Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SWAT 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Aide]Baton optique au début du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shaka_m Voir le profil de Shaka_m
  • Posté le 14 août 2011 à 14:54:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

je sais qu'on est en 2011 et que ce jeu est un peu "vieux" (qu'il y a d'autres jeux auxquels jouer...) mais j'ai découvert SWAT 4 il y a très peu de temps (j'étais plus un joueur console).

J'ai lancé les 3 premières missions, et lorsque je veux choisir le baton (ç) il me dit qu'il n'est pas disponible.

Est-ce parce qu'on le gagne seulement après certaines missions ? Parce qu'il faut jouer en elite ? ou parce qu'il faut l'équiper dans le menu de missions ? (si oui, merci de m'indiquer comment faire).

Au niveau de l'équipement, j'ai choisi le fusil à poivre (pour "désarçonner" les ennmis)

+ le pistolet avec balles perforantes (pour les ennemis qui ont/auront un gillet par balle ou qui refusent de lâcher leur arme).

Si vous avez d'autres conseils,... je suis preneur pour l'instant, j'ai fini les 3 premières missions dans le mode juste avant elite (je suis vraiment novice ^^) avec 95/100 à chaque fois. :'( pour 5 foutus %...

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • waldorg Voir le profil de waldorg
  • Posté le 15 août 2011 à 12:10:32 Avertir un administrateur
  • Pour le baton optique il faut l'équiper, tu peux le trouver au même endroit où tu choisit tes grenade dans le menu de mission :)
  • Lien permanent
  • Shaka_m Voir le profil de Shaka_m
  • Posté le 16 août 2011 à 20:20:46 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

merci à toi pour l'info ;)

Je suis bien plus efficace ainsi ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Aide]Baton optique au début du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Aide]Baton optique au début du jeu"

Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC