CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤_-*Yao topic*-_¤

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 614»
Page suivanteFin
Snebull Snebull
MP
Niveau 11
27 septembre 2008 à 14:40:44

lol peut etre, mais je savais pas que ton pseudo avait été banni, c'est c** ça alros faut que je fasse attention au mien, si ça se trouve un jour je vais aussi y passer, j'éspére pas car ils m'en ont déja eu un....

Sinon pour rentrer dans les détails qu'es qu'elle a ta vie, tu fait quoi exactement ?
Et pour revenir a ta fic, tu pourrais au moins la finir en un dernier bon chapitre ca te coute rien... et les nouvelles fics ça sera quel genre ?

Désolé pour ce poste bref mais la je suis attendu ( genre j'ai des amis ) :p ça fait une demi heure que je dit j'arrive... j'en dirais plus quand je reviendrais.
allé fo que j'aille à deauville
Bis les grosses :)

Da-Big-Choco Da-Big-Choco
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 18:34:40

Ma vie est un ramassi de chose plus inintersante les une des autre pour le moment, donc ya rien à en dire au fait :p) Concernant la fic, pourquoi pas, si au moins toi tu le lis si je poste, je pourrais bien faire ca^^ (Faudra quand même que je relise au moins le dernier chapitre... Parce que ca date^^)

Les écrit que j'essaye de sortir maintenant sont plus structuré je dirais, ca part moins dans tout les sens. J'écris bien sur encore de la fantasy (j'ai une sorte de cycle en cours) mais parrallement j'écris des histoire beaucoup plus "réel", ou tout du moins, qui prenne place dans un contexte réel, donc une sorte de fantastique je dirais^^ Fantatique... Virant vers l'horreur cependant xD

Et pour les pseudo ont sait rien y faire, appart faire attention à ce que l'on post, et c'est pas vraiment dans mes intentions, n'en déplaise à certain...^^

chapade18 chapade18
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:40:36

Tiens des r'venants en gousse !
Comment allez-vous ?

Da-Big-Choco Da-Big-Choco
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 20:30:04

C'toi le revenant :o))

Moi une nostalgie subite du Yao m'a poussé a venir y faire un tour xD

Azaphel Azaphel
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:34:17

La même ! Comme quoi ^^
Simplement c'est con qu'on ne puisse retrouver l'ambiance d'antan...* crache son verre de mélancolie *

Da-Big-Choco Da-Big-Choco
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 20:36:10

Ouais non ca impossible je dirais :o))
Bah on retrouvera au moins Hiro et Navea dans la fic par exemple xD Bien que le Kuato je l'ai régulièrement sur msn quoi^^ Et l'saumon va d'internet en plus d'internet^^

Azaphel Azaphel
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:51:20

Ah bah ça le fait si t'as des nouvelles des autres au moins ^^

Azaphel Azaphel
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:11:32

Mis à part l'image d'une personne ayant des soucis pour parler ( genre gros problème dentaire ), ça donnerait mouf = mouche...
non je vois pas trop, faudrait ressortir le dico-kuato :o))

vodka-sensei vodka-sensei
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 00:00:04

je reviens sur ce forum et là qu'est ce que je vois ... notre ancien yao topic est remplacé :snif:

c'est un peu n'importe quoi mais bon, c'est leur choix ^^

je vois que certains sont encore là, ça fait plaisir, et d'autres reviennent en coup de vent, c'est cool ^^ d'ailleurs yao à tous (comment ça fait longtemps que j'ai pas dis/écrit ça)

vodka-sensei vodka-sensei
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 00:05:56

bon ça me rassure je vois que le pseudo que l'gros choco m'a passé (pour me remplacer mon chaoz, paix à son âme :ange: ) marche encore ^^

sinon :

superjkj Posté le 04 juillet 2008 à 11:20:55 chaoz , choco , chapado , sangoka , et même waren me manque XD

si c'est toi qui part snebull ça ne me dérangerait cependant pas plus que ça (je suppose que c'est réciproque )

merci superjkj de penser encore à nous, j'ai bien aimé le "et même waren" ça veut tout dire ^^

à moi aussi tout ce petit monde me manque, surtout ceux dont j'ai pas de news, comme : goka, chapado, meda etc ...

sinon j'ai eus vite fait une conversation avec fury (si quelqu'un se souvient de lui lol) via msn il a quelque semaines je crois ^^

par contre l'waren je le vois plus du tout ... mes conversations avec lui, sans utilité, me manquent lol

Da-Big-Choco Da-Big-Choco
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:56:52

Yao... En plus c'est vraiment un mot qui "existe" je l'avais déja dis^^ C'est la facon de dire "bonjour" d'un peuple à l'écart des autres dans FF9 xD

Azaphel Azaphel
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:53:30

Bah le chapado is here :)

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:04:58

ça fait un bail les gars, comment va depuis ? :p)

Da-Big-Choco Da-Big-Choco
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 15:24:00

J'ai commencé à relire ma fic :o)) C'est donc bon signe en vue d'une éventuelle suite :D

Azaphel Azaphel
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:39:04

Bon les loulous moi je vous dis au week end prochain, je repars à l'appart' pour feinter de travailler ^^
Ciao les yao

Da-Big-Choco Da-Big-Choco
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:37:40

dbzgokussj2 Posté le 23 septembre 2006 à 17:25:07 Ah! ok.
Mdr, je croiyais que tu parlais a moi!
C´est quoi un bedo
Lien permanent
warentos Posté le 23 septembre 2006 à 17:30:54 c est un bonbon c est tres bon tu devrais essayer
Lien permanent
snebull Posté le 23 septembre 2006 à 18:07:32
Lien permanent
azaphel Posté le 23 septembre 2006 à 18:45:45 Ouai un bonbon somnifère qui fais de la fumée quand on le croque
Lien permanent
snebull Posté le 23 septembre 2006 à 18:46:41 certains ce le mettent même dans le fion
Lien permanent
dbzgokussj2 Posté le 23 septembre 2006 à 19:04:43 snebull ptdr
Lien permanent
azaphel Posté le 23 septembre 2006 à 23:04:33 Ouais les ours pour hyberner

Tain ce qu'on en a raconté des connerie... :o))
En même temps que relire ma fic je relis presque tout les commentaire... J'viens de me faire 26 page de connerie sérieux ca détend xD

Snebull Snebull
MP
Niveau 11
28 septembre 2008 à 16:39:09

Salut, les molusques ... content de voir que c'est pas les mêmes têtes qui on écrit cette nouvelle page, un peu de diversité fait du bien ...

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:49:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2151419-8-0-1-0-0.htm#message_2151755
| Citation de : Da-Big-Choco
| Date du message : 28 septembre 2008 à 15:24:00
| Contenu du message :
| "
J'ai commencé à relire ma fic :o)) C'est donc bon signe en vue d'une éventuelle suite :D
"

c'est cool j'attends de voir :cool:

Da-Big-Choco Da-Big-Choco
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 18:35:16

Ah la j'me suis replongé dans ma propre histoire! 'ai lu 16 chapitre déja xD J'ai noté ce qui me permettra de faire je pense une fin honorable, et je continue ma lecture :) Quant j'aurais bien revu tout ce que j'ai écrit (y'avais déja 21 chap l'air de rien...) je me mettrais à la rédaction d'une suite...

D'ailleurs ca risque de trancher tout d'même fameusement avec avant, du moins je l'espere, je me suis bien amilioré depuis l'temps... Du moins j'y compte bien :p)

Snebull Snebull
MP
Niveau 11
28 septembre 2008 à 18:40:34

et dire que c'est fic à déjà plus de 2ans, que le temps passe vite ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 614»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment