Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SWAT 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Swated »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ob1style Voir le profil de ob1style
  • Posté le 11 avril 2011 à 01:01:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, je viens de me remettre à swat 4, et j'ai ausi envie de me remettre au mapping pour ce jeu, le probleme, c'est que sur la toile il n'ya plus aucun tuto, a part celui de l'OCteam, tres bien realisé certe, mais ausi trés incomplet.
    J'avais trouvé un tuto à l'époque, (environ 1 ans et demi) qui était trés trés bien fournis avec de bonnes explication et surtout dans lequel il était possible de constrruire une map de AàZ. Ce tuto n'hexistai qu'en anglais, mais il était assez simple à comprendre.
    Le probleme c'est que je ne me rappel plus du nom de l'hauteur, je crois que c'était DeadMan ou Dead quelquechose, j'ai essayé de le retrouver sur google...en vains.
    Donc si quelqu'un sais ou le trouver, ou si tout simplement quelqu'un l'a, car c'etait un fichier pdf telechargeable directement sur le site, je serai tres interesssé.
    Merci d'avance pour vos réponses...
  • Lien permanent
  • GHOST_FlOo Voir le profil de GHOST_FlOo
  • Posté le 13 avril 2011 à 19:59:11 Avertir un administrateur
  • SwatED n'est qu'un UnrealEd renommé.

http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=liste&soft=unrealed2

Sa aide pas mal quand j'ai des trous de memoire, mais bon, faut etre surtout très débrouillard, SwatEd est très capricieux.

Commence par modifier des map deja existante pour te familiarisé avec la creation d'environnement.

«|MRC|»FlOo«
  • Lien permanent
  • ob1style Voir le profil de ob1style
  • Posté le 15 avril 2011 à 01:44:51 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta reponse ghost, mais en fait j'avais deja créer des maps, et je sais que swated est quasiment le même mappeur qu'unrealed!

Je connaissais aussi ce site, qui peut etre d'une grande aide, mais pour l'ajout d'ennemi et la creation de mission solo pour swat 4 il n'y a aucune explication, c'est pourquoi j'aimerai vraiment retrouvé le tuto dont je parle sur mon premier post, mais a mon avis il à du etre suprimer, swat commence à dater et la communauté n'est plus tres present, enfin si qu'elqu'un voit de quel tuto je veux parler, et si il l'a dans les catacombes de son pc, je suis tjrs preneeur, merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Swated »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Swated"

Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC