Projet de competitions - SWAT 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de SWAT 4 Taille normale Grande taille

Forum : SWAT 4

Sujet : « Projet de competitions  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • idir13 Voir le profil de idir13
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:05:06 Avertir un modérateur
  • Salut les swateurs
    KOS - PIX - FOS - JOKER - OP - ETI -EAQUE - ainsi que n importes autres team francaises evoluant en 1.1 et peut etre 1 ou 2 team etrangeres que l on connait bien

Voila j'aimerai mettre en place une competition entre les differentes teams francaises evoluant en sb 1.1 donc j aimerai savoir si vous seriez d accord pour y participer .
    J'ai besoin de savoir qui participera afin de mettre en place l'organigrame de la competition ainsi que les regles .
    Plus d info http://eaque.ironie.org/index.php?file=News

Mon xfire fred13fr

Merci a tous
    Ps : elle est ouverte aussi a ceux evoluant en 1.0 mais evidemment ils doivent pour l occasion se mettre en 1.1 et avoir l'uac pour les matchs

• Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2008 à 10:10:09 Avertir un modérateur
  • Ré competition en SB

Je peux deja vous dire que les regles seront les memes qu en ESL
    Donc manches de 4x 15 minutes sur 2 maps au choix des equipes
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2008 à 17:08:51 Avertir un modérateur
  • Mise a jour

Salut les swateurs et anciens swateurs
    KOS - PIX - FOS - JOKER - OP - ETI -EAQUE - ainsi que n importes autres team francaises evoluant en 1.1 et peut etre 1 ou 2 team etrangeres que l on connait bien
    Cette competition est ouverte aux team française et a tous du moment que vs etes 3 potos et que vs avez le jeu swat ainsi qu'un compte UAC et que vs decidez de créer une equipe pour cette occasion .

Voila j'aimerai mettre en place une competition 3vs3 (l'equipe n'est pas figé car les joueurs de la team peuvent etre changés en cour de match donc tout le monde peut joué il est egalement possible de faire jouer plusieurs equipes d une meme team )entre les differentes team francaises evoluant en sb 1.1 donc j aimerai savoir si vous seriez d accord pour y participer .
    J'ai besoin de savoir qui participera afin de mettre en place l'organigrame de la competition .
    Donc merci de mettre vos disponibilités dans les commentaires de cette news . (merci de laisser vos xfire )
    cette competedébutera des que nous aurons au moins 8 EQUIPES
    Si il ya plusieurs equipes de la meme team merci de les numeroter.ex PIX1 PIX2 Etc....

Merci a tous

Les TEAms qui seraient deja succeptibles d y participer

KOS
    EAQUE
    PIX

En esperant que cette liste augmente

Postée par fred13 le jeudi 22 mai 2008 à 09:39
  • Lien permanent
  • GHOST_FlOo Voir le profil de GHOST_FlOo
  • Posté le 06 juillet 2008 à 11:52:01 Avertir un modérateur
  • Les |»KoS13«| vont etre les grand gagnants :P

|»KoS13«|«F|Öô»