CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DBZ Budokai HD la solution complète !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Extrememetal Extrememetal
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 20:48:27

Eh bien si j'ai bien compris la question que tu te poses je me l'était également posé jusqu'au jour où, j'ai compris qu'une fois qu' une attaque spéciale était achetée au magasin elle était remplacé par une autre... en gros oui on a pas d'autres choix que de tout acheté, ça prends du temps !!

Pour les percées j'imagine que c'est pareil corrigez moi si je me trompe mais je ne pense pas... :-(

SupaVejitaDa SupaVejitaDa
MP
Niveau 1
30 juin 2013 à 19:03:38

Bon j'ai acheté pas mal de fois les deux mêmes techniques... À savoir "Super point du dragon" et "Pose justice"... Et rien d'autre.. quelqu'un à une solution ^^' ? merciiiii

kid1892 kid1892
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 17:01:50

bin fais encore et encore les championnats,ou l'arene du dragon ^^
je sais pas si ca t aidera mais test toujours pour voir quelle mode te donne le plus de news capsules .
pour ma part,j'ai un vrai problème,dans budokai 3,arène du dragon,il y a rien a faire,j'arrive pas a gagner contre des niveaux 70,et j ai besoin de battre les niveaux 70 pour avoir cell jr,est ce que quelqu'un aurait pas une petite astuce :svp: ? du genre la P*TAIN de garde de IA qui pète ou je sais pas moi :snif2:

SupaVejitaDa SupaVejitaDa
MP
Niveau 1
03 juillet 2013 à 14:42:27

Ok ! Bon eh bien J'AI UN PROBLEME xD

Je ne suis plus en mesure d'acheter aucune attaque ulti... dans les capsules rouges il ne reste que 3 proposition3 à chaque foi sans ulti....

Je n'ai aucun ulti sauf les 9 du DU =/ aucun méchant n'a d'attaque sauf absorption super buu... Quelqu'un peut m'aider?

Pour ça c'est simple ! Soit tu prend Goku SSJ4 soit Vejita SSJ4 soit cooler et frezer avec leur vaisseau qui te remet toute ta vie soit Lii shenron avec le championat du monde comme terrain et tu sors tout le monde ^^ j'ai télécharger des niveaux 120 d'ans l'arene

Alex_2012 Alex_2012
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 17:12:46

Est ce que si je clique sur Nouvelle Partie dans le Dragon Universe sa réinitialise tout mes persos ou juste leur niveau ou sa fait recommencer son histoire au début ?

ArghostXJoker ArghostXJoker
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 10:26:35

Ya un nouveau jeux de DBZ Qui vient de sortir ou vous pourrez jouer avec plusieurs persos des centaines et chacun aura son Mode Histoire de plus ce jeux est sur navigateur pas besoin de télécharger Un jeux spécialement pour les fans de DBZ Seul les vrais fan pourront aller loin dans ce jeux http://www.dragonballdreams.net/jeu-2479 (jeux gratuit)
des combats palpitant des personnage charismatique et un baddack super saiyan inscrivez vous et jouer

vegetta13 vegetta13
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 09:58:46

ta soluce est mauvaise concernant le cell game
ce n est pas comme sa qu il faut faire pour le debloquer

TheCloud_2011 TheCloud_2011
MP
Niveau 42
17 juillet 2013 à 20:15:03

Salut,
ce topic est vraiment génial, mais j'ai quelques questions que je me permet d'exposer ici, en éspérant une réponse à mes interrogations. ^^

1) :d) Pourquoi, quand je veux faire un combat contre un ami, et que je choisis Gokû, lorse que je veux choisir mes techniques, je choisis mes transformations, le Kaméhameha ect mais quand je veux choisir Vegeto ça veut pas se mettre, alors que j'ai encore une case de libre pour une autre "capsule", mais Vegeto ne veut pas rentrer dedans, comment alors pourrais-je jouer avec Vegeto ? ( je confirme que j'ai déjà terminé le Dragon Ultime de Son Gokû ! ) :g)

2) :d) C'est quoi des " percees " ? :doute: :doute: :question:
L'auteur de ce topic a dit qu'il était préférable d'avoir débloqué les percees de gokû et vegeta pour pouvoir débloquer Gokû SSJ4. C'est quoi les percees et comment les débloquer ? :g) :doute:

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre ! :oui:

JESTO JESTO
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:02:46

Je suis l'auteur :oui: les percées sont avant tous une capsule, qui prend toute la place dans ton inventaire, qui en faite te donne accès à toute les techniques et finish de tes personnages avec des dégats amméliorés voilà :)

goku93380 goku93380
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 13:49:19

mr pour ton aide grace a toi je peu finir le jeu

Souleyxxx Souleyxxx
MP
Niveau 1
24 juillet 2013 à 20:17:15

Je n'arrive pas a trouver la carte noire --" Ja or argent mais pas la noire :p De l'aide silvouplait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:22:32

Je me souviens que dans le DU de Goku, les cartes membres se trouvent au Nord (sur toute la longitude)

foux13 foux13
MP
Niveau 3
07 août 2013 à 18:20:08

Yo je voulais savoir tout le monde dit que les dernieres attaque ultime sont a la boutique mais moi j'ai tout les perso tout les attaque ultime des 11 persos du DU et j'ai rien les autres ne se debloque pas jai fai l'astuce du championat pour ramasser de la tune jai depenser plus de 600.000zenie et il y a toujour rien dans la boutique les attaque ultime des perso qui me manque ne sont pas.(genre:kid buu,badak)

raydan3442 raydan3442
MP
Niveau 1
09 septembre 2013 à 20:00:46

jesto c'est pas beau de prendre le travail d'un autres et dire que c'est toi l'auteur du topic celui qui a fait ça c'est apali et ce sur budokai3 sur ps2 donc.... par contre pour uub je sais pas si je fais bien je le fini avec gendikama mais rien ne se fait ensuite pas de uub des soluces?

raydan3442 raydan3442
MP
Niveau 1
09 septembre 2013 à 21:09:28

milles excuses jesto le tien était fait avant apali!!!!! encore dsl

Wolfteam06200 Wolfteam06200
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 23:01:24

Comment avoir toute les capaciter de bou petit j'en ai que 2 alor que dans le mode dragon je me suis battu il a utiliser une capaciter que j'ai pas?

Wolfteam06200 Wolfteam06200
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 23:09:46

Up! :up:

Wolfteam06200 Wolfteam06200
MP
Niveau 3
15 septembre 2013 à 12:02:41

Ok personne ne le sait :bravo:

JESTO JESTO
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:47:39

Pas de prob Raydan

scorpion-milo scorpion-milo
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 17:30:46

:salut: j'ai beau faire comme indique sur le topic mais impossible d'avoir la carte menbre noir, ya bien l'argent et l'or mais la noir non ou me suis je trompe? :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment