Les forums de JeuxVideo.com
-
SKYLINE789
- Posté le
1er novembre 2005 à 18:58:51

-
bjr
je voudrais faire un cadeau (a moi meme) et je voulais savoir si il vaut le coup??? merci
- Lien permanent
-
thunder2002
- Posté le
2 novembre 2005 à 06:28:11

-
Oui,mais c´est de l´arcade,la voiture a un comportement totalement irréaliste,toujours une tendance à glissée,prend le à bas prix genre best-sellers pas cher mais si tu as déjà 04 laisse faire c´est du pareil au même.Pour la simulation prend richard burns rally,avec un volant c´est malade.
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
3 novembre 2005 à 18:38:44

-
SKYLINE789,
CMR 2005 est, d´une certaine façon, un mélange du 3 et du 4, avec quelques petits plus quand même(spéciale Allemagne, etc. et le mode Carrière assez variés).
Graphiquement ils est pas mal fini, mais il te faut une bonne config. pour mettre le tout en résolution 1280x1024 avec tout les détails a fond afin d´en profiter. Pour avoir une conduite "valable" de la voiture il suffit de faire les réglages (simple a faire). Bien sur tous comme ces précédants, c´est de l´arcade.
Maintenant, si tu es un amateur de "simulation" essayes la démo de RBR, ne l´achètes qu´après l´avoir testée, sinon, tu risques d´être déçu. Quoique RBR n´a pas la protection Starforce, donc......... Quand on dit "simulation" pour RBR, c´est un peu trop s´avancer, car ce jeu a, pour moi, une grosse lacune, la voiture a un comportement hors du commun, en effet, pour peu que tu mords sur le bas côté elle ballotte et rebondit d´une façon très peu réaliste, etc., de plus il te faut absolument un volant sinon c´est injouable, de plus RBR n´a pas trop de succès, plus ou moins 20 % l´on aimé, d´ailleurs il suffit d´aller sur le forum de se jeu, se sont très souvent les mêmes qui reviennent. Un deuxième gros problème dans RBR ce sont les réglages de la voiture, si t´es pas un pro de la mécanique, c´est impossible a faire. Là aussi, sur le forum, les soit disant pro en simulation demandent des liens pour pouvoir aller chercher des pré-réglages, donc d´une certaine façon c´est déjà de la triche.
- Lien permanent
Sujet : « vaut t il le coup »
Toutes les infos du jeu Colin McRae Rally 2005 sur :