Les forums de JeuxVideo.com
-
banditXX
- Posté le
18 août 2006 à 13:02:50

-
Bonjour,
en mode multijoueurs, je ne dispose pas de tous les ordres possibles ( "Where is the VIP" ... ).
Je n´ai que les ordres du mode solo ( "Regroupement", "Avancer Securiser" ...).
Est-ce qu´il faut appliquer un patch pour en avoir des supplémentaires ou bien c´est une commande spéciale ?
Merci
- Lien permanent
-
Immortel_Tueur
- Posté le
18 août 2006 à 15:32:15

-
Fais un clique droit tu auras tout les odres. Par contre sa change puisque il tu as plusieurs catégories : Recu, Odre,etc...
- Lien permanent
-
banditXX
- Posté le
18 août 2006 à 15:55:52

-
Et oui mais qd je fais ça, je n´ai que les ordres de base. Hors, il y a des gars qui arrivent à sortir des phrases comme "where is the vip" et ça je ne trouve pas comment faire.
- Lien permanent
-
Kira_dessu
- Posté le
15 août 2009 à 08:10:04

-
Moi j'ai une question en coop ça sert a quoi de donner des ordres ? on ne peut qu'avoir des joueurs humains on est d'accord ?
- Lien permanent
-
Blackwater21
- Posté le
15 août 2009 à 14:57:19

-
Oui mais si tu pousse le délire à fond, tu peux définir un poste de leader dans ton escouade.
Ce qui est mieux d'ailleurs donc comme ça, le leader il donne des ordres aux différents joueurs, ce qui permet de jouer de manière organiser et de pas faire n'importe quoi.
PS. Bien le
- Lien permanent
-
Kira_dessu
- Posté le
17 août 2009 à 08:09:39

-
Ptdrr merci et tu vois malgré que le topic datait quelqu'un de gentil m'a répondu
mdr
Ouais mais moi je joue avec des mecs qui écoutent pas beaucoup les ordres mdr j'aurais trop aimer avoir des bots a nos ordres comme en solo mais bon dommage...
- Lien permanent
-
gta4surps3
- Posté le
20 août 2009 à 04:46:01

-
Quoi vous êtes srx on peut pas mettre de bot en multijoueur ???
- Lien permanent
Sujet : « Donner des ordres en multijoueurs »
Toutes les infos du jeu SWAT 4 sur PC