Les forums de JeuxVideo.com
-
cypher990
- Posté le
6 mai 2005 à 20:20:24

-
Salut j´ai installé le jeu mais il est en anglais meme en choisissant francais dans la langue ´installation.
Vous savez si il existe un patch ou une manipulation pour l´avoir in french ?
- Lien permanent
-
Sky_Killer
- Posté le
17 mai 2005 à 18:28:45

-
j´ai le meme probleme
dans les options,on peut avoir un copilote français,mais le menu reste in english,alors je sais pas si c´est possible
je profite de ton topic pour dire que j´ai un réel probleme :
dans le mode carriere,je fais ma course,tranquil,et au moment ou on doit réparer sa voiture,le jeu plante,envoi du rapport d´erreur...et retour sous windows
qqn a t´il ce probleme ?
- Lien permanent
-
frex
- Posté le
17 mai 2005 à 20:18:29

-
Bin je viens de pose la question un peu plus haut oups,...
J´espère que l´on pourra répondre à notre question.
Bye.
- Lien permanent
-
alfredo2
- Posté le
17 mai 2005 à 21:59:36

-
Pour Sky_killer,
idem pour moi, dés que je veux régler la caisse " plantage".
je sais pas d´ou ça vient, mais de toute façon, ça me gene pas, j´y comprends rien dans les réglages.
Salut
- Lien permanent
-
uxie
- Posté le
1er septembre 2005 à 10:58:54

-
totolpilote ouais c´est ça tu nous prend pour des blaireaux ,tu crois quon va cliquer sur les lien de telechargement ,suis sur que c´est infecté de virus . au plaisir .
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
1er septembre 2005 à 13:51:25

-
totolpilote
Attention !, maintenant donner un lien direct vers un site "pirate" est interdit par la chartre, tu risques de te faire bannir.
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
1er septembre 2005 à 13:55:00

-
uxie,
Le site dont il donne le lien est trèèèès connu car beaucoup de joueurs y vont, moi même j´y vais parfois et j´ai jamais attrapé de virus et ce depuis que j´ai un pc (pratiquement 6 ans).
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
1er septembre 2005 à 13:57:04

-
cypher990,
Bizarre que tu dises qu´il est en anglais, car ce jeu est vendu en Europe en version française, moi même je l´ai et il est bien en français.
- Lien permanent
-
maxor54
- Posté le
9 septembre 2005 à 12:29:01

-
Un grand merci à "totolpilote" pour son lien direct qui permet effectivement de transformer en 2 clic le jeu complet colin 2005 en Français sans aucun virus je le confirme. Heureusemen,t que tu es là car je galérais pour le mettre en Fr.
- Lien permanent
-
flpower
- Posté le
29 septembre 2005 à 23:42:22

-
lol je lavais et g u le meme probleme que vous(jeu en anglais et plantage lors du regalage) mais le prob c un problem du jeu que vs avez dl moi jen est prid un otre et g plus le bug mais now g le jeu en polonais et pi c pas tres pratike
- Lien permanent
-
flpower
- Posté le
29 septembre 2005 à 23:46:48

-
bon jme suis jeté a lo je suis allé sur le lien et je peu vs dire kil est bon et q sa marche en plusc genial serieu vs pouvez y aller sur le lien il est ss riske je vs lassure
- Lien permanent
-
cyberthibault
- Posté le
30 septembre 2005 à 16:00:39

-
Il existe une manipulation, il faut aller dans data puis trouver les fichier Whole_?.lng.
Transformer wole_F.lng en Whole_X.lng, puis whole_E.lng en wole_F.lng, enfin remettez le Whole_X.lng en whole_F.lng.
Votre jeu sera alors en français
- Lien permanent
-
sangoku51
- Posté le
12 octobre 2005 à 14:53:16

-
uxie c´est toi le blaireau c´est pas un virrus et mon jeux est francais merci totolpilote !
- Lien permanent
Sujet : « Jeu en francais ? »
Toutes les infos du jeu Colin McRae Rally 2005 sur :