Les forums de JeuxVideo.com
-
mezige
- Posté le
8 octobre 2009 à 15:10:43

-
bonjour, je suis dans la résidence de fairfax, c'est marqué secourir melinda kline, mais que dois-je faire? j'ai tué le preneur d'otage et après? Merci de m'aider
- Lien permanent
-
mezige
- Posté le
9 octobre 2009 à 15:17:07

-
bonjour, j'ai tué les deux preneurs d'otage, j'ai trouvé une femme en train de gueuler, une autre attachée et une autre dans un genre de réduit, que dois-je faire maintenant? C'est marqué : sécuriser les civils, que faire? Merci de m'aider.
- Lien permanent
-
desm-
- Posté le
9 octobre 2009 à 16:36:11

-
et bien c'est simple, tu sors tes menottes et tu menottes tout ce qui n'est pas mort...
je te rappelle la règle du jeu car je crois que tu es passé à coté du manuel... logiquement il faut s'armer d'armes non-léthales (style fusil incapacitant ou pepperball), les utiliser, et ordonner aux suspects (et civils) de se rendre en leur gueulant dessus et ensuite tu menottes tout ce joli monde.
il faut aussi sécuriser toutes les armes, c'est comme ça qu'on se rapproche du score 100. (c'est pas en tuant tout le monde)
mais bon là je vois que tu débutes alors fais-toi plaisir et peut-être qu'un jour t'auras envie de jouer comme un pro.
est-ce que tu as fais l'entrainement au moins ? j'en suis pas convaincu...
et puis là je te signale que je t'aide pas en te disant tout ce qu'il faut faire, c'est à toi de chercher et de trouver.
bon allez à+, bonne chance.
- Lien permanent
-
mezige
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:14:56

-
ok, je te remercie, c'est vrai que je suis un peu novice, mais il y a un truc qui m'échappe. Je n'ai tué personne, je ne suis pas blessé, j'ai mis les menottes à tout le monde, j'ai fais 100/100 et je suis toujours au meme niveau
- Lien permanent
-
desm-
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:34:09

-
ça m'est déjà arrivé de croisé ce genre de cas ici sur le forum mais je ne sais pas comment faire pour le résoudre, désolé.
personnellement, ça ne m'est jamais arrivé (je joue avec la version 1.1)
testes en refaisant la mission peut-être, je pourrais pas t'en dire plus.
bye
- Lien permanent
-
mezige
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:43:01

-
ok e merci beaucoup
bye bye
- Lien permanent
-
mercenaire76
- Posté le
10 octobre 2009 à 01:03:35

-
Salut,
Quand tu dit au même niveau !! tu parle de quoi ??
Tu es toujours sur la même mission ?? car si oui, tu n'a pas du cliquer sur mode carrière (et donc forcemant tu n'a pas fait l'entrainement
).
Ou tu parle du niveau de jeu !! car si oui tu joue d'office en mode facile il ne tiens qu'a toi de passer en élite (enfin vu ce que tu raconte commence par t'entrainer un peu^^)
Si d'autre question n'hesite pas
A plus, en ésperant t'avoir répondu
- Lien permanent
-
mezige
- Posté le
10 octobre 2009 à 09:00:29

-
non, je n'ai pas fait l'entrainement, et la mission dont je parle est celle de la residence farifax. Je crois que je vais m'entrainer un peu.
Bye et merci et à + certainement.
- Lien permanent
-
mezige
- Posté le
10 octobre 2009 à 09:43:30

-
j'ai fini l'entrainement, mais à la fin, pour le regroupement, j'ai beau appuyer sur l'espace, il n'y a pas de regroupement
- Lien permanent
-
killer2probleme
- Posté le
10 octobre 2009 à 13:12:13

-
Oui mdr c'est toujours bien de s'entrainer un peu...
- Lien permanent
-
mezige
- Posté le
12 octobre 2009 à 17:00:20

-
c'est bon,j'avance tout doucement. Je suis dans la discothèque et à moment il y a marqué : appuyez sur page haut pour activer la vue snipper, c'est quelle touche? Merci
- Lien permanent
-
desm-
- Posté le
12 octobre 2009 à 18:48:57

-
salut, je crois que c'est la flêche vers le haut, à droite du bouton Suppr mais bien sur tu peux reconfigurer tout ça dans les options.
- Lien permanent
-
mezige
- Posté le
29 octobre 2009 à 16:36:02

-
bonjour, je suis dans le centre de recherche, et je cale dans : sécuriser le porte-document, qu'est-ce qu'il faut faire, merci de me donner un coup de main
- Lien permanent
-
mezige
- Posté le
30 octobre 2009 à 08:11:40

-
merci et à +
- Lien permanent
Sujet : « residence fairfax »
Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC