probleme avec vista pour lancer colin - Colin McRae Rally 2005 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Colin McRae Rally 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme avec vista pour lancer colin  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kiki-332009 Voir le profil de kiki-332009
  • Posté le 11 avril 2009 à 09:40:23 Avertir un administrateur
  • bonjour j ai installé le pach 1.1 + le cmr2005 + les pilotes pour starforce mais colin macrae2005 ne marche toujours pas merci si quelqu un peut m aider please
  • Lien permanent
  • squall26 Voir le profil de squall26
  • Posté le 7 août 2009 à 17:04:32 Avertir un administrateur
  • j'ai exactement le même problème avec vista, même avec le patch 1,1 + le cmr2005 + le pilote pour starforce quand je clique sur jouer rien ne se passe
  • Lien permanent
  • gaet-35 Voir le profil de gaet-35
  • Posté le 29 août 2009 à 15:27:01 Avertir un administrateur
  • moi je l'ai si vous vouez .
    mais j'ai aussi le problème avec mon vista . je ne peux pas le lancer apres l'instalation .
  • Lien permanent
  • hikitahi Voir le profil de hikitahi
  • Posté le 30 août 2009 à 02:01:32 Avertir un administrateur
  • A) Installez le jeu.

1) Téléchargez et installez le patch 1.1 pour ce jeu sur

http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=16671&territory=French

2) Téléchargez et installez le patch dit “64-bit” pour ce jeu, que vous trouverez sur le site

http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=20835&territory=French

Installez ce patch même si vous avez la version 32-bit.

3) Lancez le jeu. Cela va installer les pilotes du système de protection, puis vous demander de redémarrer le PC. Faites-le.

4) Vista va bloquer les pilotes du système de protection, à cause de problèmes d’incompatibilité. Téléchargez et installez la mise à jour des pilotes du système de protection se trouvant sur http://www.star-force.com/protection/users/

Sur cette page, cliquez sur "Windows Vista support".

Cliquez ensuite sur "StarForce website" qui se trouve dans la phrase "The latest version of the driver update utility is available on the StarForce website at any time.", puis sur "SFUPDATE" pour télécharger les pilotes qu'il vous faut.

Après les avoir téléchargé, extrayez les fichiez et faites un double-clic sur "sfdrvup.exe" pour en lancer l'installation. Laissez-vous guider par les instructions à l'écran.

La seule chose que nous puissions vous conseiller est de vérifier est que vous avez les derniers pilotes pour votre matériel, que vous pourrez télécharger sur le site des fabricants.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme avec vista pour lancer colin  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme avec vista pour lancer colin "

Toutes les infos du jeu Colin McRae Rally 2005 sur : Colin McRae Rally 2005 sur PC Colin McRae Rally 2005 sur Playstation 2 Colin McRae Rally 2005 sur Playstation Portable Colin McRae Rally 2005 sur Xbox Colin McRae Rally 2005 sur N-Gage