CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas les musiques originales = FAIL HD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:30:11

Je suis super déçu que cette collection HD ne propose pas les musiques d'origine sur Playstation 2. Franchement, c'est une pure blague. Les musiques représentent beaucoup au jeu...

Allez, je vais le tester pour voir en novembre mais rester sur Infinite World reste la meilleure solution possible !

Jeice Jeice
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:17:49

ILS PEUVENT PAS GARDER LES MUSIQUES L'AUTEUR A FAIT DU PLAGIAT

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 07:54:09

Rien de plus normal!

geirichii geirichii
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:27:02

les musique original en été enlever pour plagia.

http://www.youtube.com/watch?v=52Cap94NgLQ&feature=g-all-u

geirichii geirichii
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:29:38

normalement sur cette carte il y a cette musique http://www.youtube.com/watch?v=v2TuGYBoVR4&list=18F05DBF96C7EB3C%29

treevax treevax
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 11:00:31

Que ce soient les musiques japonaises de Dragon Ball Kaï, les musiques de Budokai 1, 2, 3, Raging Blast 1 et 2, Ultimate Battle 22, Super Butoden 1, 2, 3, ou encore les musiques spéciales de DragonBallZ (Battle Point Unlimited, Tamashii vs tamashii...),

vous ne les entendrez plus jamais sur des produits officiels.

Le contrat entre leur compositeur, Kenji Yamamoto, et Toeï Animation est rompu à cause des problèmes de plagiat, repérés durant toute sa carrière.

Il va falloir vous y faire! ^^ Ou bien trouver un subterfuge, comme le remplacement des musiques pendant le jeu, avec le bouton du centre du pad 360/PS3! :)

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:27:47

Les même musique que ultimate tenkachi ! :-((

Dire qu'on va raté ça :
http://www.youtube.com/watch?v=FvzZ3Hh_7-A

Ou ça :
http://www.youtube.com/watch?v=d3NPlVd09Tc&feature=relmfu

Pour d'autre ost de qualité bien inférieur ! Dég ! :-(

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:40:33

Kenji Yamamoto a raison de porter plainte pour droit d'auteur, Namco a jarté DIMPS et lui a retiré la Licence, et maintenant NB se sert de ces anciens titres pour faire un peu de pognon, ils n'ont qu'à assumer je suis MDR !!!

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:22:35

Ben si c'est dérangeant car faire une playlist soi-même implique de gros problèmes : de un, imagine qu'à chaque combat on doit faire Home puis choisir la musique etc ça prendrait du temps et de deux, la ps3 et la xbox n'acceptent que le mp3 en lecture (à moins d'avoir les ost originales sur cd pour la xbox) alors voilà, écouter de la musique compressée avec un volume sonore mal adapté dans un jeu vidéo non merci.

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:25:22

Saiyanjin2 Il n'y a pas l'OST sur l'arène de Namek sur la nouvelle compil' des Budokai ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:36:25

darksoul89 : Burst Limit reste entièrement défendable sur le gameplay je te rassure, après c'est vrai que son contenu rachitique le décrédibilise aux yeux de pas mal de monde, mais pour moi qui m'intéresse à la jouabilité en premier plan, j'ai adoré cet opus, c'est surtout après que ça part en sucette n.n

En ce qui concerne Dimps je pense qu'on leur a coupé l'herbe sous le pied, oui on leur a retiré la Licence avant qu'ils n'exploitent correctement leur potentiel sur Next-Gen, et quand on voit ce que Spike a réalisé par la suite sur PS360 pendant 6 longues années, on ne peut que regretter l'esprit DIMPS ...

AwesomeBejita : Je l'espère en tout cas, mais comme j'ai entendu dire que tout OST était changé pour Budokai HD Collection j'ai pensé que ce thème allait l'être également.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
27 octobre 2012 à 01:15:24

grosse deception pour les musiques, ceci dit pour les bidouilleur y'aura peut etre moyen de mettre celles de l'animé comme sur ps2

Bak-Chich Bak-Chich
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 20:54:37

Comment pourrait-on mettre nos propres musiques dans le jeu ?

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 06:48:16

Je me souviens avoir déjà mis mes musiques sur un jeu, c'était un jeu du PSN, mais c'était pas super simple, et j'ai même oublié comment j'avais procédé...

Par contre ne pas mettre les musiques du 1er Budokai est vraiment con, certaines étaient excellentes!!!
Celle de Gohan ssj2 ou Goku ssj, quand ils s'énervent.
Celle d'avant certains combats bien chaud, qui s'appelle military march.
Celle de Piccolo contre Nappa.
Et plein d'autres qui valent vraiment le coup d'oreille.

Je pense que les japonais méprisent l'occidental et ses goûts musicaux de merde, Justin Bieber et autres fiottes sont passés par là.

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:28:50

Celle de Gohan SSJ2 ou Goku SSJ était excellent !
J'avais bien aimé aussi celle de Gohan ado qui parle qui peut se controler quand il s'énerve quand il dit sa à Cell.
Ou encore l'OST de Namek et plein d'autres qui allait trop bien avec Budokai 1 !

Ultimatejagi Ultimatejagi
MP
Niveau 20
28 octobre 2012 à 22:45:08

Buokai 3 sans les musiques

Aucune saveur :honte:

Encore une belle arnaque :rire:

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:10:47

Ok c'est peut être dommage qu'on passera a coté de certaines bonne musiques, mais franchement UT a de tres bonnes musiques également !

Franchement je m'ecoute plus cette OST que celle que j'ai dans RB 2.

http://www.youtube.com/watch?v=ywHnI4nLSQ8&feature=relmfu

Clairement, cette musique est excellente ! Dynamique et puissante (avec bien d'autres).

Et puis tout est une question de Goûts avant on critiquait les Musiques des Budokai et compagnie mais des qu'on sais qu'on aura pas les mêmes musiques du jeu d'avant on gueule alors que les VRAIS OST les détruisent...

Ultimatejagi Ultimatejagi
MP
Niveau 20
31 octobre 2012 à 23:16:20

Ouii c'est vrai
Ut a de très bonnes musiques par contre le jeux c'est autre choses :rire:

pichanmangaka pichanmangaka
MP
Niveau 2
27 octobre 2015 à 14:41:06

Salut tout le monde, je voulais savoir si OUI ou NON on peut mettre les musiques de notre bibliothèque PS3 ? En gros de jouer avec les musiques japonaises, comme c'est possible avec les Raging Blast. Impossible de trouver une réponse fiable sur internet. Merci

GuderianHeinz GuderianHeinz
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 09:35:29

j'ai regardé un combat budokai 3 sur youtube et je crois que c'est la même musique que j'entendais à l'éppoque sur ps2, donc est ce que quelqu'un pourrait me montrer quelles musiques oont été remplacé par lesquelles parce que je crois que je vais pleurer là :'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment