Lampe tactique ... - SWAT 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SWAT 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lampe tactique ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Steph31540 Voir le profil de Steph31540
  • Posté le 30 juillet 2009 à 21:06:31 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

VOilà depuis un petit bout de temps, enfin depuis l'achat de SWAT 4, il y'a quelque chose qui me parrait bisarre, au niveau de la lampe tactique sur les armes, en faites quand je voit sur les photos du jeu, l'effet n'est pas du tout pareil chez moi, du genre sur les photos sa éclaire bien le fond, sur mon jeu non, en plus parfois sa n'éclaire pas certaine partie, c'est assez rare mais je l'ai déjà vue, elle éclaire certes, mais pas comme sur les screenshots du jeu,

Avez vous une réponse à sa svp,

Merci d'avance .
  • Lien permanent
  • mercenaire76 Voir le profil de mercenaire76
  • Posté le 5 août 2009 à 00:51:28 Avertir un administrateur
  • Salut Steph 31etc, etc....^^

La lampe tactique effectivement n'éclaire pas certains endroits, il ne s'agit que de bugg... Rien de bien méchant et c'est sur que sur les screens tu a l'impression de voir dix fois plus (avec une gss c'est encore plus flagrant^^).

Mais bon, la plupart n'utilise pas la lampe tactique car elle permet à l'adversaire de te reperer en deux secondes même si sur certains passages de map elle est forte utile.

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce sujet si ce n'est qu'à force d'entrainement, tu seras à quel moment utilisé ta lampe et quels sont les points d'ombres ou elle ne servirat à rien.

tu trouveras ici : http://legionnaire.xooit.fr/t6-Mes-tactiques.htm quelques tactiques de jeux forts utiles.

A plus...

• Lien permanent
  • Steph31540 Voir le profil de Steph31540
  • Posté le 5 août 2009 à 18:26:15 Avertir un administrateur
  • Merci bien, très interessants t'es postes, je me fait une petite idée sur ton niveau SWAT 4 xD .
    Moi j'utilise la lampe assez fréquemment, ou la vision nocturne sur l'addon .

Mais je veux dire, moi sa ne fait pas comme sur les vidéos ou les photos de SWAT, au lieu de faire un cercle en profondeur de l'éclairage, moi sa éclaire tout autour de mon personnage, c'est embêtant parfois pour certaines map qui sont profonde est sombre ...
    Alors je ne sais pas si c'est ma config ou quoi .
  • Lien permanent
  • GHOST_FlOo Voir le profil de GHOST_FlOo
  • Posté le 13 août 2009 à 17:17:22 Avertir un administrateur
  • Salut.

Étant donné que la lampe sur les armes sont en dynamique light, le jeu ne pouvant pas rebuilder les lumières toutes les seconde, il y a certain défaut, notamment sur les static mesh, qui reçoivent de la lumière plus ou moins bien.
  • Lien permanent
  • steph31540 Voir le profil de steph31540
  • Posté le 14 août 2009 à 00:21:38 Avertir un administrateur
  • Je te remercie pour cette réponse, je vient de voir le GL, la lumière est complètement différente, donc je pensais que c'était le jeu ...
  • Lien permanent
  • steph31540 Voir le profil de steph31540
  • Posté le 14 août 2009 à 16:23:53 Avertir un administrateur
  • Je pense qu'en fait vous n'avez pas trop compris ^^
    En fait contrairement au vidéo et photo que je voit la lumière entoure mon personnage, et n'éclaire pas en profondeur en cercle, ce qui est différent, voilà le sujet de mon problème lol .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lampe tactique ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lampe tactique ..."

Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC