Les forums de JeuxVideo.com
-
tommytom78
- Posté le
7 juillet 2009 à 07:32:40

-
C'est gentil Mercenaire, j'avais aussi rédiger ce tuto sur notre forum ...
- Lien permanent
-
Irv1n3
- Posté le
17 juillet 2009 à 19:48:44

-
Mercenaire76 > Il faut de toute façon remplacer cette ligne, mais le patch non-officiel permet en plus du menu d'avoir les briefings en français.
A savoir tout de même qu'en remplaçant eng par frt, les noms des cartes de l'extension sont remplacés par les noms des cartes du jeu de base. Ce n'est pas vraiment embêtant, pour les curieux voici néanmoins les noms originaux (les noms entre parenthèses sont une traduction personnelle) :
1) Fun Time Amusements (Jeux Fun Time)
2) Sisters Of Mercy Hostel (Les sœurs de l'hôtel Mercy)
3) Sellers Street Auditorium (Auditorium de Sellers Street)
4) Department of Agriculture (Ministère de l'Agriculture)
5) Drug Lab (Laboratoire de drogues)
6) Fresnal St. Station (Station Saint Fresnal)
7) Stetchkov Warehouse (Stetchkov entrepôt)
- Lien permanent
-
Steph31540
- Posté le
30 juillet 2009 à 20:58:50

-
C'est quoi la difference entre le SWAT 4 normal et le SWAT 4 Gold ?
- Lien permanent
-
nicocodu72
- Posté le
24 août 2009 à 01:31:00

-
Salut, la différence c'est qu'avec le gold tu as l'extension et une couille pour installer le patch en plus x), si tu suis les instructions du topic le patch se mets tout seul ^^ .
- Lien permanent
-
Honda_NSX
- Posté le
26 septembre 2009 à 17:12:03

-
parce que topic indispensable à tous ceux qui ont achté Gold comme moi
- Lien permanent
-
judaspriest59
- Posté le
28 septembre 2009 à 13:37:21

-
salut à tous!voila,j'ai acquis le fameux swat 4 gold édition.mais comme j'ai pu remarqué,c'est truffé de problemes!swat 4 j'ai réussi à trouvé le moyen de l'installé malgré quelque galères(remplacé le fichier swat4.exe d'origine par 1 autre et de transformé celui d'origine en fichier swat4.old).aprés avoir fini le jeu,je m'attaque à l'extension.ca ne s'installe pa!problème de patch!donc je reprends mes recherches je tombe sur le topic de Irv1n3,dc je réinstalle le tout en applicant ses conseils et la c'est le bordel:swat 4 ne fonctionne plus!(runtime error...)pareil pour l'extension(raccourci endommagé,impossible d'allé dans le dossier...).bref je c'est plus comment faire,j'ai du m'y prendre comme 1 manche surment.dc j'ai besoin d'aide.voila mon mail:mercury59210@hotmail.fr merci
- Lien permanent
-
Honda_NSX
- Posté le
30 septembre 2009 à 21:58:04

-
La technique de Irv1n3 fonctionne parfaitement. Je suis là pour en témoigner.
Je pense que tu devrais tout désinstaller proprement, puis tout réinstaller dans l'ordre en suivant les étapes d'Irv1n3
- Lien permanent
-
judaspriest59
- Posté le
30 septembre 2009 à 23:38:04

-
ok je vais réésayer.Et pour les fichiers buggé,j'en fais quoi?est ce qu'il faut que je les transforme en fichiers "swat.old"?
- Lien permanent
-
Honda_NSX
- Posté le
10 octobre 2009 à 17:05:55

-
dsl, aucune idée
- Lien permanent
Sujet : « COMMENT INSTALLER SWAT 4 GOLD »
Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC