Les forums de JeuxVideo.com
-
Djokr
- Posté le
10 novembre 2005 à 12:35:13

-
Bonjour,
j´ai achété hier le dvd de CMR 2005. Pas moyen de l´installer - je retourne donc au magasin pour changer le cd, mais la-bas il fonctionne. Le vendeur me change quand meme le dvd au cas ou.
Arrivé chez moi toujours rien.
Le dvd ne se lance pas automatiquement, et n´est meme pas reconnu dans l´explorateur windows. Il me fait aussi planter explorer.
Je l´ai testé sur un autre pc, même problème, et aussi sur un portable qui lui par contre reconnait bien le dvd, le jeu veut bien s´installer mais comme indiqué dans le manuel le jeu ne marche pas sur les portables !!
Ma config:
Carte mère Asus P4P800
Pentium 4 - 2.6 Ghz - 512 Ram - Direct x 9.0 c
Geforce FX 5200 - 128 Mo ram
SB Audigy 5.1
Pilotes audio et video à jour
--
Pour infos, Itunes ne reconait plus mes lecteurs cd et dvd depuis quelques temps (erreur 266), mais tous les aures programmes oui.
Merci d´avance pour votre aide.
Djokr
http://perso.wanadoo.fr/djokr
- Lien permanent
-
Djokr
- Posté le
12 novembre 2005 à 16:07:16

-
Je viens de supprimer le soft Alcohol 120% de mon pc, maintenant Itunes reconnait bien mes lecteurs, mais le dvd de CMR 2005 n´est toujours pas reconnu.
- Lien permanent
-
speedway
- Posté le
12 novembre 2005 à 17:17:08

-
tu dois supprimez completement alcohol de ton pc..passé par le base de registre et le faire manuellement ou utiliser un programme pour genre regcleaner....ou si cela ne va pas j´ai une autre solution pour toi mais essaye tjs sa
bien a toi
- Lien permanent
-
djokr
- Posté le
12 novembre 2005 à 20:37:27

-
Alcohol est supprimé.
Toutes les clefs sont effacées du registre avec regedit (tiens au fait, regcleaner ne fonctionne pas: il se lance car je l´ai bien dans le gestionnaire de taches mais aucun écran sur le bureau !! ).
Redemarage - toujours rien - le dvd n´est pas reconnu.
Je commence à en avoir marre !! On nous dit de ne pas pirater mais lorsqu´on achete un original et que ça ne marche pas comment voulez vous qu´on ne se tourne pas du coté obscur ?
Je veux bien connaitre ton autrre solution Speedway...
Merci encore
Djokr
- Lien permanent
-
Djokr
- Posté le
12 novembre 2005 à 21:27:07

-
En fait Regcleaner fonctionne - c´était le raccourci qui foirait.
Bon, donc j´ai viré mes programmes de gravure, fumé 50 clopes, nettoyé le registre avec regcleaner et refumé 30 clopes.
Toujours rien.
J´attends avec impatience ton info...
Djokr
- Lien permanent
Sujet : « CMR 2005 dvd non reconnu »
Toutes les infos du jeu Colin McRae Rally 2005 sur :