu de temps, et que je voulais revoir ce jeu que j'avais quitté il y a de ça déjà des années...

Quelle deception... Le jeu est désormais vide, une trentaine de joueur de connecté... Je me souviens qu'il y avait des centaines de personnes avant...

Enfin bref, SO est donc mort.

Mangeur-pizza Mangeur-pizza
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 20:23:48

C'est en pensant comme ça que So va vraiment mourrir =/

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 00:08:16

Tout à l'heure 120 joueurs, vers 21h. Je suppose qu'il y avait un tournoi important. Mais c'est justement ça le truc. Bouger vous et le monde viendra ;)

Pour les anciens joueurs ca vaut la peine d'aller visiter les anciennes cartes. Proncilia a été bien refaite, le chemin vers 11snake est pas mal non plus.

Arkenciel_2011 Arkenciel_2011
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 13:55:26

C'est facile de dire "So meurt" mais au lieu de dire cela pourquoi ne proposez vous pas des idées pour changer le jeu ? Hmmm.

Le jeu a été renouvelé. Sarosa a été refait comme plusieurs villes.

StoneColdBush StoneColdBush
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 15:31:21

Arkenciel :d) Parce qu'on en a pas envie ? :ok:

Gonath76 Gonath76
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 02:18:15

Pourquoi ?

Car à chaque fois qu'on propose une idée, on nous sort "TRO DIFFICIL A FERE XD" ou "CELA NE CORESPON PA AVEK LES REGLES ET LES PRINCIPE DU JEU :cc"

Arkenciel_2011 Arkenciel_2011
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 21:44:54

Ah ok... :hap:

Iron-Hykes Iron-Hykes
MP
Niveau 4
28 août 2011 à 23:41:43

la populations SO a augmenté de 50%

150 l'aprem et 120 la nuit
_______________________
Kersfees kolf-naai van agter af

Elystrae Elystrae
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 13:32:39

Je suis revenu il y a bientot une semaine, après environ 4 ans d'arrêt..
Je trouve dommage que l'arène 1/10 soit déserte et j'aimerai vraiment la réanimer, mais comment?

Pour ce qui est de l'amélioration des maps, je trouve que Sarosa et la foret étaient mieux avant, mais ce n'est que mon avis.

Au lieu de dire que SO est mort, faites venir du monde, essayez d'organiser des trucs, ça fera peut être revenir quelques joueurs, qui sait?

Darkpizzareturn Darkpizzareturn
MP
Niveau 6
01 septembre 2011 à 10:17:49

La foret de sarosa est bien meix maintenant je trouve c'est plus esthetique et on peut se cacher dans les arbres ( pour pk )

HappIication HappIication
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 13:22:21

Ou pour se cacher des PK aussi :oui:
_______________________
Kersfees kolf-naai van agter af

Chalse Chalse
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 18:50:57

La blague :rire:

Fait re-vivre SO ? :rire:

Ca serait plus simple de faire revenir Cisla :ok:

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:04:14

madgobelin Voir le profil de madgobelin
Posté le 11 avril 2011 à 00:39:58 Avertir un administrateur
Il est définitivement temps de stoper SO. Un jeu qui ne comporte que 52 connetés même a 15h30 est fini. On ne trouve plus aujourd'hui que des joueurs obtud et idéaliste. Et même sans l'aréter quelque rafraichissement ne serait pas de trop non? Le jeu a en parti était conçu sous RPG maker 2000....

Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais c'est justement à cause de gens comme toi que certains jeux deviennent totalement désertés et abandonnés alors qu'ils faisaient rêvé certains joueurs. Bien évidemment qu'avec le temps, il y a de moins en moins de joueurs, mais la population ne doit en aucun cas justifier le fait de jouer ou non a un jeu. C'est grâce à des irréductibles que des jeux ancestraux continuent et continueront de vivre, grâce a communauté, quoi de plus plaisant de voir un jeu mégadrive sortir en 2010 ? De voir un jeu dreamcast fait par des passionnés revivre en 2011 ? Tant qu'il y aura des fans il n'y aura jamais de fin, et c'est tant mieux. Moi même il y avait un jeu sur lequel je m'amusais beaucoup et j'étais le dernier joueur en ligne. En rassemblant des amis et en parlant, j'ai contribué a faire revivre ce jeu que j'adorais tant et qui aujourd'hui encore est toujours joué. Alors peu importe qu'un jeu soit vieux ou pas, qu'il ai des joueurs ou pas, si on l'abandonne pour aller sur un autre jeu, alors ce même jeu deviendra par la suite abandonné également ? Et ainsi de suite ? Moi je suis contre. Alors heureusement qu'il y a encore des gens dessus et longue vie aux vieux jeux qui sont et resterons les meilleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment