beug utile - SWAT 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SWAT 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « beug utile »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CHICHAMANE Voir le profil de CHICHAMANE
  • Posté le 30 octobre 2009 à 11:32:50 Avertir un administrateur
  • slt j'ai remarquer que certain joueur arriver a monter sur les raille de metro au restaurant pouver vous me dire comment on fait pour y aller en echange d'un beug que je conner pour devenire invisible
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • mercenaire76 Voir le profil de mercenaire76
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:24:35 Avertir un administrateur
  • Salut,

Sur Food Wall Restaurant, pour monter sur les véhicules, le rail, rien de bien complexe, c'est comme l'ensemble des bugs de ce jeu ou presque.

Concernant celui-ci, il y a au niveau du respawn swat un hall d'entrée de magasin, il faut que tu avance de travers en partant du parcmêtre jusqu'a l'angle droit du hall, une fois arrivé dans l'angle tu te penche rapidement à droite, la ta vue va vibrer, il faut alors que tu pivote vers la droite, tu regarde vers la pointe du haut de l'immeuble et tu avance.

Arrivé en haut tu pivote vers les rails et tu avance et te voilà arriver sur les rails !!!!!.

Un conseil entraine toi à le faire en LAN (créer une partie > multijoueur) car si tu le fais sur un serveur ou il y a du monde tu risque d'être banni.

Pour plus d'info va sur http://legionnaire.xooit.fr , tu trouveras pleins de conseil sur swat 4 et nous sommes plusieurs joueur comfirmez, peu-être que l'un d'entre nous accepteras de t'aider sur un de nos serveurs^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 14:54:13 Avertir un administrateur
  • MERCI beaucoup du conseil
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:10:41 Avertir un administrateur
  • il y a plusieur parcmetre pourait tu me dire le kel que je doit aller et au kel hall
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 17:06:03 Avertir un administrateur
  • UNE FOI EN HAUT ET SUR LES RAILLE C UN PEUT LA MERDE JE TOMBE A CHAQUE FOI SAUF QUIL Y A PA DE TROU COMMENT FAIRE POUR AVANCER SANS TOMBER ALOR?
  • Lien permanent
  • mercenaire76 Voir le profil de mercenaire76
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:57:37 Avertir un administrateur
  • Salut,

Oui effectivement on tombe vite, sauf si tu te met sur le rail central et que tu va jusqu'au dessus de la voiture de police, la va vers la maison.

En reproduisant le mouvement pour monter fonce vers la fenetre au dessus de la porte d'entrée et tu te retrouveras au niveau des fenêtres et tu pourras même allez derrière et sauter sur la poubelle.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 15:40:58 Avertir un administrateur
  • c un peut casse bonbon car jariv a aller jusque enface de la fenetre au dessu de la porte dentrer et une foi que je ve avancer ver ste fenetre je tombe c tt se qui msoul
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « beug utile »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "beug utile"

Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC