Les forums de SWAT 4
Forum : SWAT 4
Sujet : « Modifier le .45 »
-
Phoenix67
-
Posté le 28 juin 2008 à 17:12:46

-
Salut a tous
Voila je m'explique, j'aimerais créer l'arme du film Showtime ^^. Peut etre avez vous vu le film. Cette arme des très puissant mais très peu précise, histoire de se défouler en mission custom ;)
Je voudrais me baser sur le UMP 45 qui lui ressemble beaucoup.
J'aimerai qu'elle :
- tire des cartouches de fusil a pompe calibre 12 Blindé (pas de chevrotine)
- ai une cadence plus faible que le UMP 45
- un chargeur de 40 balles
- et surtout une grande puissante devastatrice !!
J'ai reussi, grace au fichier "Swatequipement.ini" ( voir le topic http://www.jeuxvideo.com/[...]53015-1-0-1-0-0.htm ) a reduire la cadence et a augmenter la vitesse de sortie des balles, sauf que je ne peux pas tirer de cartouche de fusil a pompe, mais juste des balles de fusil d'assault, j'ai essayé de lui faire tirer des balles de 357 Magnum, mais le jeu a planté ^^.
J'ai noté une difference entre les fusil a pompe et les fusil d'assault, PM, et pistolets.
Les pompe on ";RoundBasedWeapon configuration" en 1ere ligne de commande.
Les autres ont ";FiredWeapon configuration"
D'ou mon avis l'incompatibilité des balles/cartouches.
Je vous remercie d'avant pour votre aide^
A+
PS : Je ne fais pas ca pour tricher c'est juste pour m'amuser, et ralonger la durée de vie de ce magnifique jeu ;)
- Lien permanent
-
GHOST_FlOo
-
Posté le 06 juillet 2008 à 11:49:12

-
Bizard de faire ces demandes de modif direct sur un forum, m'enfin, je peut t'aider, tout se passe dans la classes swatammo.u, cherche comment l'edité, et a partir de la, tu peut modifier les munitions que tu veut ( mettre 300 balles dans le mp5, rajouter 20 chargeurs suplemetaire, augmenter la velocité ect...)
De toute maniere, si tu cherche a adapter sa en multi sur les serveurs, sache que c'est impossible, car peut-etre toi tu verra 300 balles, mais tu n'enverra que 30 balles sur le serveurs, toi tu vas continuer a tirer, mais les autres joueurs ne sentiront rien apres 30 coup, idem pour le 'soit disant' fusil a pompe illimiter en multi, haha sa ne fonctionne pas, mais les gens y croient ... l'espoire fait vivre ... hahahaha
en se qui me concerne, c'est assez agreable de pouvoir tirer a traver les murs en solo ^^
- Lien permanent
-
Phoenix67
-
Posté le 06 juillet 2008 à 13:01:35

-
Merci de ton aide, mais je le répète, je ne fais ca que pour m'amuser et surtout pas en multi ! d'ailleur meme en modifiant le fichier swatequipement pour pouvoir avoir les armes du multi en solo, aucun serveur ne t'accepte...
C'est juste un petit kif perso ^^.
J'ai réussi a faire un glock a selection semi et auto, c'est assez facile, si vous voulez plus de renseignement faites le moi savoir.
- Lien permanent
-
GHOST_FlOo
-
Posté le 10 juillet 2008 à 13:38:39

-
^^
Je peut mettre les fusils a pompes en illimité, avec une plus grande cadence de tire, sans recul et avec les munitions que je veut, rien que sur les.ini, donc l'automatique sur le glock, c'est rien, mais un bon debut ^^
Je peut choisir de mettre toutes les armes secondaire en premiere, etvis versa, donc imagine 2 fusils a pompe illimiter en munition ^^, qui tire en rafale comme le m'a1, mais sans le recul ^^
Biensur, tout sa je le fait en solo, sur le multi, seul le noreucl fonctionne ( et encor ...)
Bye
- Lien permanent
-
PhOEniX67
-
Posté le 16 juillet 2008 à 00:32:50

-
Oui, mettre le glock en automatique ce n'est rien, mais faire tirer des cartouches de 12 par le UMP 45 je n'y suis pas encore arrivé.. J'ai aussi rajouté le mode full auto pour le MP5 mais c'est pareil que pour le glock, il suffit de rajouter une ligne de commande.
- Lien permanent
-
pol137
-
Posté le 16 juillet 2008 à 11:48:12

-
Il te faut modifier les lignes ayant rapport aux armes et aux munitions dans le fichier ""SwatEquipment". Important de faire les modifications dans les deux catégories car le jeu vas automatiquement planté. Moi dans mon cas j'ai changé l'emplacement de certaines armes qui se trouvaient en primaire pour les déplacés en secondaire, example le fameux "pepper gun" je l'ai tout simplement classé en second. Une chose quand même, une fois tes modifications effectués tu ne pourras plus joué en réseau, simplement en solo.
- Lien permanent
-
GHOST_FlOo
-
Posté le 19 juillet 2008 à 23:35:59

-
^^
Il y a une astuce pour jouer avec ces fichiers en multi ^^
Mais ca s'apelle du cheat ^^
- Lien permanent
-
Phoenix67
-
Posté le 27 juillet 2008 à 17:46:44

-
Je le répète je ne cherche pas a jouer en multi..
J'ai réussi a mettre 32 balles dans le chargeur du glock en automatique, en mettant le choix des munitions du TEC-9.
J'ai aussi pu modifier les dommages causés par les flingues.
Sinon est ce que tu pourrai etre plus précis dans ta phrase :
" Il te faut modifier les lignes ayant rapport aux armes et aux munitions dans le fichier ""SwatEquipment". "
Merci
- Lien permanent
-
GHOST_FlOo
-
Posté le 08 août 2008 à 10:14:52

-
Le smodifications se font dans swatequipement.u, se sont les classes des armes.
Tu ne peut pas l'editer avec un notepad, mais avec un compilateur/decompilateur ...
Cordialement, |»KoS13«|«FlOo»
- Lien permanent
Sujet : « Modifier le .45 »
Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC