Team |MRC| recrute joueurs parlant fr1.0 - SWAT 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SWAT 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Team |MRC| recrute joueurs parlant fr1.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mercenaire76 Voir le profil de mercenaire76
  • Posté le 31 mars 2009 à 15:30:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

La team |MRC| (mercenaire) recrute des joueurs swat4 en 1.0 qui sont ou parle français.

Nous demandons un niveau correct et des joueurs respectueux des autres (si vous ne pouvez pas sortir 3 mots sans dire une insulte, passez votre chemin^^).

Nous disposons de quatre serveurs en 1.0 dont 1 en 24h/24h en suspects barricadés les trois autres étant hebergés par des |MRC| et suivent donc leurs temps de connections (entre +/-18h et 00h) et sont ouvert en BS, RD et VIP.

Nous nous regroupons tous sur un forum qui acceuille joueurs et joueuses de tous pays ou vous pourrez postuler pour rentrer dans cette team.

http://legionnaire.xooit.fr

Ce forum est en lecture libre ce qui vous permet de vous faire une idée de notre team sans vous inscrire.

Le but de notre team est de participer au maximum de war et fun-war et nous sommes inscrit au chamionnat fr BS. Nous nous entrainons chaque semaine et le niveau des membres |MRC| n'as pas d'équivalent aujourd'hui en déploiement rapide (je précise en RD sinon les copains UDS et KOS vont nous chambrer^^)

Si vous en avez marre de jouer seul dans votre coins et de devoir supporter les team-kill et autres blagues des noobs, rejoignez notre team et après un simple test de formalité et une période d'essais de 15 jours vous deviendrais a votre tours un |MRC| et ferais partie grace à nos entrainements de l'élite swat4.

Nous vous proposons :

- passe admin (idéal pour mute les joueurs qui insulte ou enlever les armes de ceux qui team-taz).
    - Pour les plus serieux un passe web admin (permet de kicker,muter, etc... à distance de n'importe quel pc)
    - Entrainement chaque semaine.
    - Aide à l'installation et au fonctionnement de SKYPE (obligatoire pour prévenir d'ou viens l'ennemis).
    - Assistance pour la créations d'un serveur.

Et bien d'autre choses encore.

Rejoinez nous sur http://legionnaire.xooit.com

Un dernier point, ne vous inquieter pas si les gens vous parraissent bizarre sur ce forum

Nous sommes tous des dingues^^
  • Lien permanent
  • tommytom78 Voir le profil de tommytom78
  • Posté le 13 avril 2009 à 20:13:38 Avertir un administrateur
  • On se surnomme pas la maison de fou pour rien !!!
    Bon jeu sur SWAT et au plaisir de vous mettre une raclée ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2009 à 22:17:19 Avertir un administrateur
  • Un peut de nouvelle de notre team^^ et de notre forum,

Le forum à atteind le nombre de 39 membres et plus de 1000 messages c'est un forum ou les gens sont un peut dingues^^ et ou il règne une bonne ambiance, en gros on parle de tout et on ne ce prend pas la tête on fait même un ptit concour interne ou il y a un mp4 à gagner.

Et quand à la team, elle compte 7 joueurs (peut être dix ce soir car trois en test^^) et un nouveau projet va voir le jour prochainement mais ça je reviendrais vous en parler^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 01:13:01 Avertir un administrateur
  • RECRUTEMENT RD FERMEE !!!

Et oui désolé mais la team c'étant plus que correctement développé nous avons décidé de fermer le recrutement en RD pour un temps par contre nous sommes toujours à la recherche de bon joueur en VIP et de très bon joueur en BS.

Toujours le meme liens^^:

Ptite info sur le forum qui lui cartonne, nous sommes 90 membres et plus de 3500 messages y on été posté ce qui fait de ce forum, le forum le plus vivant de la planête Swat 4.

Concernant les serveurs, en plus du serveur |MRC|championnat_fr qui tourne en 24/24 va venir s'ajouter toujour en 24/24 un serveur RD et un serveur VIP ainsi qu'un serveur vérouillé uniquement pour les membres de la team pour l'entrainement (sans compter les 4/5 serveurs MERCENAIRE des membres eux même).

Pour le nombre de membre,nous arrivons à une bonne vingtaine de dingues éléve et membre confondu^^.

Il ne manque plus que vous...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 16:30:32 Avertir un administrateur
  • RECTRUTEMENT RD (déploiement rapide) et BS (suspects barricadés) FERME

Reste ouvert le recrutement de joueur en VIP (niveau correct, donc au moins connaitre les points d'extractions et savoir qu'il ne faut pas tuez le VIP avant la fin des deux minutes^^)

Toujours le même forum ^^

• Lien permanent
  • Blackwater21 Voir le profil de Blackwater21
  • Posté le 13 août 2009 à 15:13:36 Avertir un administrateur
  • Il y a à peine 24h, je regardais le Gaming-Live de ce magnifique jeu qu'est Swat 4.
    Alors je suis venu sur ce forum, j'ai à nouveau l'envi de jouer à Swat 4 (impossible pour le moment vu que je suis en vacances) et je commence à m'intéresser à la communauté en ligne.

J'ai parcouru le monde solo des dizaines de fois sans jamais m'en lasser et voilà, finalement, il y a quelques mois, j'ai laisser le jeu dans un coin et j'ai rejoins une team CoD 4.
    ( je sais, les deux jeux n'ont RIEN en commun )
    Maintenant, par contre, je pense que je vais me laisser absorber à nouveau dans le monde de Swat 4.

Alors je viendrai faire un tour sur votre serveur et si mon emploi du temps me le permet, j'envisagerai peut-être de rejoindre une team.
    Pourquoi pas la votre, si toutefois, vous ouvrez à nouveau les recrutements.

Sur ce, merci encore de m'avoir ouvert les yeux sur la communauté en ligne de Swat 4 et bonne chance. :D
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2009 à 23:16:57 Avertir un administrateur
  • Salut Blackwater21,

Merci de ta venu sur notre forum.

Les recrutements sont de nouveaux ouverts alors n'hésite pas à passer nous voir.

Voici le liens avec les conditions de recrutement :

http://legionnaire.xooit.fr/t52-Condition-de-recrutement-des-MRC.htm

Et voici l'endroit ou poster le formulaire de demande de recrutement :

http://legionnaire.xooit.fr/f10-DEMANDE-DE-RECRUTEMENT.htm

Cliquer sur nouveau (en bas à gauche du forum)

Dans sujet mettez votre nom

Dans description mettez : demande de recrutement au sein de la team |MRC|

Je vous conseil de copier le formulaire sur le premier lien (surligner tous le formulaire) et ensuite de le copier dans corps du message et remplacer les infos demandées par les votres.

Bonne chance à tous... et n'oubliez pas que nous sommes la plus grande team actif sur Swat 4 alors nous cherchons des joueurs qui allie discipline et respect...

• Lien permanent
  • Irv1n3 Voir le profil de Irv1n3
  • Posté le 4 septembre 2009 à 16:59:33 Avertir un administrateur
  • Pourquoi 1.0 ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Team |MRC| recrute joueurs parlant fr1.0 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Team |MRC| recrute joueurs parlant fr1.0"

Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC