Salut les swateurs
KOS - PIX - FOS - JOKER - OP - ETI -EAQUE - ainsi que n importes autres team francaises evoluant en 1.1 et peut etre 1 ou 2 team etrangeres que l on connait bien
Voila j'aimerai mettre en place une competition entre les differentes teams francaises evoluant en sb 1.1 donc j aimerai savoir si vous seriez d accord pour y participer .
J'ai besoin de savoir qui participera afin de mettre en place l'organigrame de la competition ainsi que les regles .
Plus d info http://eaque.ironie.org/index.php?file=News
Mon xfire fred13fr
Merci a tous
Ps : elle est ouverte aussi a ceux evoluant en 1.0 mais evidemment ils doivent pour l occasion se mettre en 1.1 et avoir l'uac pour les matchs
Salut les swateurs et anciens swateurs
KOS - PIX - FOS - JOKER - OP - ETI -EAQUE - ainsi que n importes autres team francaises evoluant en 1.1 et peut etre 1 ou 2 team etrangeres que l on connait bien
Cette competition est ouverte aux team française et a tous du moment que vs etes 3 potos et que vs avez le jeu swat ainsi qu'un compte UAC et que vs decidez de créer une equipe pour cette occasion .
Voila j'aimerai mettre en place une competition 3vs3 (l'equipe n'est pas figé car les joueurs de la team peuvent etre changés en cour de match donc tout le monde peut joué il est egalement possible de faire jouer plusieurs equipes d une meme team )entre les differentes team francaises evoluant en sb 1.1 donc j aimerai savoir si vous seriez d accord pour y participer .
J'ai besoin de savoir qui participera afin de mettre en place l'organigrame de la competition .
Donc merci de mettre vos disponibilités dans les commentaires de cette news . (merci de laisser vos xfire )
cette competedébutera des que nous aurons au moins 8 EQUIPES
Si il ya plusieurs equipes de la meme team merci de les numeroter.ex PIX1 PIX2 Etc....
Merci a tous
Les TEAms qui seraient deja succeptibles d y participer