CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Let's Play swat 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shervin shervin
MP
Niveau 8
21 août 2012 à 20:48:39

voici notre première vidéo a HisTeriK et moi-même nous allons faire des vidéos commenté sur toutes les missions de swat 4 en espérant que vous apprécieriez :D
(soyez indulgent c'est notre première vidéo commenté :d)
http://www.youtube.com/watch?v=MsoyC6IVxqE&feature=plcp
enjoy

Pseudo supprimé
Niveau 13
22 août 2012 à 16:41:29

salut, sympa mais voilà, le jeu est de 2005, donc les let's play de mission, il doit y en avoir des tonnes... si en + vous voulez faire ttes les missions, ça va vous demandez bcp d'énergie pour un truc déjà fait hmm

ce qui pourrait peut-être être intéressant c'est de présenter les différents mode multi? (vip, bs, coop,..), peut-être qqs teams je sais pas, les différents mods indispensables style Admin mod (qui règle au passage le problème de l'affichage de l'horloge rouge dans le débriefing), peut-être les différents mods tt court (style SSF que je n'ai jamais testé et j'aimerais bien voir ce que ça donne d'ailleurs au passage, l'installation et tout)

mais si vous voulez faire ttes les missions, n'hésitez pas, bon courage^^

à++

shervin shervin
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 17:00:25

salut tout d'abord merci pour ta réponse l'idée est en effet de refaire toutes les missions mais ta proposition sur les différents mode multi est très intéressante merci pour l'idée !
j'ai vu qu'il y avait d'autres let's play sur swat 4 mais j'en ai vu beaucoup en anglais mais c'est vrais qu'il y en a pas mal en français aussi.
ce que je peux dire aussi c'est que ca ne sera pas le seul jeux, on compte bien en faire d'autres jeux et des plus récent. sur ce coup la c'est vraiment parce que swat 4 c'est un jeux avec lequel on joue depuis super longtemps et on l'aime toujours autant :)
encore merci pour tes idées ! :)
a +

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 août 2012 à 18:35:05

si vous refaites les missions vraiment "comme des pros" si on peut dire, ça peut être intéressant. (sur votre 1ère vidéo on aurait plutot dit 2 "rookies" entre nous^^, le prenez pas mal bien sûr^^)

s'il vous faut des "figurants/coéquipiers" pour compléter la team lors de prochaines vidéos sur swat4, vous pouvez tjs demander ici, moi-même si je peux je me ferais un plaisir de me faire filmer^^

bonne continuation

shervin shervin
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:11:23

merci notre but est de faire 100 pour cent a toutes les missions . C'est vrais que les premières missions on ne dirai pas du tout ca mais c'est surtout du a leur facilité dès la 4 eme mission (déjà tournée d’ailleurs) on rentre vraiment dans le jeux. merci pour ta proposition si on en a un dans la team qui se désiste on pensera a toi ;)

et comme on dira dans la 4 eme vidéo on ne prend pas mal les critiques, on sais que on débute et que ça peut soit plaire soit pas plaire et surtout qu'il y a des choses a améliorer :)
a bientot.

shervin shervin
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 19:24:32

épisode 2 ;) http://www.youtube.com/watch?v=fr-8VKvFCAo&feature=plcp

Pseudo supprimé
Niveau 13
25 août 2012 à 20:27:10

je conseille à celui qui capture la vidéo d'installer au moins le Client mod v13 de Gez, je pense que ça peut régler qqs problèmes d'affichage dus aux résolutions "widescreen":

http://www.gezmods.co.uk/index.php?ms=themods

(faire peut-être un backup des fichiers ini originaux avant instal)

shervin shervin
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 20:52:05

ok merci bcp je fait ca ;)

shervin shervin
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 23:42:26

voila j'ai installé le mod mais j'ai toujours un petit bug du a ma résolution
le bug étant que lorsque je suis dans les options par exemple et que je suis en résolution max j'ai, des onglets vides ou bien quand je suis dans l'écran de sélection des armes, les onglets tactique, arme principale, arme secondaire sont vide et donc le "titre" n’apparaît pas c'est pas vraiment gênant mais bon si il y avait un moyen de résoudre ca ca serai cool. :)

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 août 2012 à 00:07:36

oui justement j'ai vu ça, je pensais que le client mod allait régler le pb, apparemment c'est pas le cas :/
je ne connais pas ce bug, je ne sais pas si c'est lié à la résolution, pareil pour l'affichage du grade au résultat, tu l'as complètement déformé..
peut-être un mauvais fichier de traduction fr.
essayes d'autres résolutions peut-être pour voir.

shervin shervin
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 00:26:02

oui j'avais aussi remarqué pour la le grade le problème étant que quand je diminue la résolution le jeux n'est plus en plein écran et pour enregistrer c'est pas top :/ je vais un peu chercher des que j'ai un peu plus de temps libre pour voir si y a pas moyen de trouver de solution merci de ton aide en tous cas
bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 août 2012 à 01:00:26

ben disons que la soluce c'est de prendre la résolution optimale pour ton écran (par exemple 1920x1080) et de la forcer dans le fichier swat4.ini (respectivement aux lignes FullscreenViewportX=1920
FullscreenViewportY=1080
)
sauver et mettre ensuite le fichier en lecture seule.

(il faut au préalable avoir fait tt les réglages nécessaires car in-game on ne pourra plus et y aura un message d'avertissement à la lancée/fermeture de swat4 où il suffit de cliquer sur Ok)

shervin shervin
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 13:27:39

ok merci bcp je vais faire ca ;) donc je fait d'abord les reglages in game ensuite je modifie ce fichier ? :)

shervin shervin
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 13:40:14

voila j'ai modifier le fichier ini avec la résolution optimale pour mon écran mais rien ne change quand je lance le jeux il reviens toujours avec une résolution très basse et lorsque je le modifie la résolution : petit onglets vide

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 août 2012 à 17:08:32

hmm aprés avoir modifié la résolution dans le swat4.ini, tu as bien mis ce dernier en "lecture seule"? (clic droit sur le fichier > propriétés > cocher "lecture seule" > ok)

normalement il ne doit pas revenir à une résolution trés basse.

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 août 2012 à 17:24:51

cf http://www.widescreengaming.net/wiki/SWAT_4

shervin shervin
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 19:09:47

oui je l'ai bien fait donc j'ai mis pour FullscreenViewportX= 1600

shervin shervin
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 19:11:53

dsl petit bug
je disait donc que j'avais mis 1600 pour la première ligne et 900 pour la seconde (résolution optimale de mon écran j'ai enregister et puis j'ai mis en lecture seule et au moment de lancer swat 4 j'ai un message d'erreur qui me dit: "failed to write puis le chemin jusqu'au .ini " dans mon cas ca donne failed to write D:/ swat4/content/system/swat 4.ini ensuite je met ok le jeux se lance avec une résolution très basse :/

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 août 2012 à 22:13:54

selon le lien que je t'ai mis, la résolution 1600x900 n'est pas supporté apparemment malheureusement :/
apparemment la meilleure résolution à tester pour toi "serait" 1366 x 768, à voir. (resolution 16:9)

shervin shervin
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 11:23:46

non avec la résolution 1366 par 768 ca ne marche toujours pas je vais peut etre essayer avec la plus haute résolution proposé in game et je reviens dire quoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment