Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SWAT 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « NOOB DUDE ND team d'âne et respawner »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mercenaire76 Voir le profil de mercenaire76
  • Posté le 16 avril 2011 à 22:54:11 Avertir un administrateur
  • Un conseil, si vous voulez jouer tranquillement sur swat, n'allez jamais sur le serveur des Noob Dude!! les ND...

A la base, cette team est une communauté regroupant des joueurs de bon niveaux sur le jeux swat 4 comme sur d'autres jeux! sauf qu'en chemin cette team à amassé pas mal de déchets voir gros déchets^^

Alors un conseil, bannissez leur serveur de votre liste de jeu et allez voir ailleurs!! (KMZ, MRC, EPIC, etc...).

Chez eux c'est respawn et insulte à tous va! d'ailleurs je vous invite à faire passer le message sur tous forum parlant de jeux vidéo.
  • Lien permanent
  • NoVaseline Voir le profil de NoVaseline
  • Posté le 20 avril 2011 à 15:46:06 Avertir un administrateur
  • De toute facon je pouvais pas y aller, j'était toujours banni pour "cheat" sois disant.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2011 à 15:39:15 Avertir un administrateur
  • sur MRC on a pas le droit d'arreter sinon on se fait owned alor....
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2011 à 00:31:51 Avertir un administrateur
  • Ça m'étonne puisque moi même je fais des arrestations quel que soit le mode!!!

Et je suis un des leaders de la team :)

Si ça t'arrive passes sur le forum en oubliant pas de prendre le nom du joueur qui t'a owned

http://legionnaire.xooit.fr/index.php

Mon pseudo sur le forum des |MRC| c'est «|ImMoRtEl|»

Enfin ça ne change rien au fait que les ND soit des Ânes :)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2011 à 12:45:56 Avertir un administrateur
  • non mais je veu pas balancer, juste que vous devez le dire dans vos regle car on peu pas deviner, car quand on fait une arrest et qu'on vous la tue et on vous dit "c'est ma devise pas d'arrest en RD", je me pose des question
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2011 à 21:54:02 Avertir un administrateur
  • J'appelle pas ça balancer car c'est pas du tout dans nos règles et si un joueur fait ça et qu'en plus il ce permet de répondre ça ne colle pas avec notre façon de voir les choses!!

Après si tu fais des arrestations juste pour le score au détriment du jeux comme par exemple ne pas couvrir les bombes si tu es suspect ou ne pas couvrir ton coéquipier qui désamorce une bombe quand tu es swat alors oui et même à la limite je te préviens et je te kick car le but en RD c'est de gagner soit en faisant péter les bombes soit l'inverse mais surtout pas de faire des points.

Il y a le mode BS pour ça ou même en VIP même si en VIP pareil ce n'est pas la mission principal!

Après en RD faire une arrest quand tu sais que de toute façon ton équipe va gagner c'est génial car ça met les nerfs à ton adversaires :)

Donc si ça t'arrive de nouveau hésite pas à le dire et d'ailleurs je vais faire un poste sur ce sujet en partie membre |MRC|! merci pour l'info :)

Et les ND sont quand même des Ânes mdr^^

• Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 18:04:37 Avertir un administrateur
  • nonn , la premiere c'était en 2 vs 2 environ, sur library, c'était environ chiant

la deuxieme on devait etre 6 , je fait 2 arrest car gasé ceux qui desarme la bombe ca peu allé plus vite

pas besoin de faire de poste, c'est pas grave^^

pour les ND peut etre, ca fait longtemps que je joue plus la ba
  • Lien permanent
  • Djgab Voir le profil de Djgab
  • Posté le 27 mai 2011 à 16:53:08 Avertir un administrateur
  • salut mercenaire, c'est BlackRoses je sais pas si on a déja joué ensemble, mais y'a pas mal de mois maintenant je jouais avec vous sur votre serveur MRC en RD :)

je joue en 1.0, mais vous jouez en 1.0 vous? je sais que vous avez votre serveur RD en 1.0, mais vous jouez pas svt aparemment ^^

y'a pas l'air d'avoir de team francaise en 1.0 a part vous, en 1.1 y'en a ???
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2011 à 22:39:41 Avertir un administrateur
  • Team francaise 1.0 dont je me rapelle OJD : KMZ, MERC, et bientot une autre
  • Lien permanent
  • lily_wayne Voir le profil de lily_wayne
  • Posté le 28 mai 2011 à 12:56:13 Avertir un administrateur
  • MERC ?C onnaît pas .

Et par " bientôt une autres " tu entends quoi ? je serai intéressé .
  • Lien permanent
  • lily_wayne Voir le profil de lily_wayne
  • Posté le 29 mai 2011 à 21:37:05 Avertir un administrateur
  • Ah ok . Parce que t'as marqué " MERC " donc je comprenais pas .
    KMZ jconnais leur chef, il m'a même rendu un immense service.

Ok je tajoute .
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2011 à 20:17:08 Avertir un administrateur
  • Je joue sous le nom d'immortel, mercenaire c'est mon ancien tag quand j'ai créé le forum des |MRC| et que je garde aujourd'hui mais pour faire de l'airsoft^^

En team Française, il reste pas grand monde et les plus présent reste les |MRC| avec du monde tous les jours sur le forum et souvent sur les serveurs et suit les KMZ bien présent aussi mais font du multigaming donc forcément pas toujours dispo.

Ensuite très rarement les Gamerz et les |U|E|F qui officient en mode BS.

"BlackRoses" nom bien connu dans le monde swat et effectivement on a déjà joué souvent ensemble et j'apprécie ton style fairplay et efficace.

Pour une future team, je ne peux qu'en être ravi, mon but ou plutôt le but des |MRC| n'a jamais été d'être la seul team swat et bien sur nous ne voulons qu'une chose, c'est d'être le plus nombreux possible à faire perdurer ce jeu qui nous anime depuis plus de 5 ans (pour moi^^).

Hésitez pas à partager toutes ces infos sur notre forum, c'est une adresse connue dans le monde de swat ça permet de bien faire circuler les idées :)

http://legionnaire.xooit.fr/index.php

Ce n'est pas pour rien qu'on est les mieux référencé sur google^^ c'est qu'on donne de notre temps pour faire vivre ce jeu!!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 09:44:17 Avertir un administrateur
  • J'ai deja jouer avec toi mercenaire, c'était je sais plus ou, tu m'avais arrété et mon corps était en l'air :noel: .

Je pense que tu m'a deja vu plein de fois, j'était dans la TB
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2011 à 12:04:14 Avertir un administrateur
  • les FoX aussi sont des ane, il m'on kické juste car je les tue quand il desamorce la derniere bombe...

si tu voi FoX|CrIs di lui de ma part qu'il suck
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2011 à 23:18:08 Avertir un administrateur
  • Les FoX sont spéciaux aussi pour certains c'est vrai :) même si une bonne partie est composé d'ancien joueur réputé et fairplay!!

c'est le problème du recrutement dans les teams sans test particulier...

Pour devenir |MRC| c'est complexe, il y a de vrai test de sélection et l'intégration d'un nouveau membre est soumis à un vote auprès de tous les membres |MRC|.

Nous sommes une bande de pote virtuel et réel et ça c'est un gage de sérieux :)

Mais je ne manquerais pas de passer le message :)
  • Lien permanent
  • DjGab Voir le profil de DjGab
  • Posté le 7 juin 2011 à 23:34:05 Avertir un administrateur
  • Merci mercenaire pour ton com :)

Sinon je m'étais inscrit sur votre site y'a déja un moment :noel: c'est SolidSnake qui voulait absolument que je fasse partie de la team, méme si je m'en foutais un peu.. Mais finalement ca c'est pas fait, y'a pas eu de test je crois ^^

Pour la nouvelle team ca pourrait m'intéresser NoVaseline :ok: bon aprés faut voir le niveau de ceux qui sont dedans.

Sinon, perso je joue UNIQUEMENT (ou presque car je jouais pas mal en Deploiement rapide sur le serveur MRC y'a deja un ptit moment, car j'ai l'impression qu'ils ne jouent plus beaucoup), sur le serveur HOUSE OF PAIN, trés bon serveur avec un trés bon site, il y a un trés trés bon niveau, et BEAUCOUP de monde, le serveur acceuille seulement 10 joueurs en méme teamps, c'est des fois galére pour pouvoir jouer du coup, mais j'y joue au moins depuis 1 an et demi sur ce serveur, et je m'éclate :ok: je m'entend bien avec un francais surtout, il n'y en a pas beaucoup, le serveur étant originaire des pays de l'est.. et puis le truc intéressant sur ce serveur, c'est qu'il y a une véritable compétition, car il y a le classement de tous les joueurs qui jouent (méme si beaucoup ne jouent plus ou rarement), avec toutes les stats, et c'est assez impressionnant :noel: perso je suis classé 65éme sur plus de 2000 joueurs réguliers sur ce serveur.

Bref ca fait depuis décembre 2007 que je joue a ce jeu, et c'est toujours le kiff, surtout qu'il y a encore pas mal de monde, le hic c'est que je croise peu de francais :(

En espérant jouer avec vous un de ces jours, surtout rejouer avec toi mercenaire :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2011 à 21:27:43 Avertir un administrateur
  • Des francais, il y en a plein, mais beaucoup parle anglais.

(Je sais pas si vous avez remarquer, mais seulement les serveur francais autorise tout type de language :noel: (le notre aussi)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2011 à 15:31:26 Avertir un administrateur
  • je vais demenager, donc absent quelque jour, add le boss (xfire varent)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « NOOB DUDE ND team d'âne et respawner »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "NOOB DUDE ND team d'âne et respawner"

Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC