CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] kel admin vous aimez pas???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
samus_du_62 samus_du_62
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:59:40

frenchement ken on conné bien Zebeline et Ashe sont simpa

Juliebelgosse Juliebelgosse
MP
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:39:34

Delire ok mais dans ANNONCE... Quel bande de cons.. et zebeline fais sa petite chef : allez depeche toi !!

Mais casse toi sale poufiasse tu te prend pour qui ?

Pcsurfman Pcsurfman
MP
Niveau 5
01 novembre 2005 à 13:51:15

moi c panda kar il a essayé de me PK!!
J´en profite pr faire une pub a ma guild ls dragon killer!!
nous recruton a partir du lvl 35!!

timwwefan timwwefan
MP
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:36:00

lui

http://artpad.art.com/?ipadudebwu8

Eldoran Eldoran
MP
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:51:53

Bon que les choses sois clair c´est vrai que ce type de post, est a evité, c´est le genre de post qui emmenne a des polemiques... ensuite les commentaire du genre insultant, comme ceux qui ont ete fait a l´egard de zebelin ils sont aussi a eviter, ils sont meme interdit...

Enfin bref tu sais Jopum ou un truc comme ca dsl, si il y´a des regles c´est qu´elles sont faite pour etre respecter donc si tu ne les respecte pas il faut pas s´etonner de réaction direct a ca.

Perso je sais quel genre de boulot fourni un admin donc je ne me permeterai pas de critiquer, meme si certain paraissent abusif... Enfin voila croyez moi le meilleur moyen pour jouer dans de bonne condition c´est de s´amuser en respectant les regles !!

serialmother serialmother
MP
Niveau 2
07 novembre 2005 à 22:03:35

quel admins ont aime pas ? facile ! TOUS sauf spyflo :ok: et particulièrement frostfall qui se la pete du genre "le gars rare et mystique"

JURIO JURIO
MP
Niveau 6
08 novembre 2005 à 03:31:11

Franchement vous exageré,je connez bien cetain admin comme Symbiose,Korben et Zebeline et franchement ils sont sympa. Si ils font des erreux des fois,reflechissez d´habord pour quoi *elle*il* vous a ban. Si ils ont vraiment vais une faute,allé leur expliquez calmement au lieux d´aller les insulté. Personnelement je comprend pour quoi il y en a qui pette les plombs des fois. Je ne suis pas admin mais des que je me connecte,je me fait flooder *c´est toi jurio,c le vrais c pas le hacker...* a force il y en a marre. So est un beau petit jeux mais polué par des irrespectueux.Quand je dit a un joueur hors arrene ou quand il boullette,je me reçoie des *tg fils de *****.Celui qui a crée ce post ne doi pas etre bien malin et a surement dus se faire ban plusieur fois et au vus de sa reaction envers les autre,il doit etre pour moi un *boulet* dans le sens propre.
Bon bah a+
Jurio alias Ezeli

Yenni2005 Yenni2005
MP
Niveau 2
09 novembre 2005 à 17:29:18

Je suis du meme avis que juliebelgosse et serialmother !!

(msn serialmother ? j´ai un plan pour tout niquer dans so !! !)

Tymyt Tymyt
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:25:48

Moi je peux pas blairer Panda. :)

Yenni2005 Yenni2005
MP
Niveau 2
11 novembre 2005 à 01:38:06

Ils participent pas ,ils sont la pour s´amuser,se teleporter pour se la raconter et passer une annonce quand ils en ont envie..

fonkyfan fonkyfan
MP
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:50:35
      • *******Extrait d´un forum************

Bonjour, ceci est une convers ayant eu lieu pendant les vacances d´été entre Invincible et Frostfall :

Yuya m´a insulté un jour, je l´ai ban. Ce soir je suis allé la voir, elle arrêtait pas de me jetter, j´ai voulu m´expliquer, et tout à coup elle dit "vos gueule, tu me gonfle", je vais voir Frost, je lui dis :

Invincible dit : dis... si une personne me dis "ta gueule" que je la ban, et que quelque temps aprés quand je vais la voir pour m´expliquer elle commence à s´énerver me redis "ta gueule tu m´as gonflé" ?

Frostfall dit : bah attend

Frostfall dit : insulte a adminb

Frostfall dit : c´est ban def direct

Frostfall dit : c´est pas ban 1h

Frostfall dit : tu aurais du me le dire en premier instance

Frostfall dit : uen personne qui se permet d´insulter un admin

Frostfall dit : on peut imaginer ce qu´elle ose faire pendant que t´es pas la quoi

Invincible dit : bah le deuxième est passé y a pas 5min ^^´

Invincible dit : et la personne est yuyaShiini x)

Invincible dit : et avant (y a pas longtemps) à chaque fois qu´elle venait c´était pour foutre le bronx à Hunter x)

frostfall dit : vas y raconte plus en detail toute l´histoire

frostfall dit : parce que ca va etre delicat de la bannir

frostfall dit : alors faut tout les details Déjà ça m´avait un peu ´casser´... ensuite :

Invincible dit : mais je vois pas pourquoi elle c´est plus délicat qu´un autre joueur oO elle a pas dit ça en rigolant on s´amuser pas elle n´est plus Admin

Invincible dit : bref... ^^´

frostfall dit : c´est une fille

Invincible dit : sa fait quoi ? oO frostfall dit : les filles c´est susceptible

Voila j´en conclus que quand on est une personne connu sur so on peut faire ce qu´on veut on sera jamais ban...
Peregrin moins connu que Yuya a uniquement dueller hors arene ( pas bouletter) avec son ami de guilde Elfedel´ombre parce qu´il y avait un pogo dans l´arene..

Ban def pour ca, yuya qui insulte un admin n´a aucun ban^^

Merci FrostFall.

Je prends cet exemple mais il y en a tant d´autres...

      • *******Extrait d´un forum************
serialmother serialmother
MP
Niveau 2
11 novembre 2005 à 12:14:55

Yenni2005 Posté le 09 novembre 2005 à 17:29:18

Je suis du meme avis que juliebelgosse et serialmother !!

(msn serialmother ? j´ai un plan pour tout niquer dans so !! !)

>>voila mon msn ! j´espère que ta un bon plan ! on va voir ça :ok:

serialmother serialmother
MP
Niveau 2
11 novembre 2005 à 12:20:31

:lol: dsl g oublié ! voila mon msn :
fangame007@hotmail.com

Tamilmgr Tamilmgr
MP
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:42:29

euh salut zavé bien tout cassé mon sujet ; je ne suis pas un boulet me suis fait kicker pour rigoler de la part de vargas (il ma demander tu ve un kick jai dit donne au depart je voulait un bisou de misao)

ensuite zebellinne est pas une merde elle est tres cool meme avant detre admin allez faire un tour a la citadelle

deplus des evenement RP sont fait part ses idées et elle n´envoye pas le monde baalader sauf sion l´appel pour des conneries...

bref je voulait pas que ca part en sucettes comme ça moi meme je n´ai rien mis d´insultant et ce n´était pas mon intention en faisant ce post :(

friks friks
MP
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:39:24

Yenni2005 Posté le 11 novembre 2005 à 01:38:06

Ils participent pas ,ils sont la pour s´amuser,se teleporter pour se la raconter et passer une annonce quand ils en ont envie..

Et les évenements des joueurs tu en fait quoi?Tu crois qu´ils s´en foutent?Quand tu te fais harceler par 20 personnes,tu crois que c´est amusant?alala faut réflechir avant de poster!

Yenni2005 Yenni2005
MP
Niveau 2
11 novembre 2005 à 14:33:10

Tagueule les admins ont aucun merite !

Eldoran Eldoran
MP
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:44:41

Humm en quoi tu peui te permettre de juger quelqu´un que tu connais pas, ils n´ont pas de merite pour quoi ? parceque ils sont dans une position que tu ne pourra jamais avoir ? Excuse moi mais je connais une multitude d´admin vraiment respectable.

Beaucoup organisent differents evenements, et sont au service des joueurs. Par exemple je citerai celui que je respecte le plus

Antoninus : il fait en sorte de casser la barriere qu´il y´a entre les joueurs et les admin au meme titre que celle qu´il y´a entre les professeur et les elleve, il fait parti de ceux qui font en sorte de communiquer plutot que de bannir. Je connais d´autres admin qui sont comme lui, pas besoin de les citer les joueurs savent comment ils sont.

Apres je suis sur et certain que tu dis ca parceque tu t´es fais bannir et que t´as pas suporter. En meme temps vu ta facon de t´exprimer je doute que tu sois aller plus loin que le lvl 10 ou alros t´etait pas comme ca et tu t´es fais ban donc du coup t´as la rage contre les admin.

Mais le probleme ce sont pas les admins c´est toi, t´as un probleme avec le respect c´est clair et net, quand t´arrangera ca.. tout changera.

serialmother serialmother
MP
Niveau 2
11 novembre 2005 à 15:20:08

pffff ! mais Yenni2005 a raison ! les admins sont des merdes ! pi on dis ke frost est sympa car il paye une serveur chak mois et tout mé c kun sale égoiste qui fait du favoritisme a mort ! il fais ça pour ce la raconter et avoir la cote ! voila tt !

hieski hieski
MP
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:00:23

Bon, stopez vos messages insultant, on est pas là pour insulter qui que ce soit. De plus, c´est completement idiot de le faire, car de toute façon, vos insultes ne serviront à rien du tout.

Bon, sinon, moi ce qui me dérange, c´est pas le favoritisme, c´est la censure.
Pas la censure où y´a un personage au nom insultant, ou des trucs comme ça, mais sur le forum qu´il y ai des sujets qui mettent en discorde certains admin, ou joueurs, alors ces admins impliqués suppriment le post.
Liberté d´expression ! ( ok, pas trop quand même )

Yenni2005 Yenni2005
MP
Niveau 2
11 novembre 2005 à 21:30:15

Et frost demande aucune aide financiere !!

La preuve qu´il veut faire le bon samaritain et qu´il est pété de tune !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment