Les forums de JeuxVideo.com
-
chtibzh
- Posté le
20 août 2009 à 20:06:38

-
hello.
voilà j'ai commencé swat il y a quelques jours aprés avoir vu son gaming live.
je suis pour le moment arrivé à la mission 5.
j'ai voulu tenter le mode on line, mais d'une, il y a assez peu de coop en comparaison des battles, et d'autre part, il quand on trouve une coop, soit un couillon s'amuse a tuer toute l'équipe, soit je tombe sur des joueurs expérimentés qui choisissent les dernieres missions du jeu que je ne connais pas...
bref, ça tenterais du monde une mission "soft" pour histoire d'essayer le mode on line dans de bonnes conditions ?
je me ferais bien un petit " A bomb Night club" si ça branche qqun ?
merci d'avance
- Lien permanent
-
pip99
- Posté le
21 août 2009 à 00:49:17

-
Ca m'intéresse !
Moi aussi comme toi j'ai commencé SWAT 4 il y a peu et après avoir vu le Gaming Live aussi.
En solo j'ai pas non-plus énormément avancé, les bots sont assez stupide et peu réactifs donc c'est pas toujours simple.
Bref si tu veux on fera des co-op online, j'ai mon propre serveur configuré en co-op avec un mod pour respawn (parce que par défaut en co-op il y a pas de respawn donc il faut attendre la fin de la mission c'est super lourd).
J'ai une bonne connexion et une config tout à fait suffisante pour que le serveur lag pas, j'ai essayé avec 5 autres joueurs connectés dessus ils avaient des bons ping même depuis d'autres pays.
Rajoute-moi dans ton MSN pour qu'on arrange ça : pip99_@hotmail.com
PS : J'ai décidé de créer mon serveur entre autre justement parce qu'il y avait très peu de serveurs en mode co-op
- Lien permanent
-
-Kuma-
- Posté le
22 août 2009 à 00:33:37

-
on dirait que pas mal de monde l'ont acheter a cause du gaming live
moi aussi xP
alors moi aussi sa m'intéresse
MSN : saintsqc@hotmail.com
et juste pour dire je vien de l'acheter moi aussi alors je ses pas comment le systeme online marche, je suis pas si mauvais (j'ai beaucoup jouer a la demo xP)
- Lien permanent
-
Kira_dessu
- Posté le
22 août 2009 à 01:51:15

-
dis moi pip99 tu la trouvé ou ton mod s'il te plait ? je le cherche partout...c'est vrai que c'est agaçant d'attendre la fin de la partie pour pouvoir rejouer !
Et personne ne sait s'il existe un mod pour integrer les bots a une partie Co-op ?
- Lien permanent
-
steph31540
- Posté le
23 août 2009 à 17:58:41

-
Je suis un amateur au niveau de la CoOp et j'avoue qui a énormement de noob, surtout français ( sans être insultant )
- Lien permanent
-
ROProject
- Posté le
26 septembre 2009 à 15:43:50

-
Je recrute pour former une grosse team swat 4 et SS si cela vous interesse on peut evoluer ensemble et faire quelque bon truc sur swat 4 ^^
Furbyx@hotmail.fr
- Lien permanent
-
jim_2009
- Posté le
28 octobre 2009 à 06:15:05

-
moi aussi j'aimerait bien faire du coop avec vous
- Lien permanent
-
kili-iop
- Posté le