Les forums de JeuxVideo.com
-
VictoP44
- Posté le
1er novembre 2009 à 19:47:38

-
Après plusieurs essais, je n'ai jamais le temps de désamorcer les bombes! Ou mes équipiers sont blessés et je me fais descendre aussi, ou je ne peux désamorder que deux ou trois des quatre bombes et tout saute! A l'aide et merci a l'avance des trucs!
- Lien permanent
-
desm-
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:17:53

-
salut, malheureusement il n'y a pas de trucs
seulement la persévérance mais à force tu vas y arriver, pas de doutes.
bien sûr, évites au maximum de te faire toucher pour pouvoir toujours courrir, c'est tout ce que je peux te conseiller
bonne chance, à +
- Lien permanent
-
mercenaire76
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:54:55

-
Salut,
C'est exactement ça^^, sur ce jeu inutil de cheater, il faut s'entrainer.
Après c'est selon si tu veux finir avec un bon score ou si tu veux juste finir la map.
Si tu veux juste finir, quelques conseils :
- n'envois pas tes 4 coéquipiers ensembles mais divise bien les rouge et bleu touche "Tab".
- Essaye quand tu loupe une mission de te rappeler la configuration des pièces et l'équipement des suspects qui est souvent le même. En fonction de ça envoi des gss dans les pièces (ils ont souvent des masques à gaz et la sting pour peu que tu l'envois trops loin ou derrière une table ou autre n'auras aucun effet).
- Quand tu arrive à l'étage, utilise la vue du sniper tu élimineras deux suspects. Pour la pièce en haut à gauche de l'escalier envoi une sting ou gss tout au fond (préference gss toujours^^) et fonce nettoyer tous ça (fait menotter par tes équipes ce qui te permet en divisant swat rouge et bleu de faire trois arrestation en même temps).
- Prend le temps d'utiliser le baton optique afin de savoir si il faut shooter ou stinguer (quand l'ennemi est loin met toi à couvert et tire avec ton pistolet, prend un 9 mm qui à un chargeur de plus grande contenance, idem pour le fusil, le 9 mm ne tire qu'en rafale de trois ce qui t'éviteras de vider un chargeur de M4 pour un suspects qui t'as surpris^^).
Dernier conseil, le rez de chaussée n'est pas chronometré alors prend le temps de le faire tranquillement use le moins de sting possible, n'envoie pas tes coéquipier qui sont capable de ce faire tuer des le début^^. Et puis à par le premier suspect à gauche quand tu sort de l'ascenseur, le reste sont dans les chambres et le couloir d'accés à l'étage alors pareil utilise le baton optique pour voir ou est le suspect afin d'être prêt à tirer à l'ouverture de la porte.
Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi, le reste c'est à toi de le faire.
Si tu veux des infos et comme je ne passe pas tout les jours ici, tu peux me trouver sur mon forum :
http://legionnaire.xooit.fr
Et si je ne suis pas là car en train de botter l'arrière train des suspects^^, il y auras toujours un de mes camarades de jeu pour te renseigner.
On est 21 membres de la team |MRC| et ce jeu on le connais bien puisque c'est le seul auquel on joue
.
A plus et bonne chance.
- Lien permanent
Sujet : « Je suis coincé Old Granite Hotel !!! »
Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC