Techniques ultimes/percées inaccessibles - Dragon Ball Z : Budokai 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Techniques ultimes/percées inaccessibles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ganonspectra Voir le profil de ganonspectra
  • Posté le 4 septembre 2009 à 13:17:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour, bonsoir. J'ai disons comme un gros problème pour avancer dans mon jeu dbz Budokai 3 et personne n'a de solutions. J'expose alors mon souci et si vous avez eu le même que moi et que vous avez trouvé une solution, un peu d'aide de votre part ne serait pas de refus, merci. :)

Donc : je suis à 65% du jeu, j'ai tous les personnages, toutes les fusions, fini le jeu en mode Z3, débloqué toutes les capsules de l'arène du dragon, fini le DU avec les 11 personnages, j'ai les percées avec ces 11 personnages, les techniques ultimes des 9 personnages du DU qui en ont une, et j'ai la carte de membre noire.
    ----> Malgrès tout cela je n'arrive pas à débloquer dans ce foutu bazard technique l'accès aux techniques ultimes des autres personnages que ceux du monde du dragon. Techniques ultimes qui sont sencées me donner accès aux deux films de Mamie Baba pour ensuite me donner finalement accès aux percées de tous les personnages. Depuis que j'ai la carte noire j'ai débloquer 3 techniques ultimes qui apparaissent en répétition jusqu'à ce qu'elles n'apparaissent plus après les avoir achetées 9x chacunes (coup brûlant, pose justice, et flammes de l'enfer). Après ces 3 là plus rien. J'ai tout essayé rien ne marche, je ne sais plus quoi faire, je suis bloqué dans le jeu alors que des potes à moi qui n'ont même pas Cell Jr. et Saibaiman ont déjà les percées ! Aidez moi svp !

Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • ganonspectra Voir le profil de ganonspectra
  • Posté le 4 septembre 2009 à 15:17:39 Avertir un administrateur
  • Bon et bien en fait après une bonne heure de vérification je me suis rendu compte qu'il me manquait le personnage Mr. Satant, donc oui je suis trop con et je m'excuse du dérangement. Les amis si ça vous arrive vérifiez bien si vous avez tous les personnages sans exeptions ! (mis à part Saibaiman et Cell Jr. qui ne sont pas indispensable)
    Bye.
  • Lien permanent
  • Sangoka3 Voir le profil de Sangoka3
  • Posté le 4 septembre 2009 à 18:03:58 Avertir un administrateur
  • Pas de soucis, mais si jamais un de ces quatres tu as un autre soucis, vas sur le topic d'Apali, il est complet ! :-)
  • Lien permanent
  • Snebull Voir le profil de Snebull
  • Posté le 5 septembre 2009 à 10:45:55 Avertir un administrateur
  • Heu, bah enfaite c'est exactement ce que j'allais dire :p)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Techniques ultimes/percées inaccessibles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Techniques ultimes/percées inaccessibles"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2