Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SWAT 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment le démarrer sous windows 7 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fanjo2k Voir le profil de fanjo2k
  • Posté le 15 août 2009 à 07:01:27 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

Arrivez-vous à faire fonctionner la version "Gold" du jeu avec Windows 7 ? Si oui, comment ?

A chaque lancement du jeu, j'obtiens :
    ReadFile failed: Count=0 BufferCount=-7703848 Error=L’accès à cet emplacement de la mémoire n’est pas valide.

Merci
  • Lien permanent
  • Kira_dessu Voir le profil de Kira_dessu
  • Posté le 17 août 2009 à 08:07:26 Avertir un administrateur
  • Version Gold ? perso j'ai la version normale et j'arrive a le faire tourné jsuis sous Seven 64
  • Lien permanent
  • fanjo2k Voir le profil de fanjo2k
  • Posté le 18 août 2009 à 03:30:56 Avertir un administrateur
  • Oui, Windows 7 (32 bits) et version Gold ...

Apparemment, windows 7 64 bits a plus de ressemblance avec Vista 64 que windows 7 32 bits n'en a avec Vista 32 bits..

Un retour sur windows 7 32 bits et Swat 4 ?
  • Lien permanent
  • MattStole Voir le profil de MattStole
  • Posté le 20 février 2011 à 00:20:48 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

config : Seven 64 bit pro / HD 6970 / P7P55D / 300go Velociraptor (dont 80go en C:, 200go en D :) / TX650 Watts / 8 go corsair Dominator.

Voilà le problème, plus ou moins comme notre ami fanjo2k, l'application ne se lance pas, ou du moins à moitié.

Edition Gold avec "SWAT 4 - The Stetchkov Syndicate", et écran noir. Seulement le son de présentation de Sierra et du jeu, en pointillé.

Tentative : Installation en C:/x86 et x64, puis en D:/x86 et x64. Aucune différence.
    Mode de compatibilité : Widows 2000 / XP (SP2) / XP (SP3) / Vista / Vista (SP1) / Vista (SP2) / Executer en Administrateur. Aucune différence.

voici le message d'erreur suite au ctrl+alt+sup :

No Label

Crash Time: 02/20/11 00:18:39

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2809 MHz with 1023MB RAM
    Video: AMD Radeon HD 6900 Series (1052)

UserName: ........
    ComputerName: .........
    Application location: D:\Program Files (x86)\SWAT 4\ContentExpansion\System\

SWAT Build Number: 1.0

Error setting display mode: CreateDevice failed (E_INVALIDARG). Please delete your Swat4X.ini file if this error prevents you from starting the game.

History: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- CreateDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- HandleBigChange <- UD3DRenderDevice::Lock <- UViewport::Lock <- UWindowsViewport::Lock <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop->GenerateExtraCrashInfo [(GLevel: 'myLevel' PendingLevel: '(NULL)' NetMode: 'NM_Standalone'] <- MainLoop

Je ne vois pas trop ce qui se passe, si quelqu'un y comprends qqch, j'accepte les conseils.

Merci à tous.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment le démarrer sous windows 7 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment le démarrer sous windows 7 ?"

Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC