Les forums de JeuxVideo.com
-
Thib-ct
- Posté le
1er juillet 2008 à 16:58:45

-
voila avec certain perso comme sangoku pendant un combat quand je mé pause et ke je vais sur voir technique la technique (kaméhaméha téléportation, dure jusq'au dernier tour) il est écrit dragonrush et non les touche sur les quel on doit apuyer donc pouver vous me dire comment executer ce genre d'attaque, comme pour vegeta c'est (final flash) qui est écrit dragonrush.merci davance.
- Lien permanent
-
d-chez-nez
- Posté le
2 juillet 2008 à 01:20:13

-
La technique "dragonrush" correspond à ce qui est appelé "charge du dragon" dans la notice et dans le mode entrainement.
Pour exécuer une telle attaque, il faut :
- d'abord passer en "mode hyper" en appuyant sur L2 (ou sur les 4 touches : triangle, carré, croix et rond, en même temps)
- ensuite frapper l'adversaire avec un coup chargé ou utiliser un combo, et enchaîner avec la touche rond,
- enfin réussir à passer les trois phases suivantes pendant lesquelles il faut choisir l'une des touches d'action au hasard.
A chaque tour, tu dois appuyer sur l'une des touches en espérant que ton adversaire ne choisissent pas la même. Sachant que :
- au 1er tour, le choix porte sur les quatre touches triangle, carré, croix et rond,
- au 2ème tour, le choix est réduit aux trois touches non encore sélectionnées,
- au 3ème tour, le choix est cantonné aux deux restantes.
Si ton adverdaire ne parvient pas à interrompre la manoeuvre en sélectionnant la même touche que toi, ce qui se traduit par un "defense wins", après le troisième tour, ton personnage lancera l'attaque de finition marquée "dragonrush".
- Lien permanent
-
jojo_joueurdu95
- Posté le
4 juillet 2008 à 12:14:05

-
si t'arrivae pa s regarde dans mon topic questions-réponses dbz budokai 3
pour y aller va dans google tape etajv va a la première rubrique et dans rechercher tape dragon ball z puis va dbz budokai 3 et dans forum puis tu cherches et quand tu la trouver cliques dessus puis ajoute le a tes favoris
- Lien permanent
Sujet : « svp pouvai vous m'aider drangonrush »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai 3 sur Playstation 2