Les forums de JeuxVideo.com
-
PoorLittleCop
- Posté le
24 juin 2009 à 18:43:48

-
Bonjour !
un souci conséquent : le jeu se lance très bien, je peux me faire plusieurs missions en mode carrière (je n'ai pas essayé le multi-joueurs), mais dès que je quitte, le jeu plante systématiquement : écran bleu et tout le toutim. Détail supplémentaire, intéressant, peut-être significatif et très agaçant : aucune sauvegarde ne se fait. (Argh !) J'ai épluché les erreurs connues dans le readme.txt et quelques forums, rien ne semble ressembler à ça. Je vous transmets donc les infos techniques requises sur ma configuration :
PC Dell Dimension DIM 5100
Pentium (R) 4 CPU 3.00 GHz
2.99 GHz, 1,00 Go de RAM
NVIDIA GeForce 6800, version du pilote 6.6.8.4
Sound Blaster Live! 24-bit, pilote version 5.12.1.315
Windows XP Edition familiale, version 2002, Service Pack 3
Direct X Version 9
...et tant que j'y suis, ce que j'ai comme infos sur l'erreur :
L'écran bleu indique :
IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP 0X0000000A (0x9D886240, 0X00000002, 0X00000000,0X80523B3A)
Le rapport d'erreur Windows offre la signature d'erreur suivante :
BCCode 1000000a BCP1 : 9D886240 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : 80523B3A OSVer: 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1
(Il y a visiblement des trucs redondants, mais comme je n'y connais pas grand-chose, je préfère tout transmettre...)
Le jeu lui-même est en version anglaise ; j'avais installé une précédente version française prêtée par un copain (ce qui m'a décidé à acheter l'autre), et installer le patch 1.1 n'avait pas éradiqué l'erreur.
S'il vous manque une précision, je peux refaire planter le jeu.
Merci de m'avoir lu, et merci de votre aide éventuelle !
PoorLittleCop
- Lien permanent
-
PoorLittleCop
- Posté le
27 juin 2009 à 10:40:31

-
Salut et merci de ton aide !
Pour l'instant, donc, j'ai téléchargé les deux fichiers que tu m'as indiqués. J'ai copié le premier (et non pas installé) dans le dossier que tu m'as indiqué aussi, puis réinstallé la version UK 1.1 de SWAT, puis copié le deuxième fichier à l'endroit indiqué.
Eh bien, je suis désolé, mais le jeu plante toujours à l'arrêt. Je m'étonne cependant un peu : est-ce que je n'aurais pas mal compris quelque chose, et que j'aurais dû (par exemple) installer les fichiers que tu m'as indiqués A LA PLACE du programme SWAT 4 lui-même ? (C'est-à-dire, chez moi, dans /content/system)
J'ai une fâcheuse tendance à faire ce qu'on me dit sans réfléchir... Un bon SWAT, quoi ! ^^
Merci encore de ton aide !
P-S : je serai pas mal occupé la semaine prochaine, donc, une absence de réponse de ma part ne sera le cas échéant pas du désintérêt...
- Lien permanent
-
mercenaire76
- Posté le
27 juin 2009 à 12:24:53

-
C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System
Oups^^ j'ai oublié de noter System.
Donc avant d'installer l'extansion instal le premier lien dans sytem (tu clic remplacer) et ensuite tu instal l'extansion (normalement tu n'auras pas besoin d'installer le deuxième liens)
L'extansion est en anglais alors si cela te pose problème, je t'expliquerai pour le mettre en français.
Chaque chose en son temps^^
- Lien permanent
-
PoorLittleCop
- Posté le
27 juin 2009 à 19:43:14

-
Ugh !
Alors, j'ai donc désinstallé SWAT 4 (pas vu d'autre moyen de shooter le patch), réinstallé, copié dans le bon dossier ^^ ton programme, installé le patch 1.1 puis essayé de jouer, de sauvegarder et de quitter : ça plante. Je relance, je mets en place ton deuxième programme, je joue, sauvegarde, quitte et...
Du neuf !
Au lieu d'un écran bleu de la mort qui tue, une erreur critique !!! Je suis un homme heureux !
Rapide comme l'éclair, je copie-colle le texte, ferme, tente de redémarrer le PC (pour voir si la sauvegarde s'est effectuée, ce qui reste l'essentiel...)...
...et la machine plante. Cette fois, écran bleu de la mort qui tue. Bon, y a du progrès malgré tout !
Détail curieux (pour moi), quand j'ai relancé le programme après le premier plantage, j'ai voulu entrer un nom de carrière que j'avais déjà utilisé (pas de sauvegarde, donc...),et le jeu m'a averti que ce nom de carrière existait déjà et risquait d'être écrasé. Mais il n'apparaissait pas dans la liste des sauvegardes accessibles.
Bref. Voici donc le texte de l'erreur.
No Label
Crash Time: 06/27/09 19:23:39
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2996 MHz with 1022MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 6800 (6684)
UserName: [...]
ComputerName: [...]
Application location: C:\Jeux\SWAT4\Content\System\
SWAT Build Number: 34688
Access Violation caused General protection fault!
History: UMaterial::ClearFallbacks <- ClearFallbacks <- UD3DRenderDevice::Flush <- DeleteRenDev <- UViewport::Destroy [(WindowsViewport Transient.WindowsClient0.WindowsViewport0)] <- UWindowsViewport::Destroy <- UObject::ConditionalDestroy [(WindowsViewport Transient.WindowsClient0.WindowsViewport0)] <- UWindowsClient::Destroy <- UObject::ConditionalDestroy [(WindowsClient Transient.WindowsClient0)] <- DispatchDestroy [GObjObjects(33632)=(name WindowsClient0 address 0x9969380)] <- DispatchDestroys <- UObject::PurgeGarbage <- UObject::StaticExit <- appPreExit
Une suggestion d'un profane. Si le problème est lié à la sauvegarde, comme on pourrait croire, ça pourrait donner quelque chose d'installer un fichier de sauvegarde provenant d'un autre joueur ?
Bref... Merci de ta patience. C'est très sympa en tout cas de t'amuser à réfléchir sur ce problème. Bonne soirée à toi.
P-S : Ah, et deux détails : j'ai donc la version anglaise (UK), Gold Edition (avec Sketchkov's syndicate, que je n'ai pas encore installé. Tiens... et si j'essayais ?)
- Lien permanent
Sujet : « plantage IRQ à la clôture de swat 4 »
Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC