WRC Vs Colin McRae Rally 2005 - Colin McRae Rally 2005 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Colin McRae Rally 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « WRC Vs Colin McRae Rally 2005 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bellemiss Voir le profil de bellemiss
  • Posté le 5 novembre 2005 à 12:14:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Alors à noël je vais peut-être avoir la PSP et je ne sais pas choisir entre Colin McRae 2005 et WRC. J´ai aucun jeu de WRC mais j´ai colin mcrae 1 ou 2 (PS1) colin mcrae 3 (PS2) et un copain m´a préter colin mcrae 2005 (PS2) il est trop bien. J´ai jamais essayer le jeu WRC mais il parait qu´il est bien alors pouvez-vous m´aidez à choisir ? En sachant que le jeu sera sur PSP (et ils ont le même prix !) Merci d´avance !
    Et en même temps ça fait un test !
    a+
  • Lien permanent
  • atomic_fire Voir le profil de atomic_fire
  • Posté le 5 novembre 2005 à 16:45:58 Avertir un administrateur
  • Selon l´émission le HIT DES JEUX sur MCM, faut pas prendre WRC sur PSP car ia pas bcp de voitures et le jeu est pas vraiment bien... j´ai pas testé...
  • Lien permanent
  • ozzy1167 Voir le profil de ozzy1167
  • Posté le 6 novembre 2005 à 06:30:39 Avertir un administrateur
  • Si tu adore colin mc rae ne passe pas sur WRC car tu ne t´y feras pas.J´en ai fais l´experience car je voulais avoir les vraie pilotes etc...mais niveau conduite j´ai trouvé ça pourri donc j´ai revendu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « WRC Vs Colin McRae Rally 2005 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "WRC Vs Colin McRae Rally 2005"

Toutes les infos du jeu Colin McRae Rally 2005 sur : Colin McRae Rally 2005 sur PC Colin McRae Rally 2005 sur Playstation 2 Colin McRae Rally 2005 sur Playstation Portable Colin McRae Rally 2005 sur Xbox Colin McRae Rally 2005 sur N-Gage