CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Liste

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yurienu Yurienu
MP
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:38:17

Je vous propose de regrouper ici le nom de tous les PK ou des boulets qui pullulent dans le jeu... De cette manière on saura qui éviter ^^

Je commence avec :

-n0x
-Annubis

gekigeko gekigeko
MP
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:57:03

hyrochima

rocknrio rocknrio
MP
Niveau 2
21 décembre 2004 à 23:57:29

celeron

nic01 nic01
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:30:10

hum pourquoi Annubis? On se connait????

Koronis Koronis
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:16:22

Je demande aussi pourquoi Annubis? oO

Et sinon, un PK n´est pas forcement un boulet < .<
Non mais reflichissez avnt de sortir des conneries plus grosses que vous, y en a marre à la fin -__-

Pour moi les boulets ici c´est:

Yurienu; gekigeko et rocknrio ; -)

gekigeko gekigeko
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 16:29:18

Hey koronis, t´as fini de te mêler des affaires des autres merde, nous on aime pas les pk et alors on se préviend entre nous, si t´as un problème avec ca, que tu trouve que les pk n´ont rien à se reprocher, alors n´écrit pas de noms c´est tout mais ne vient pas nous dire quoi faire

nic01 nic01
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:57:05

tsss c´ est un forum non? il participe si il veux et puis les pk c´ est pas parce qu´ ils vous tuent qu´ ils ne vous aiment pas

gekigeko gekigeko
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:51:31

je c bien nic que c´est un forum, mais la il est aller jsuqu´a nous traiter de boulets, on a le droit de s´entraider entre anti/pk sans qu´un type vienne nous faire la morale. On a le droit de ne pas aimer les pk, et ce n´est pas parce que lui nous dit que c´est des conneries qu´on va arreter detre des anti/pk. koronis comence vraiment a me tomber sur les nerfs!!!

Koronis Koronis
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:23:32

" je c bien nic que c´est un forum, mais la il est aller jsuqu´a nous traiter de boulets"

Quand je lis tes post, pour moi c´est tout ce qu´il ressort de ta personnalité.

Et puis, au vue de votre courage exacerbé, vous devriez posté sur le forum officiel de SO. Assumez vos " idées" un peu ; )

gekigeko gekigeko
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:27:52

non mais pour qui tu te prends, un psy!!! bla bla bla c´est tout ce qu´il ressort de ta personnalité!!!! On s´en fou merde que tu penses connaitre ma personnalité en lisant mes post!!! et au juste qui a parler de courage hein? ca n´a aucun raport avec le topic et puis qu´est-ce qui te dis que je ne défend pas mes idée aussi sur le forum officiel. j´ai pas le meme pseudo c´est tout.

Koronis Koronis
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:36:21

Je serais curieux de le connaître ton pseudo ; )

Ensuite, vous avez parfaitement le droit de vous entraider entre anti, ce que je ne tolère pas, c´est que vous assimiliez boulets et pk, alors qu´il s´agit de deux types de joueurs sans rapport ( la plupart du temps).

gekigeko gekigeko
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:39:58

premierement, on ne les a pas assminller, nous on amie ni les boulets, ni les pk, donc on nomme ceux que l´on aime pas mais, puisque nous sommes tous d´accord sur le faite de ne pas aimer les pk, nous les nommont tous, ceux que l´on aime pas c´est tout, t´as un probleme avec ca?

Koronis Koronis
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:42:18

Bah justement, si tu met les pk et les boulets dans le même panier ( en l´occurence les gens que t´aimes pas), c´est que tu fais de l´assimilation -_-

gekigeko gekigeko
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:44:25

non, a que dis que les deux on ne les aime pas, on a pas dit que c´est la meme chose(ce que tu crois)

Koronis Koronis
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:46:01

Vous n´aimez pas les deux, vous les distinguez, mais vous les mettez dans la même liste ==> assimilation ( involontaire je te l´accorde).

gekigeko gekigeko
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:52:40

je te site " Et sinon, un PK n´est pas forcement un boulet < . <
Non mais reflichissez avnt de sortir des conneries plus grosses que vous, y en a marre à la fin -__- " ca c´est toi qui l´a dit: un pk n´est pas forcément un boulet, on le sait on les distingue. bien sure on les assimile mais qu´est ce que ca peu bien faire, le but du topic est de nommer ceux que l´on aime pas c´est tout

Koronis Koronis
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:55:03

Voilà qui est plus claire ; )

Mais pourquoi vous mettez Annu dans la liste au fait? *s´interroge*

gekigeko gekigeko
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:57:49

je sais pas je ne le connais pas

Yurienu Yurienu
MP
Niveau 3
24 décembre 2004 à 11:00:31

Simplement car il a essayé de me tuer dans la forêt du sud et son nom était en noir ^^ Mais si vous ne le considérez pas comme tel alors je le retire de la liste.

petit-pers petit-pers
MP
Niveau 4
24 décembre 2004 à 11:06:21

Je suis fier de vous dire que moi et ma guilde les Slayers*Chaotiques ont est tous PK! :-)))
Mais comme on l´as déjà dis n´assimilez pas boulet et Pk directement.

A++

Amicalement PetitPers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment